|
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 24 Jan 2012 - 21:10 | |
| XD C'est vrai qu'il est vraiment bien. Les chansons sont superbes aussi |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 24 Jan 2012 - 21:17 | |
| Oui avec celle de St Petersbourg et quand elle danse dans la grande salle du palais. |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 24 Jan 2012 - 21:19 | |
| Kalasteria> Maléfique est Magnifique!!! C'est vrai graphiquement en tout cas, la belle au bois dormant est un de mes préférés!
Oui!! Anastasia est génial aussi!
Merlin: "Gauche ou droite Comme nuit et jour C'est ce qui fait Que tout tourne rond Un jamais, un toujours C'est ce qui fait Que tout tourne rond Si pour le blanc Il y a le noir Pour chaque arrêt Y'a un départ Et c'est ce qui fait Que tout tourne rond!"
De tête et je l'ai pas entendue depuis que j'ai plus de walkman! Y'a 7 ans! Je les aime!!!! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 24 Jan 2012 - 21:25 | |
| Merlin, je l'ai pas vu quand j'étais petite mais plus tard et j'ai pas aimé plus que ça... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 24 Jan 2012 - 21:27 | |
| Pareil que GeeGee. Je l'ai vu quand j'étais toute petite mais il m'a pas plus. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 24 Jan 2012 - 21:40 | |
| Depuis tout à l'heure, j'écoute les chansons disney sur YouTube --' |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 0:41 | |
| J'ai plein de chanson disney dans mon meupeutroa |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 8:57 | |
| moi aussi |
|
| |
|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 12:09 | |
| Idem ^^ Moi j'ai jamais fini de regarder Bambi, rien que le début ça m'a pas du tout plus !
Et Anastasia : L'un des D-A (Pas Dumbledore's army, mais Dessins-animés) que je préfère! J'adore l'histoire et les musiques sont magnifiques. Par contre je passe tout le temps une des scènes avec Raspoutine... il me fait peur ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 12:46 | |
| moi c'est pas qu'il me fait peur mais c'est que j'aime pas sa chanson. D'ailleurs, en général, j'aime pas les chansons de méchants comme "soyez prêtes" dans le Roi Lion... |
|
| |
|
| kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 15:44 | |
| - ChouetteVol170 a écrit:
- Kalasteria> Maléfique est Magnifique!!!
C'est vrai graphiquement en tout cas, la belle au bois dormant est un de mes préférés!
Oui!! Anastasia est génial aussi!
Merlin: "Gauche ou droite Comme nuit et jour C'est ce qui fait Que tout tourne rond Un jamais, un toujours C'est ce qui fait Que tout tourne rond Si pour le blanc Il y a le noir Pour chaque arrêt Y'a un départ Et c'est ce qui fait Que tout tourne rond!"
De tête et je l'ai pas entendue depuis que j'ai plus de walkman! Y'a 7 ans! Je les aime!!!! C'est trop ça!!! Je connais par cœur toutes les répliques!!! C'est du grand art sous LSD ce truc. Mais je comprends que ça ne puisse pas plaire, c'est quand même bien siphoné comme truc!!! - Luna_Lovegood a écrit:
- Et Anastasia : L'un des D-A (Pas Dumbledore's
army, mais Dessins-animés) que je préfère! J'adore l'histoire et les musiques sont magnifiques. Par contre je passe tout le temps une des scènes avec Raspoutine... il me fait peur ^^ J'aime beaucoup Anastasia aussi!! Ma chanson préférée est quand elle s'entraine avec les deux loustics, en allant vers Paris!! Raspoutine est pas terrible comme méchant (c'est un méchant ikéa ). Ça me fait pensé que j'ai aussi oublié Mary Poppins (ou comment faire passer les gamins pour des idiots qui essaient de sauter dans des dessins en chantant!!!) ; et Fantasia!!! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 16:31 | |
| [quote="kalasteria"] - ChouetteVol170 a écrit:
J'aime beaucoup Anastasia aussi!! Ma chanson préférée est quand elle s'entraine avec les deux loustics, en allant vers Paris!! Raspoutine est pas terrible comme méchant (c'est un méchant ikéa ).
Oui elle est pas mal celle ci! Et "loin du froid de décembre", j'adore la version d’Hélène Segara |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 16:33 | |
| Ahn Raspoutine Oh Mary Poppins Ca me rappelle de bons souvenirs tout ça |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 16:41 | |
| - GeeGee a écrit:
- moi c'est pas qu'il me fait peur mais c'est que j'aime pas sa chanson. D'ailleurs, en général, j'aime pas les chansons de méchants comme "soyez prêtes" dans le Roi Lion...
