Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les nouvelles choses du fofo :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 16:15

Chers Potterfriends,

Je pense qu'il va nous falloir un petit temps d'adaptation, car même moi je ne reconnais pas le fofo..
Il me semble moins chaleureux qu'avant, un peu comme quand on déménage ailleurs et que les meubles et les murs nous manquent Crying or Very sad

Pource qui est de l'allure du fofo je ne sais pas trop quoi en penser, je
sais qu'avec Chouette on fait du bon travail, d'ailleurs, merci beaucoup
SuperChouette, mais je sais pas y'a un truc qui cloche et j'arrive pas à
savoir quoi... No

Danstous les cas, encore une fois, je vous demande vos avis sincères! Si ça
ne vous plait pas, je pourrais toujours remettre le fofo exactement
comme il était avant (c sauvegardé) Smile


Donc je vous explique un peu par rapport aux catégories Smile

Tous les sujets se trouvant en archives, il n'y a que nous, la Noble et Très
Ancienne Famille des Bêta-Testeurs, qui y avons accès (sauf les jeux).
Dans la partie " présentation des nouveaux membres ",
j'ai archivé la plupart de nos présentations, en y laissant pour
exemples des présentations où il n'y a pas trop de de pages ^^
J'ai aussi archivé des messages dans la partie "News et suggestions".
Ainsi que dans "Pour parler de tout et de rien".
Vous avez entièrement le droit de continuer vos conversations dans les archives!!!!
Au contraire, c'est presque une obligation!!!!!! Razz

Je nous ai aussi créé un coin spécial qui s'appelle pour l'instant "Papotages entre nous" (j'avais pas d'idée sur le moment :/)
Evidemment, je vous ai tous (normalement
Embarassed) ajouté
au groupe grace auquel on peut poster et lire les messages de cette
catégorie (appelée "La Noble et Très Ancienne Famille des
Bêta-Testeurs")
Ceux qui ne font pas partie de ce groupe ne peuvent
pas voir le contenu des archives (à part les jeux) et de notre catégorie
à nous.

Voila je compte vraiment sur vos avis, j'en ai réellement besoin Embarassed

PS : Au fait, les anniversaires sont en haut
Very Happy

RE-PS: Euh, j'ai pas fini les modifications, il me reste encore beaucoup
de choses à faire concernant le profil (rajouter un champ "team"
(ronron, draco etc ^^) un champs pseudo pottermore et maison pottermore
etc, bref plein de chose, je dois encore modifier beaucoup de choses No

Question : Est-ce que vous pensez que c'est grave si on ouvre le fofo au monde extérieur aux
nouveaux arrivants un peu plus tard que l'ouverture officielle de PM
(au cas où ça ouvre demain ou après demain parce que j'aurai jamais le
temps)?

Euh, s'il vous plait, dites moi vite si ça vous plait ou
non, et surtout dites-moi ce qui cloche (si vraiment y'a un truc qui
cloche) ^^


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed J'ai peur que ça vous plaise pas Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 17:39

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 18:09

J'aime, ça fait vraiment beaucoup plus propre... alien
Après, c'est sur, va falloir un certain temps d'adaptation Rolling Eyes
Bon j'ai déjà exprimé mon avis sur les chaînes de la barre de connexion hein Razz
Par contre je comprends pas pourquoi archiver certaines présentations scratch
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 18:58

J'aime beaucoup le new forum !! bounce
Trop classe le petit hibou pour la volière !

Bon comme tu dis, il faut un temps d'adaptation. Genre les smiley sont à gauche ^^

J'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est exprès donc je te le dis. Il n'y a pas de ligne qui sépare "la salle commune" et "sortilèges, duel" ni entre "fanfiction" et "fan créations". Je sais pas si c'est voulu...


Sinon bravo vraiment pour votre boulot !!

Tu m'as donné l'eau à la bouche avec tes futurs projets (le champ team RonRon, c'est trop coool !)

Je pense pas que ça soit grave si on ouvre un peut après PM mais je pense qu'il faudra pas trop attendre non plus sinon, les gens risquent de partir autre part je pense :S


Dernière édition par GeeGee le Sam 31 Mar 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 19:06

Wahou mais il est super classe le fofo.

