Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Parchemins rédigés : 33 Sur le Chicaneur depuis le : 26/08/2012
Sujet: Re: Dark Shadows Dim 26 Aoû 2012 - 21:59
Ce film, je l'ai adoré *-* ( Vu 4 fois au ciné.. ) Pour moi c'est du pur Burton, comme je les aime et à mourir de rire xD
Mana LoupDraconis Elève en 3ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 583 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012 Age : 34
Sujet: Re: Dark Shadows Dim 26 Aoû 2012 - 22:49
J'ai adoré ce film mais j'ai eu une question existentielle dès le début, je sais pas si vous avez remarqué mais ...
Il n'y a que les parents et le fils qui sont partis et qui ont "bâtis" la ville, les parents sont morts et le fils enterré alors ... Ils sortent d'où les descendants ? Genre c'est des oncles/tantes ou autres éloignés qui sont venus scouater dans la demeure ? Y'a rien qui explique ça dans tout le film ...
Helena Lestrange Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 33 Sur le Chicaneur depuis le : 26/08/2012
Sujet: Re: Dark Shadows Dim 26 Aoû 2012 - 22:58
C'est vrai que j'ai fini par me poser la question aussi.. Il faudrait se renseigner sur la série originale
Mana LoupDraconis Elève en 3ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 583 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012 Age : 34
Sujet: Re: Dark Shadows Dim 26 Aoû 2012 - 23:02
Ah je suis pas la seule à avoir remarqué alors ! A chaque fois que j'en parle tout le monde me fait : "Ah bon ?! Ah oui peut-être j'avais pas fait attention"
C'est le seul truc qui m'a vraiment dérangé dans le film, et puis le coup du loup-garou c'était un peu abusé je trouve ...
GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
Sujet: Re: Dark Shadows Lun 27 Aoû 2012 - 21:06
j'avoue m'être posée la question J'ai supposé que c'était de la famille très très très très éloignée