Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170

Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011

Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:14

derien!

c'est pas grave tu viendras à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:25

Arf j'espère :s. J'ai pas toujours le pc donc c'est pas pratique
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182

Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:14

Luna_Lovegood a écrit:
On était entre membres de la famille très proche (Mes 2 mamans, ma soeur) et avec l'agréable surprise de retrouver Voldy!
Moi aussi ça m'a fait plaisir de vous revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour la vidéo, elle a bien été enregistré, mais j'ai attendu 2 heures hier soir pour rien Neutral (conversion en .avi, mais l'image ne bougeait pas Mad). Mais j'ai la vidéo qui fonctionne bel et bien sur mon programme de capture Wink Reste plus qu'à trouver le bon moyen de conversion, puis je ferais les montages pour ne garder que les scènes avec la vidéo, et je mettrai en ligne sous Vimeo Wink Donc ça sera pas avant le WE prochain Embarassed
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:20

ça te donne quoi comme fichier?
RainDragon182

RainDragon182

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:23

ChouetteVol170 a écrit:
ça te donne quoi comme fichier?
Il y avait plusieurs conversions possibles en .avi, j'ai choisi "Windows Media Video", mais l'image ne bouge pas en fait. La conversion prenant déjà environ 1h30, j'essaierai les autres...
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:28

non je veux dire, ta capture directe, dans ton logiciel, elle est enregistrée en quoi? c'est un projet? un format spécial?
RainDragon182

RainDragon182

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:32

C'est sous BB FlashBack Express et c'est enregistré en... *va chercher* C'est du .fbr ! J'ai déjà essayé, on peut pas faire de montage sur la vidéo en .fbr Mad
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:50

donc c'est un format prioritaire... hum... faiche! je me demande si "Format Factory" pourrait t'aider... teste toujours^^
C'est un bon convertisseur de tout en tout^^!
RainDragon182

RainDragon182

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:02

Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'essaierai Wink
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:11

après je ne sais pas s'il supporte le fbr.. comme c'est un format prioritaire, je sais pas trop.
RainDragon182

RainDragon182

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:56

Eh bien c'est désormais officiel, en effet, il ne les supporte pas Mad
Bon ben ça attendra ce week-end Neutral
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:20

pas de sushi t'inquiète!
GlaceEsprit103

GlaceEsprit103

Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:15

C'était vraiment sympa comme soirée!! Dommage que j'ai pas pu être là plus tôt mais franchement j'ai adoré pouvoir parler avec vous de la vidéo et plus généralement parler avec vous Very Happy

Sinon pour le prochain film je suis partante mais je ne pourrais pas avant le mois d'avril Embarassed

I love you
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:16

Samedi 7 Avril, 21h, La Chambre des Secrets ?
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12

Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:39

ChouetteVol170 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la discutions ^^! (j'ai eu la flemme de rendre le document plus beau, hein, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin^^)
Impossible pour moi d'aller sur cette page , mon ordi " gèle " ??? Ça avait fait la même chose lors de la projection du 1er HP, incapable aussi de voir la page de discussion du tchat ...
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee

Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:06

ChouetteVol170 a écrit:
Samedi 7 Avril, 21h, La Chambre des Secrets ?

ok! cheers
Luna_Lovegood

Luna_Lovegood

Parchemins rédigés : 3240

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:22

Je serais là! Je réserve cette date pour vous illico macias Very Happy
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:32

QuillAuror12 a écrit:
ChouetteVol170 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la discutions ^^! (j'ai eu la flemme de rendre le document plus beau, hein, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin^^)
Impossible pour moi d'aller sur cette page , mon ordi " gèle " ??? Ça avait fait la même chose lors de la projection du 1er HP, incapable aussi de voir la page de discussion du tchat ...

Arf... ton pc aime pas gmail... faiche! tu veux que je les envoie par mail?

Luna_Lovegood a écrit:
Je serais là! Je réserve cette date pour vous illico macias Very Happy

XDDDD
GlaceEsprit103

GlaceEsprit103

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:07

Pour moi le sept avril ç'est pas sur que ça sera pas possible je fête l'aniversaire de ma petite soeur normalement (la date n'est pas encore fixée) mais j'vous tiens au courant ^^
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:29

Arf, oui en effet, les anniversaires, c'est important!!
GlaceEsprit103

GlaceEsprit103

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:37

Oui surtout que ça fait déjà depuis janvier qu'elle saoule tout le monde avec son anniversaire tout ça parce qu'elle va avoir 10ans XD

Mais bon normalement la date sera bientôt fixée et j'vous dit ça au plus tard dans deux semaines =D
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:07

attend!!! 10ans quoi! Elle devient vieille Very Happy !!!

T'inquiète, on t'attend pour fixer le rdv^^!
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12

Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:07

"ChouetteVol170"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la discutions ^^! (j'ai eu la flemme de rendre le document plus beau, hein, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin^^)[/quote] Impossible pour moi d'aller sur cette page , mon ordi " gèle " ??? Ça avait fait la même chose lors de la projection du 1er HP, incapable aussi de voir la page de discussion du tchat ...

Arf... ton pc aime pas gmail... faiche! tu veux que je les envoie par mail?

Pourtant j'ai un compte gmail , étrange ... Non c'est pas nécessaire , en fait j'ai pas trop le temps , merci quand même !
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:18

pas de sushi^^
LuneHex9

Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:21

On peut faire ça sinon pendant les vacances d'avril ? Parce que c'est pas sûr pour le 7 pour moi, avec mes contrôles qui arrivent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments   Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments - Page 5 Empty

Prochaine Projection Privée du Forum - 50 Greatest Harry Potter Moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant