Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
Sujet: Vos playlists Mar 24 Jan 2012 - 16:46
A vos playlists !
Faites nous découvrir vos musiques du moment ! Qui sait, on peut découvrir des perles
ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 0:45
NightWish WithinTemptation François Pérusse Disney Mc Solaar
QuillNimbus159 Elève en 5ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 851 Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011 Age : 39
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 2:27
Actuellement dans mon aie peaude tuchhh
Coeur de Pirate (Les deux albums plus 3 chanson live) The Corrs Unplugged Les trois Accords (2 albums) group quebecois les Red Hot, le derniers album Rammstein dernier album Mickey 3D (les meilleurs chansons) Slash Alice Cooper le dernier album
Apres des chansons comme bohemian Rapsody de Quenn, 99Luftballon de Nena, Je l'aime a mourir de Shakira
et cette musique (montez un peu le son)qui me fous les frissons dans tout le corps et presque les larmes aus yeux (c'est nul pour un mec je sais)
DraconisFelicis122 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1009 Sur le Chicaneur depuis le : 28/10/2011 Age : 28
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 6:31
My Playlist
The Pretty Reckless, System of Down, Nickelback, Nirvana, Green Day, Paramore, Flyleaf, Skillet, Within Temptation, Sex pistols, Les chansons de l'anime Nana, Evanescence, Three days Grace, et cette chanson que j'ai découvert sur Youtube:
GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 9:05
QuillNimbus159 a écrit:
Actuellement dans mon aie peaude tuchhh
Coeur de Pirate (Les deux albums plus 3 chanson live) The Corrs Unplugged Les trois Accords (2 albums) group quebecois les Red Hot, le derniers album Rammstein dernier album Mickey 3D (les meilleurs chansons) Slash Alice Cooper le dernier album
J'adore les Trois Accords Ils me mettent la pêche quand je suis déprimée. Sinon en ce moment, j'écoute en boucle le dernier album de Stupeflip mais aussi Les Cowboys Fringants, aussi un groupe québécois (je vais les voir en concert samedi, je suis trop heureuse ) Dionysos Tryo Arctic Monkeys Malajube Archimède Mes Aïeux Les Fatals Picards
Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 12:20
Ma playlist ( Il n'y a pas que du récent... mdr) :
- Adèle - Alexandre Desplat (HP7.2) - Musiques de films et Disney ( Quill : J'ADORE CETTE CHANSON! mais je l'ai pas ) - Mika - Muse - FoB - The Rasmus - Mike Posner - PPRR - Maroon 5 - Bruno Mars - Puggy - James Morrison - Julian Perretta - Black eyed peas - Cinema Bizarre ( Que je n'écoute plus en fait ^^) - U2, GreenDay, LinkinPark à petite dose ^^
En gros il y a un intrus dans ma liste!! Avez vous deviné? ^^
CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 13:06
Je suis fan de Green Day (cF avatar) à peu près autant que de Harry Potter. Mon coeur est large Comme y en a qui connaissent, vous avez peut-être écouté leur album Kerplunk (mais il est plus ancien)
Sinon j'écoute les Ramones, les Sex Pistols, System Of A Down, Arctic Monkeys, Rancid, Rammstein, Neil Young, les Beatles, Simon and Garfunkel, Telephone, Operation Ivy, Oomph, Nirvana, Francis Cabrel (et certainement pas la reprise de Shakira) et d'autres trucs auxquels je pense pas là
LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 16:22
A mon tour
- MGMT - U2 - Empire of the Sun - Lana Del Rey - The Cure - Queen - Muse - Grizzly Bear - Beach House - Chairlift - Indochine - Lenny Kravitz - ABBA - ...
Mais en ce moment la chanson que j'adore c'est celle-ci:
GeeGee, je connais aussi Dionysos ! Je trouve que ce groupe est vraiment génial
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 20:43
oh oui, ils sont géniaux ! D'ailleurs un nouvel album va sortir cette année *-* J'ai adoré le dernier, la mécanique du cœur. J'ai vu le groupe sur scène et franchement il déchire tout ! Un de mes meilleur concert
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 21:00
Oh la chance ! J'ai beaucoup aimé aussi leur dernier album, surtout L'homme sans trucage qui est une belle chanson. J'aime beaucoup leur esprit un peu déluré ! Et comme chanson j'aime beaucoup La métamorphose de Mister Chat et pleins d'autres aussi !
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 21:08
Pareil, j'adore leur esprit et l'univers de leur album qui me fait un peu penser à celui de Tim Burton parfois...
