|
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de biblio Jeu 2 Fév 2012 - 12:06 | |
| - Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Chouette, j'ai plein, plein, plein de choses qui pourraient t'intéresser, niveau magie et compagnie!! Mais j'voudrais pas que tu prennes peur en lisant tout ça lol J'ai plein de documents word et pdf sur mon ordi qui éventuellement, pourraient t'intéresser! Sur les anges aussi!
Je voudrais pas que tu prennes peur non plus... mais.... JE VEUX!!!!!!!!!! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! je veux! ça va, t'as pas eu peur? J'aime vraiment tout ce qui touche de près ou de loin à la magie, j'ai mes tarot à la maison, j'ai fait des tas de recherche sur les significations, sur les Wiccans et tout un tas de bestiaire et autres "remèdes de grand-mères" utilisé au moyen-âge et qui ont valu le buché à bon nombre. Je voudrais avoir le plus de connaissance possible là dessus! N'aie pas peur de me montrer tes recherches et je n'aurais pas peur de te montrer les miennes^^! |
|
| |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de biblio Jeu 2 Fév 2012 - 18:11 | |
| Trop bien Chouette!!! Je suis exactement comme toi!!!! Je vais faire un gros tri dans mes docs et on s'fait des ptits échanges par mail? Ca te dit????
Trop contente ^^
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de biblio Jeu 2 Fév 2012 - 21:05 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! *a des étoiles plein les yeux* |
|
| |
|
| PurpleDragon165 Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 389 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 51
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de biblio Lun 6 Fév 2012 - 19:33 | |
| - ChouetteVol170 a écrit:
- PurpleDragon > Ma meilleure amie dit qu'elle est pas d'accord, que c'est SON Balthazar!
Et au vu de comment elle regarde ton post, à mon avis, elle voudra ton livre des ombres :p
EDIT : En fait non, pas merci pour les tutos... chui traumatisée... ILS ONT FAIT DU MAL A DES LIVRES!!!!!!!!! à des vrais livres! c'est des monstres!!!!! J'ai pas encore fait Balthazar, j'espère le réussir aussi bien! Et c'est vrai qu'il est bien "pour un démon". Désolée chuette pour ces pauvres livres mutilés , mais de vieux livres avec couverture cartonnée ou de vieux dicos, je me dit que c'est leur donner une seconde vie! PS: J'aime bien aussi tout ce qui touche à l'ésothérisme, et les planches de Ouija me fascine beaucoup, même si je n'oserais pas jouer avec ça! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de biblio Lun 6 Fév 2012 - 20:25 | |
| Déjà fait une fois ça m'a suffit.
D'accord pour leur donner une seconde vie... mais ceux qu'il utilise dans le tuto sont encore en super bon état.... même si J'ADORE le principe, ça rend trop beau! |
|
| |
|
| DivineSnape En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3247 Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012 Age : 37
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope de biblio Lun 18 Juin 2012 - 17:54 | |
| Vos bibliotheques sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !! j'aime beaucoup !! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope de biblio | |
| |
|
| |
|
|