Ce nouveau look lui va à ravir vous avez vraiment fait du super boulot les filles Les nouvelles choses du fofo :/ 1001172573 .
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 19:14

Lunaya , Chouette , je trouve le nouveau look absolument magnifique ! Beaucoup plus clair , plus dégagé ... Moi qui d'habitude suis plutôt conservatrice et réfractaire au changement , je dois vous dire que je suis agréablement surprise ... C'est très beau les filles et Bravo à vous deux pour votre travail ... Lunaya , tu peux effacer tout tes doutes , c'est sûr que c'est un peu mêlant de s'y retrouver , mais c'est normal au début et je suis convaincue qu'on va tous s'adapter très vite ... C'est certain qu'il vous reste encore plusieurs choses à faire pour finaliser le site mais continuer dans la même lignée , vous êtes sur la bonne voie ... Pour ce qui est des nouveaux arrivants , moi ça ne me dérange pas qu'ils arrivent un peu plus tard sur le forum , au contraire parce que vous ça va vous permettre de faire votre travail de finalisation et nous de s'adapter au nouveau fofo ... Merci pour " notre petit coin à nous " Voilà c'était mon opinion sincère ... P.S : Lunay , je ne sais pas si ça vous le fait à vous mais sur la nouvelle image du forum , une partie de l'ancienne image empiète sur la nouvelle , j'ai une bande entre le hibou et le train qui fait toute la largeur de l'image Question ( à moins que ce ne soit voulu de votre part , perso je ne trouve pas ça très esthétique ...)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 19:18

QuillAuror12 a écrit:
Lunay , je ne sais pas si ça vous le fait à vous mais sur la nouvelle image du forum , une partie de l'ancienne image empiète sur la nouvelle , j'ai une bande entre le hibou et le train qui fait toute la largeur de l'image Question ( à moins que ce ne soit voulu de votre part , perso je ne trouve pas ça très esthétique ...)

Je l'ai pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 21:29

Les nouvelles choses du fofo :/ Bannie10 GeeGee entre ceci et le début de la bannière mauve j'ai un espace ( qui fait presque la même hauteur que l'image ) , où l'on voit le " chemin de traverse " en très foncé , et quand je descend ma page , le chemin de traverse en arrière-plan ne suit pas et l'image du chemin de traverse se pousuit même sous la banière . C'est plutôt subtil parce que très foncé mais ça m'énerve Rolling Eyes ... Dites-moi s'il y en a d'autres que ça leur fait ça ? En fait ça se trouve à couper la nouvelle image presqu'en deux ... comme s'il m'en manquait une partie .
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 21:31

QuillAuror12 a écrit:
GeeGee entre ceci et le début de la bannière mauve j'ai un espace ( qui fait presque la même hauteur que l'image ) , où l'on voit le " chemin de traverse " en très foncé , et quand je descend ma page , le chemin de traverse en arrière-plan ne suit pas et l'image du chemin de traverse se pousuit même sous la banière . C'est plutôt subtil parce que très foncé mais ça m'énerve Rolling Eyes ... Dites-moi s'il y en a d'autres que ça leur fait ça ? En fait ça se trouve à couper la nouvelle image presqu'en deux ... comme s'il m'en manquait une partie .
scratch Comprends pas beaucoup... Un screen s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 21:39

aaah nan ça c'est fait exprès Quill^^


Lunay : Je pense que c'est simplement parce qu'il est beaucoup plus sombre que l'ancien, en tout cas, moi, c'est ce qui m'a frappé!



Ensuite, pour l'ouverture, je ne pense pas que ça soit grave que l'on aie du retard par rapport à l'ouverture du site.
Pour l'instant, tout ce que j'ai à dire, c'est : BEAU TRAVAIL Very Happy !!!!