Le truc de ouf en concert, c'est qu'ils sont arrivés à me faire aimer les chansons que j'aimais le moins sur l'album surtout celles en anglais avec lesquelles j'accroche moins, en concert c'était tout autre chose. J'aime aussi L'homme sans trucage et la métamorphose de mister chat ("ta gueule le chat, ta gueule le chat" )
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 21:14
Mdr, je l'ai dans la tête maintenant !
Pareil, j'accroche moins les chansons en anglais, parce que celle en français, je les comprend mieux et ce que j'aime chez Dionysos, c'est pas vraiment les airs mais surtout les paroles donc c'est important que je les comprenne. Je pense que en concert ça doit vraiment être génial vu leur univers. C'est vrai que ça fait penser aux films de Tim Burton quand j'y pense ^^
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 21:17
moi aussi je l'ai en tête ^^
oui, en concert c'est vraiment à voir
Pareil, j'ai rien contre les groupes anglophones mais j'apprécie quand même bcp les chanteurs et groupes français car je comprend ce qu'ils disent
Sujet: Re: Vos playlists Mer 25 Jan 2012 - 21:18
QuillNimbus159 a écrit:
et cette musique (montez un peu le son)qui me fous les frissons dans tout le corps et presque les larmes aus yeux (c'est nul pour un mec je sais)
Je la connais par coeur, et par chez nous, on endort les bébés avec ^^!
DraconisFelicis122 a écrit:
Les chansons de l'anime Nana
uiiiii Nana!!!!! J'aurai adoré qu'ils fassent une voix un peu plus rauque à Osaki, mais j'adore!
Sujet: Re: Vos playlists Jeu 26 Jan 2012 - 7:16
GeeGee a écrit:
J'adore les Trois Accords Ils me mettent la pêche quand je suis déprimée. Les Cowboys Fringants, aussi un groupe québécois (je vais les voir en concert samedi, je suis trop heureuse ) Dionysos Tryo Arctic Monkeys Malajube Archimède Mes Aïeux Les Fatals Picards
cette chance tu vas les voir en concert, jj'aime bien aussi
les Fatals je les ai vu, excellent!!!!!!!!
Sujet: Re: Vos playlists Jeu 26 Jan 2012 - 8:43
ça fait longtemps que je suis fan et ça fait longtemps que j'ai envi de les voir en concert, donc je tiens plus d'impatience
Jamais vu les Fatals en concert par contre, j'ai vu qu'ils passaient vers chez moi demain mais bon vu que je vais voir les Cowboys samedi... Leur concert t'a plu ?
Sujet: Re: Vos playlists Ven 27 Jan 2012 - 5:32
c'est excellent oui leur concert...
pour ceux qui connaissent pas, voila une berceuse pour future bou de choux de Lunaya^^
Sujet: Re: Vos playlists Ven 27 Jan 2012 - 15:17
Bouahahhaahha !! Essaye de faire dormir un bébé avec cette chanson XD Et puis, si ça se trouve, c'est un fille En tout cas, la chanson est extra ^o^
Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
Sujet: Re: Vos playlists Ven 27 Jan 2012 - 16:04
Dans ma ville, tous les ans, il y a un concert pour la Lutte contre le cancer. L'association s'appelle "Tout le monde chante contre le cancer". Il y a deux concerts en Juillet où des artistes connus viennent chanter. Les fonds recueillis servent à réaliser des rêves pour les enfants atteints du cancer, du style aller faire du quad dans le désert, ou encore un saut à l'élastique etc. Ainsi qu'à leur acheter des cadeaux pour Noël et les distribuer dans les hopitaux pour enfants.. Une autre partie sert à financer la recherche. Bref, je suis bénévole de cette association depuis 4 ans, et une année, les Fatals Picards sont venus!! Et comme j'avais aidé à organiser le spectacle, c'est moi qui avait aménagé leur "loge" qui en fait, était une espèce de tente géante. Après les deux concerts, le soir, ils m'avaient invité à faire la fête avec eux, ils sont complètement déjantés Je vous dit pas la beuverie!!!!
Sujet: Re: Vos playlists Ven 27 Jan 2012 - 22:40
Wow trop bien Tu habites où déjà que je vienne faire un tour ?
Sujet: Re: Vos playlists Sam 28 Jan 2012 - 8:34
On se rejoindra tous dans la ville a Lunay'
Sujet: Re: Vos playlists Sam 28 Jan 2012 - 13:45
Ohhhh trop sympa les mecs !!
Sujet: Re: Vos playlists Sam 28 Jan 2012 - 15:06
Et il font quoi pour la fête de la musique? qu'on vienne faire notre anniv avec GeeGee!
Sujet: Re: Vos playlists Sam 28 Jan 2012 - 15:09
Oh je suis en stage moi le 21