Moi c'est pareil! A part celle où Kovu grandit : c'est mon chant d'espoir (Mais j'ai mis du temps à l'apprécier!) mais sinon je passe les chansons de méchants ^^ |
|
| |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 18:47 | |
| Anastasia!!! J'adore trop la chansooooon Je savais pas que c'était pas de Disney Honte à moi !!
Pour Merlin, je suis 100% d'accord, ce dessin animé a été créé sous LSD, c'est obligé, idem pour Alice au Pays de Merveilles!!
(Un joyeux nonnanniversaiiiiiiiire, mon cheeeeeeeeeeeer)
Avec les deux fous, la souris, le chat avec le sourire en croissant de lune, la chenille et le narguilet X'D!! La dame de Coeur qui veut des roses rouges, ou blanches, je sais plus, et ses valets-cartes qui les peignent J'adooooore!!!
J'adore la Belle et la Bête, mais je me souviens que quand la bête se retransforme en prince, ben le prince, je le trouvais pas beau Du coup je l'ai pas regardé d'autres fois Pinocchio, avec la baleine et tout, j'ai pleuré pendant des heures quand je l'ai vu!! Après, je vous jure que j'ai plus menti, trop peur que mon nez s'allonge!! Puis franchement l'ambiance quoi, du dessin animé!! Flippant |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 20:40 | |
| ahaha pareil, le prince de la Belle et la bête, je le trouve moche ! Mary Poppins : je hais ce film, en fait il me fout le jetons Toute l'ambiance du film avec les faux décors etc les acteurs aussi, je trouve ça glauque. C'est difficilement explicable mais ce film me donne des frissons (dans le mauvais sens du terme ^^) Dans Anastasia, j'adore "voyage dans le temps" |
|
| |
|
| kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 21:13 | |
| - Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
le chat avec le sourire en croissant de lune, Rhôô, il me foutait les foies ce perv' quand j'ai p'tite! En plus, il est ROSE quoi O.O, le truc qui pour moi rend les gens suspects!!!! Mais bon, ça m'empêchait pas de regarder la cassette tout le temps!!! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 21:15 | |
| - GeeGee a écrit:
- Dans Anastasia, j'adore "voyage dans le temps"
C'est ma préférée^^! Moi j'adore les chansons de méchant! Celle de Raspoutine me fait rire, Je trouve que Scar a la classe, Zira est diabolique, Maléfique est Magnifique, La Marâtre est aussi classe que la classitude même, javote et Anastasie me font rire aussi, Ratcliffe c'est un méchant méchant, La Reine de Coeur me fait rire aussi, Cruelle diablesse cruelle diablesse elle jette tant de sort sur toute la ville chacun à le frisson dès qu'il la voit, Edgar me fait rire... En fait, j'ai toujours trouvé que les méchants avait autant de force dans le dessin animé que leur némésis chez Disney, et j'aime ça!! Ils sont trop bien fait! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 21:16 | |
| J'adore Alice au Pays des Merveilles ! Mais j'ai pas trop aimé la version de Tim Burton, à part les graphismes. Sinon, je pense qu'on est pas mal à trouver que le prince dans La Belle et la Bête est moche |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 21:21 | |
| - LuneHex9 a écrit:
- J'adore Alice au Pays des Merveilles ! Mais j'ai pas trop aimé la version de Tim Burton, à part les graphismes.
Pareil, j'ai pas trop aimer le film :s à part comme tu dis pour le graphisme et pour Helena Bonham carter |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 21:24 | |
| Oui aussi Je l'adore en Reine Rouge. Mais j'ai pas aimé comment était représentée la Reine Blanche, une vrai nunuche avec ses bras. |
|
| |
|
| Lùnâÿà
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 21:30 | |
| elle en a pas 99, elle en a seulement une dizaine mais après ils récupèrent tous les chiots volés Pareil pour les Aristochats, "tout le monde veut devenir un cat !" et j'adore aussi "des gammes et des arpèges" @ LuneHex : mouais la reine Blanche était pas réussi, aucun charisme par rapport à la reine rouge ! |
|
| |
|
| Lùnâÿà
| |
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 25 Jan 2012 - 21:36 | |
| Oui mais quand j'étais petite j'avais pas compris je croyais vraiment que c'était les chiots de la dalmatienne, et que dans la vraie vie, c'était le cas aussi |
|
| |
|
| |
| |
| |
|
| Sujet: Re: Walt Disney | |
| |
|