Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:04

C'est très probable en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:31

CharmThorn192 a écrit:
Disons qu'à la sortie du livre, à mon avis, les premières ventes seront aux inconditionnels d'Hp comme tu dis. Les gens qui considèrent la série comme une saga pour gosses et films américains, quand ils vont voir "JK Rowling", ils vont s'en aller vite fait. Mais une fois que l'histoire et le style du livre seront un peu mieux connus, si ça ne ressemble pas à Harry Potter, ces autres gens inconscients du talent de Rowling vont peut-être changer d'avis


Oui et non... Je suis moins sûre que toi!
Certains mettent, à mon avis, une étiquette, sur le nom de Rowling et n'iront peut-être pas chercher trop loin. S'ils n'ont pas aimé Harry Potter ou en eu marre du succès mondial (ça doit exister), ils en seront dégoutés d'avance.
Ce qui est plus certain, en revanche, c'est que les fans se jetteront dessus, sans trop réfléchir... Pas tous évidemment,mais certains devraient réagir de la sorte.
Jo' aura donc encore quelques fans... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:02

Je suis plutôt de l'avis de Dobby...

Il peut y avoir plusieurs scénarii possible :

- Il peut rester totalement dans l'ombre de HP et faire un flop total (ce que je ne pense pas vu la pub qu'ils font circuler sur internet).
- Il peut être énormément vendu (principalement grâce au nom de Jo) mais se prendre de très mauvaises critiques.
- Il peut recevoir un avis totalement mitigé comme Toilet (excusez-moi, j'y arrive pas avec ce bouquin^^) et avoir une certaine célébrité (ce qui est parfaitement possible hein).
- Il peut recevoir un excellent accueil et avoir son public.

Mais je pense définitivement que la plupart des premiers lecteurs de ce bouquin le liront parce que c'est de JK Rowling, et non pas pour son synopsis. Ce que, quelque part, je trouve dommage, même si ça peut aider au bouquin à se lancer^^!


Après, concernant le dit synopsis, il est parfaitement possible que tout ce qu'on a entendu de la bouche de l'auteur, de l'éditeur, du manager, des commerciaux, ne soient que des trucs pour attiser la curiosité du public. On ne sait pas ce qui est vrai ou pas. Je pense que je tenterai de le lire, mais je ne l'achèterai surement pas tout de suite^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:16

Bon, je sais pas si un sujet a déjà été ouvert la dessus, mais on a a présent beaucoup plus d'infos sur le nouveau livre ^^
Désolée si vous en parlez déjà ailleurs ^^
lol!


Citation :
Donc voici un copier/collé de ce qu'on sait :

L'auteure de la saga Harry Potter publiera son premier ouvrage destiné aux adultes le 27 septembre prochain.

J.K. Rowling nous avait prévenu. Harry Potter est bel est bien terminé. Elle souhaite à présent s'adresser à un public beaucoup plus âgé. C'est désormais chose faite avec son prochain livre: The Casual Vacancy. La maison d'édition britannique Little, Brown & Co a donné des détails sur l'ouvrage.

Roman noir de 480 pages, il sera publié le 27 septembre à travers le monde et disponible en libraires ainsi qu'en version e-book.

Selon l'éditeur, l'intrigue se déroulerait dans un village anglais nommé Pagford. L'histoire débute avec la mort inattendue d'un homme important, Barry Fairweathe. Selon les déclarations de la maison d'édition, l'endroit serait plus menaçant qu'il n'y paraît derrière ses jolies façades.

Il s'agirait en réalité d'une «ville en guerre»: les riches contre les pauvres, les adolescents contre leurs parents, les femmes contre leur mari, les enseignants contre leurs élèves. Le siège vacant de Barry Fairweather causera alors une onde de choc dans la ville. L'éditeur promet un livre «empreint d'humour noir, posant des questions de fond et surprenant d'un bout à l'autre.»

Après le succès fulgurant de la saga Harry Potter, dont les sept ouvrages se sont vendus à plus de 450 millions d'exemplaires à travers le monde, le prochain livre de J.K. Rowling est très attendu.

MON AVIS PERSONNEL : Un roman noir? Trop bien!! Empreint d'humour noir? Encore mieux!! Un livre destiné aux adultes? Parfait! Les fans de Harry Potter ont grandi, donc elle doit savoir que nous lirons son livre ^^ J'aime bien le côté profond de son futur bouquin, avec un peu de conscience, notamment sur les sujets tels que "guerre pauvres/riches, professeurs/élèves" etc ^^
J'suis sure que je vais adorer!!!

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:41

J'ai l'intention de l'acheter, il me tente bien x) C'est le genre de livre que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:44

Moi je pense qu'on devrait tous avoir confiance en ce livre... Après tout, même si ce n'est pas le même type d'histoire, c'est quand même écrit par sa plume! Donc on sait déjà qu'on adore son style d'écriture (si elle ne l'a pas changé mais ça m'étonnerait, en général, on garde toujours son propre style), et qu'on risque fort d'être accroché à l'histoire dès les premières lignes Embarassed
J'espère juste que ce sera pas écrit à la première personne..
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:45

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:

J'espère juste que ce sera pas écrit à la première personne..

