Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Cherche Créateurs de Quizz :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:23

Non moi je compte faire finalement un quizz sur le tome 3 (il me semble que personne n'en a fait un deçu)

Sinon je sais plus où j'ai lu ça mais il me semble que jamais Draco n'arrive à faire un vrai patronus, il me semble qu'il n'arrive à avoir qu'une vague fumée blanche protectrice. Après comme je ne sais plus où je l'ai lu je ne peux vérifier si l'information est exacte mais pour moi ça me parait fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:29

bon attention me tapez pas mais j'ai toujours pensé que Drago n'avait pas la force morale de faire face à un détraqueur. pas que se soit une mauviette mais ça doit quand même être super dur de faire face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:53

C'est peut être ça Glace !!

C'est vrai que ça doit pas être facile mais je pense que quand même, on a tendance à vouloir se protéger, donc comme dit Glace, il doit faire juste une petit fumée blanche parce qu'il est terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:04

Je suis d'accord aussi. En même temps, à la fin, il ne se trouve pas vraiment loin de l'horreur de la bataille, je le vois mal trouver quelque chose qui le rendrait heureux.

Mais il y a autres chose qui me chiffonne. Effectivement, on dit que faire un patronus est extrêmement difficile. Et pourtant TOUT les membres de l'AD (même Marietta me semble-t-il) arrivent à en faire un!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:11

Il ne sait pas faire un patronus parce qu'il est nul ^^
(me tapez pas, je looool ^^)

Ceci dit, merci beaucoup pour votre aide, ce n'est pas grave s'il y a plusieurs quizz sur le même thème, donc si deux personnes veulent en faire un sur Drakichù (pask en fait j'vous l'ai pas dit, mais Draco c'est le couisin de Pikatchù)

En fait je n'ai reçu qu'un seul quizz pour le moment (celui sur les Dursley), donc je suis trèèès en retard sur ce que je veux faire niveau quizz ^^
Et tant que je n'en ai pas plus, (et comme je manque cruellement de temps et d'inspiration, je n'en fais pas moi même), tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que vous ne verrez pas la nouvelle "page d'accueil" du fofo Very Happy

Petit précision, il serait bien que vos quizz aient un nombre rond, niveau questions.. 10, 20, 30, 40, 1000, peut importe, tant que ça finit par zéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:55

ChouetteVol170 a écrit:

Mais il y a autres chose qui me chiffonne. Effectivement, on dit que faire un patronus est extrêmement difficile. Et pourtant TOUT les membres de l'AD (même Marietta me semble-t-il) arrivent à en faire un!

oui mais il le font sans détraqueur à côté et puis c'est SuperHarry qui leur apprend, qui l'a lui même appris de SuperLupin Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:50

GeeGee a écrit:
ChouetteVol170 a écrit:

Mais il y a autres chose qui me chiffonne. Effectivement, on dit que faire un patronus est extrêmement difficile. Et pourtant TOUT les membres de l'AD (même Marietta me semble-t-il) arrivent à en faire un!

oui mais il le font sans détraqueur à côté et puis c'est SuperHarry qui leur apprend, qui l'a lui même appris de SuperLupin Razz

Mué.... Wink

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Il ne sait pas faire un patronus parce qu'il est nul ^^
(me tapez pas, je looool ^^)

Ceci dit, merci beaucoup pour votre aide, ce n'est pas grave s'il y a plusieurs quizz sur le même thème, donc si deux personnes veulent en faire un sur Drakichù (pask en fait j'vous l'ai pas dit, mais Draco c'est le couisin de Pikatchù)

En fait je n'ai reçu qu'un seul quizz pour le moment (celui sur les Dursley), donc je suis trèèès en retard sur ce que je veux faire niveau quizz ^^
Et tant que je n'en ai pas plus, (et comme je manque cruellement de temps et d'inspiration, je n'en fais pas moi même), tout ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que vous ne verrez pas la nouvelle "page d'accueil" du fofo Very Happy

Petit précision, il serait bien que vos quizz aient un nombre rond, niveau questions.. 10, 20, 30, 40, 1000, peut importe, tant que ça finit par zéro ^^

Je vais arriver à m'en sortir avec le mien >.<
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:01

LuneHex9 a écrit:
Bah oui, je pense, il est pas non plus comme Voldemort.

Heuuu moi j'pense que Voldemort il a des souvenirs heureux (enfin dans son sens)
comme quand il torture des moldus etc, j'pense que lui il est heureux dans ces moments xD.

Lunay', j'pense envoyer le mien cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:33

DraconisPatronus142 a écrit:
Heuuu moi j'pense que Voldemort il a des souvenirs heureux (enfin dans son sens)
comme quand il torture des moldus etc, j'pense que lui il est heureux dans ces moments xD.
J'aime bien ce débat : le plaisir rend-t-il heureux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:55

CharmThorn192 a écrit:
J'aime bien ce débat : le plaisir rend-t-il heureux? ^^

Oh non, pas de philo s'il te plait xD
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:57

T'inquiète pas, on s'arrête là! xD
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:00

Vaut mieux parce que sinon j'vais devoir me mettre à réfléchir et
ca va être super dur pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:06

Je te forcerai pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:39

Pour en revenir au sujet principal,
Lunay' j't'ai DM mon Quizz Draco Malefoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 2:13

c'est toujours d'actualite pour les quizz ? si oui, je suis partante et du coup je voulais savoir qu'est ce qui etait pris ou pas en quizz !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:46

regarde dans les premières page, tu y trouveras ptet une liste silent
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:38

je vais regarder mais j'avais rien vu quand j'ai parcouru les pages !! sinon au pire je prend note de ceux qui en ont deja fait !! mais du coup je te les envoie a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:10

Tu peux les envoyer en MP à Lunay' je pense ou au pire tu me l'envoie et je lui fait suivre^^!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:14

oki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Créateurs de Quizz :)   Cherche Créateurs de Quizz :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Créateurs de Quizz :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quizz internet
» Un autre Quizz!
» Nombreux Quizz
» Cherche dessinatrice
» IMPORTANT => Je cherche des rédacteurs & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Archives-