Pour ce qui est des dernière modif, je serais à nouveau dispo Mardi, c'est quasi sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 21:45

Merci beaucoup pour vos réponses
cheers


Alors je crois que le problème de Quill, c'est qu'elle voit les "couches" de mon montage, c'est possible?
Parce que les angles du logo sont rond, hors sur son screen, c carré, comme si il n'y avait plus la transparence, c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 22:00

ah oui... c'est bizarre en effet..; j'avais pas tilté...
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 22:04

Excuse-moi Potter , j'allais te répondre quand Chouette a mis son nouveau message , en tout cas perso je trouve dommage de perdre cet espace pour une image d'arrière - plan qu'on ne voit pas de toute façon ... ou si peu . Pourquoi ne pas agrandir la nouvelle image pour lui céder toute la place , ce serait à mon avis beaucoup plus beau ainsi . Lunaya tu nous as demandé nos opinions " sincères " , c'est ce que je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptySam 31 Mar 2012 - 22:26

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:

Merci beaucoup pour vos réponses
cheers


Alors je crois que le problème de Quill, c'est qu'elle voit les "couches" de mon montage, c'est possible?
Parce que les angles du logo sont rond, hors sur son screen, c carré, comme si il n'y avait plus la transparence, c'est bizarre scratch
Effectivement les angles du logo sont carrés sur ma page et oui c'est bizarre mais surtout ça donne un résultat assez affreux avec les images qui se chevauchent . Pour faire une analogie , c'est comme si j'allais voir un film 3D mais sans les lunettes qui vont avec ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:25

Wwwouuuuhhaaaaaaaaaaa c'est trop beau!!!!

bien vu les filles cheers cheers
je vais explorez ca, et oui comme potter pourquoi archiver les presentation Rolling Eyes

EDIT: apres avoir fait une sieste de l'espace temps de la mort qui tue (4h) je reviens sur ce qu'a ditpotter...
il serais mieux de mettre en archive les presentation de personne qui ne viennent plus sur le fofo et de laisser les notre (ceux qui sont la tout le temps) a la vue de tout le monde... qu'ils nous connaissent eux aussi quand ils auront fait leur presentation...


apres ce n'est que mon humble avis, mais ca facilitera l'entente entre beta et non beta...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:24

C'est bizarre ce qui t'arrive Quill, selon tes descriptions, j'ai pas du tout la même chose que toi scratch

Je suis assez d'ac avec Quill à propos des présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:13

Lunaya !!!! Chouette !!!! J'adore *o*

Je trouve que le nouveau design est superbe, je le préfère comme ça. Bon travail les filles ! Et j'aime bien notre petit endroit rien que pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:52

Grand-frère : En fait, nous avons préféré archiver nos présentations, car nous nous ya sommes tous beaucoup ouvert, et on pensait que certains d'entre nous ne voudrait pas que des gens qu'ils ne connaissent pas puisse lire ces différents passages.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:09

Justement, alors je viens de remettre les présentations exactement comme c'était avant.
Cependant, ceux qui souhaitent archiver leurs présentations afin qu'elles ne soient disponibles qu'à la Noble Famille des Bêta, dîtes-le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:26

moi ça me gêne pas qu'elle soit au vue de tous. Ya pas grand chose dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:34

Très sympa le nouveau forum!! Bravo pour votre travail Very Happy
Je vois pas trop ce qui peut clocher à tes yeux Lunaya, peut-être parce que c'est plus sombre??
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyLun 2 Avr 2012 - 3:56

ChouetteVol170 a écrit:
Grand-frère : En fait, nous avons préféré archiver nos présentations, car nous nous ya sommes tous beaucoup ouvert, et on pensait que certains d'entre nous ne voudrait pas que des gens qu'ils ne connaissent pas puisse lire ces différents passages.

Au pire tu laisse juste les message de bienvenue alors,et tu supprimes le reste non??


Ou comme la dit Lùnâÿà au cas part cas...


pour moi on peut la laisser a la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:34

Ma présentation peut demeurer visible à tous également ...
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyLun 2 Avr 2012 - 8:51

Une petite chose aussi, si on peux archiver dans la chambre des secret les sujets sur le trombinoscope et celui ou y'a le lien pour le site...

si il faut en refaire un autre on le refera avec tout le monde, en attendant de les connaitres...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:30

Un travail titanesque pour ce relooking !!
Vous m'avez bluffé les filles. Et vous avez bossé très rapidement.
Je n'ai qu'une chose à dire: RESPECT !!



Les nouvelles choses du fofo :/ Serpentardy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles choses du fofo :/ Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/   Les nouvelles choses du fofo :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles choses du fofo :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Archives-