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:51

LuneHex9 a écrit:
Lùnâÿà Lövewèll a écrit:


J'espère juste que ce sera pas écrit à la première personne..

Pourquoi ?



Ben en fait j'ai un peu du mal avec les livres à la première personne :/
J'aime bien quand y'a un narrateur extérieur, ça permet de ne pas directement être dans la tête du perso et de tenter de le comprendre par soi-même.. Je sais pas trop comment expliquer... Les seuls livres que j'ai aimé pour le moment à la première personne c'est Twilight (oui oui, je me répète mais franchement cette histoire est vraiment prenante du point de vue de Bella/Jacob ) et Wicca...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:23

Moi j'avoue que j'attend un vrai résumé de l'histoire, et l'avis d'autres lecteurs. Parce que vu ce que j'en lis pour l'instant, l'intrigue ne m'intéresse pas.
Après, humour noir, je surkiffe, alors j'attend les avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:24

Oui c'est vrai que ça permet de comprendre le personnage par soi même mais j'aime bien le fait de connaître les penser du personnage. Comme ça, j'ai l'impression de ne rien rater x)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:35

C'est comme ça dans Anita Blake, et j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:38

+1 pour l'humour noir Chouette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:51

pom pom girl Vive l'humour noir! pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:39

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 1198079553 De l'humour noir!! De l'humour noir!!! Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 1198079553
Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 3796487374Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 3796487374Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 3796487374

(et dire que sur certains forums ils interdisent le flood et l'usage abusif des smileys
Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 3585650021 sont bêtes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:41

(c'est null! c'est tellement bon le flood et les smy! si c'était le cas ici on serait déjà tous banni à vie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:46

Mdr oui!!! Et c'est grâce au flood qu'on a cette ambiance merveilleuse sur le fofo!! Le fait de pouvoir dire ce qu'on veut, quand on veut et si on veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:55

et puis c'est ce qui nous a permis de mieux nous connaitre!! Want
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:13

Perso ça me tente bien mais je pense que je vais devoir faire de gros efforts pour oublier un peu pendant la lecture que c'est Jo qui l'a écrit. Sinon, je comparerai tout le temps à HP ><
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:18

Je pense qu'on va être beaucoup à comparrer les deux au départ mais normalement on devrait très vite perdre ce réflexe!! En tout cas moi j'ai hâte de pouvoir lire son roman Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 324905659
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 0:10

ouais, ça va être le grand problème...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:08

Effectivement même s'il s'agit d'un très bon livre, il risque de nous paraître moins bon tout ça parce qu'on aura passé toute la lecture à se plaindre "ah! mais dans hp c'était beaucoup mieux!!"

En tout cas moi l'intrigue me plaît plus ou moins, ça ne représente pas assez le livre pour qu'on se fasse un avis je pense, mais j'ai quand même hâte qu'il sorte et qu'on voie ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:44


Non mais moi c'est SUR que je l’achète! Et tout de suite, dès sa sortie!
Un nouveau livre de Jo' !! Pour moi c'est LA nouvelle importante !! J'en peux plus cheers cheers

Alors, oui, je ne pourrai pas m’empêcher de faire des comparaissons avec HP mais voilà. J'espère vraiment vraiment adorer ce nouveau roman. J'ai vraiment envie, du fond du cœur, que Jo' reste mon auteur préférée à vie. Je sais, ça parait ridicule mais je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi. Je pense que ma fan-attitude pour Harry et Jo' s'est intensifiée au fur et à mesure des années. Et voilà, maintenant, ça me paraît important.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a changé de maison d'édition pour ce nouveau roman. Elle n'a sans doute pas eu de problème de trouver un nouvel éditeur. Ils sont tous à ses pieds, maintenant. Mais je pensais qu'elle allait garder Bloomsbery vu son histoire, sa lutte pour se faire publier la première fois,... Enfin, c'est peut-être juste une question de business? Ce n'est pas trop mon problème.

Oui, concernant l'intrigue, je crois que c'est certain maintenant: histoire dans un village anglais et tout et tout... Comme ça, ça me tente déjà un peu. Je suis déjà passionnante. Ça veut dire une traduction français en 2013, quelque chose comme ça?! Au moins, là on est sûr que le livre sortira et ça le délai sera déjà plus rapide que sur Pottermore.
(Non,non,je ne polémique pas...).

Roh, j'en reviens pas quand même. Un nouveau livre !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:11

Peut-être que Bloomsbury ne publie pas de livre de ce genre-là?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 11:48

Peut-être mais à partir du moment où tu publie un best-seller, que tu permets à une dame de sortir de l'anonymat et de sa "dépression", que pendant plus de 15 ans, tu permets aux lecteurs de lire un livre magnifique et que tu lies (sûrement) une sorte d'amitié avec son auteur,...
Un moment, on oublie le côté business et par plaisir et solidarité on continue à publier cet auteur !

Enfin, ça me semble logique moi. Mais voilà ...

C'est un détail, un même temps !
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:08

Au fait, si certains ne l'ont pas encore vu, je remet ici la couverture anglaise de ce livre tant attendu : (perso j'aime pas tant que ça)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!   Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau site de Jo
» [SPOILER] Photos du livre "Des romans à l'écran".
» Une place à prendre - JK Rowling
» Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling
» Le site Mugglenet.com, infesté de virus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-