Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coup de coeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:10

QuillAuror12 a écrit:
Je sais c'est différent (tu me l'avait déjà expliqué) mais je trouvais plutôt inhabituel et surtout très habile le fait de jouer sur 2 harpes à la fois , aussi Celtiques soient-elles ...
E.T. en Symphonique , Majestueux ! ... Coup de coeur du jour - Page 3 459784477

Certes xp

C'est la version d'origine ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 5:27

Ah bon , ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:03

QuillAuror12 a écrit:
Ah bon , ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film ...

xp
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:10

Voilà Charm je te laisse quelques chansons de Saez

https://www.youtube.com/watch?v=PfrRWy57fv8

https://www.youtube.com/watch?v=liG2cXiBs5k

https://www.youtube.com/watch?v=x5DpM2narOU

https://www.youtube.com/watch?v=HHXpz-YvOe0

https://youtu.be/BAzfLIxgl-g
c'est très certainement ma chanson préférée celle-ci

https://youtu.be/3JAQHbEHCw8
le premier extrait du nouvel album et une tuerie sur scène et en prime pour Maxo' la pochette de l'album Laughing

et pour finir je mets un thème que j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=QzcBriOND9s

(c'était dur de faire un fois de chansons j'les adore trop toutes)
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:15

espèce de coquine glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:23

maxo-coco a écrit:
espèce de coquine glace ^^

Razz
Mais entre Saez et Ed Sheeran je suis en torture à mort pour décider quelles chansons écouter tellement je les aimes toutes
D'ailleurs là pour Saez je suis en totale torture parce que j'ai tellement envie de le revoir (et pas avoir à attendre juillet) que je demande si j'vais pas aller le voir à Paris le 18 avril
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:32

Je viens d'écouter la première chanson de Saez que tu m'as postée Glace, j'avoue que j'ai pas aimé Neutral au-delà de la musique plutôt ordinaire, sa voix est désagréable (bon il fait pas forcément exprès) et puis surtout le texte est assez mauvais, mais c'est mon humble avis! je dirais pas que c'est nul non plus
Ensuite j'ai écouté le début de ta chanson préférée (Chatillon sur seine) et je l'entends dire un truc monstrueux ("toi qui m'apprit" avec la rime), un doute affreux m'étreint : s'amuserait-il à faire des fautes de français exprès dans ses textes? c'est de la poésie ça? Laughing
Je vais continuer pour voir si mon opinion s'arrange!
(comme je t'entends parler d'Ed Sheeran, j'en profite pour faire une critique positive, je connais "lego house" et j'aime beaucoup la chanson)
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:27

Je comprends ton avis ne t'en fait pas!! Tu es la deuxième maintenant après Maxo' que je connais qui n'aime pas Laughing
Moi je suis totalement accro à sa voix (c'est simple depuis le concert je suis en mode en manque de sa voix (oui je sais je suis étrange))
Oui en général quand il y a une faute c'est qu'elle est voulu
D'accord j'espère que tu aimeras sinon je t'aurais tout de même fait découvrir et rien que ça ça me fait plaisir
(Oui Ed j'adore trop (c'est aussi un de mes maris (j'en ai trop maintenant) il a une voix magnifique et des textes de la mort qui tue!! Lego House est l'une de mes préférée et c'est d'ailleurs la première que j'ai écouté grâce à Lune (j'espère qu'elle reviendra) qui avait poster puisque c'est Rupert qui fait le clip)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:31

Comme quoi! on est rares alors!
Mais non tu n'es pas étrange! c'est totalement normal! Il y a des voix que j'adore moi aussi, et on sait pas trop pourquoi ça nous fait ça ^^
D'accord!
Tant mieux alors Very Happy (ah bon c'est ton mari? trop bien ^^ tu partages ton coeur entre plein de gens alors?? Et oui c'est marrant parce que j'avais aussi vu le clip avec Rupert Grint y a déjà deux ans ou quelque chose comme ça, mais quand j'ai réentendu Lego house à la radio plus récemment j'ai pas du tout reconnu, je savais juste que c'était le même chanteur, et le jour où j'ai découvert que le clip et cette chanson que j'aimais beaucoup ne faisaient qu'un, je me suis sentie bête Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du jour   Coup de coeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le jour où j'ai fais la plus belle affaire de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Musiques que nous aimons-