| Les nouvelles choses du fofo :/ | |
|
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Les nouvelles choses du fofo :/ Sam 31 Mar 2012 - 16:15 | |
| Chers Potterfriends, Je pense qu'il va nous falloir un petit temps d'adaptation, car même moi je ne reconnais pas le fofo.. Il me semble moins chaleureux qu'avant, un peu comme quand on déménage ailleurs et que les meubles et les murs nous manquent
Pource qui est de l'allure du fofo je ne sais pas trop quoi en penser, je sais qu'avec Chouette on fait du bon travail, d'ailleurs, merci beaucoup SuperChouette, mais je sais pas y'a un truc qui cloche et j'arrive pas à savoir quoi...
Danstous les cas, encore une fois, je vous demande vos avis sincères! Si ça ne vous plait pas, je pourrais toujours remettre le fofo exactement comme il était avant (c sauvegardé)
Donc je vous explique un peu par rapport aux catégories
Tous les sujets se trouvant en archives, il n'y a que nous, la Noble et Très Ancienne Famille des Bêta-Testeurs, qui y avons accès (sauf les jeux). Dans la partie " présentation des nouveaux membres ", j'ai archivé la plupart de nos présentations, en y laissant pour exemples des présentations où il n'y a pas trop de de pages ^^ J'ai aussi archivé des messages dans la partie "News et suggestions". Ainsi que dans "Pour parler de tout et de rien". Vous avez entièrement le droit de continuer vos conversations dans les archives!!!! Au contraire, c'est presque une obligation!!!!!!
Je nous ai aussi créé un coin spécial qui s'appelle pour l'instant "Papotages entre nous" (j'avais pas d'idée sur le moment :/) Evidemment, je vous ai tous (normalement ) ajouté au groupe grace auquel on peut poster et lire les messages de cette catégorie (appelée "La Noble et Très Ancienne Famille des Bêta-Testeurs") Ceux qui ne font pas partie de ce groupe ne peuvent pas voir le contenu des archives (à part les jeux) et de notre catégorie à nous.
Voila je compte vraiment sur vos avis, j'en ai réellement besoin
PS : Au fait, les anniversaires sont en haut RE-PS: Euh, j'ai pas fini les modifications, il me reste encore beaucoup de choses à faire concernant le profil (rajouter un champ "team" (ronron, draco etc ^^) un champs pseudo pottermore et maison pottermore etc, bref plein de chose, je dois encore modifier beaucoup de choses
Question : Est-ce que vous pensez que c'est grave si on ouvre le fofo au monde extérieur aux nouveaux arrivants un peu plus tard que l'ouverture officielle de PM (au cas où ça ouvre demain ou après demain parce que j'aurai jamais le temps)?
Euh, s'il vous plait, dites moi vite si ça vous plait ou non, et surtout dites-moi ce qui cloche (si vraiment y'a un truc qui cloche) ^^
J'ai peur que ça vous plaise pas |
|
| |
|
| Lùnâÿà
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Sam 31 Mar 2012 - 17:39 | |
| |
|
| |
|
| RainDragon182 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1177 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 26
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Sam 31 Mar 2012 - 18:09 | |
| J'aime, ça fait vraiment beaucoup plus propre... Après, c'est sur, va falloir un certain temps d'adaptation Bon j'ai déjà exprimé mon avis sur les chaînes de la barre de connexion hein Par contre je comprends pas pourquoi archiver certaines présentations |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Sam 31 Mar 2012 - 18:58 | |
| J'aime beaucoup le new forum !! Trop classe le petit hibou pour la volière ! Bon comme tu dis, il faut un temps d'adaptation. Genre les smiley sont à gauche ^^ J'ai remarqué un truc, je sais pas si c'est exprès donc je te le dis. Il n'y a pas de ligne qui sépare "la salle commune" et "sortilèges, duel" ni entre "fanfiction" et "fan créations". Je sais pas si c'est voulu... Sinon bravo vraiment pour votre boulot !! Tu m'as donné l'eau à la bouche avec tes futurs projets (le champ team RonRon, c'est trop coool !) Je pense pas que ça soit grave si on ouvre un peut après PM mais je pense qu'il faudra pas trop attendre non plus sinon, les gens risquent de partir autre part je pense :S
Dernière édition par GeeGee le Sam 31 Mar 2012 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Sam 31 Mar 2012 - 19:06 | |
| Wahou mais il est super classe le fofo. Ce nouveau look lui va à ravir vous avez vraiment fait du super boulot les filles . |
|
| |
|
| QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Sam 31 Mar 2012 - 19:14 | |
| Lunaya , Chouette , je trouve le nouveau look absolument magnifique ! Beaucoup plus clair , plus dégagé ... Moi qui d'habitude suis plutôt conservatrice et réfractaire au changement , je dois vous dire que je suis agréablement surprise ... C'est très beau les filles et Bravo à vous deux pour votre travail ... Lunaya , tu peux effacer tout tes doutes , c'est sûr que c'est un peu mêlant de s'y retrouver , mais c'est normal au début et je suis convaincue qu'on va tous s'adapter très vite ... C'est certain qu'il vous reste encore plusieurs choses à faire pour finaliser le site mais continuer dans la même lignée , vous êtes sur la bonne voie ... Pour ce qui est des nouveaux arrivants , moi ça ne me dérange pas qu'ils arrivent un peu plus tard sur le forum , au contraire parce que vous ça va vous permettre de faire votre travail de finalisation et nous de s'adapter au nouveau fofo ... Merci pour " notre petit coin à nous " Voilà c'était mon opinion sincère ... P.S : Lunay , je ne sais pas si ça vous le fait à vous mais sur la nouvelle image du forum , une partie de l'ancienne image empiète sur la nouvelle , j'ai une bande entre le hibou et le train qui fait toute la largeur de l'image ( à moins que ce ne soit voulu de votre part , perso je ne trouve pas ça très esthétique ...) |
|
| |
|
| |
| |
| |
|
| |
| |
| |
|
| RainDragon182 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1177 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 26
| |
| |
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| |
| |
|
| Lùnâÿà
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Sam 31 Mar 2012 - 22:00 | |
| ah oui... c'est bizarre en effet..; j'avais pas tilté... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Sam 31 Mar 2012 - 22:04 | |
| Excuse-moi Potter , j'allais te répondre quand Chouette a mis son nouveau message , en tout cas perso je trouve dommage de perdre cet espace pour une image d'arrière - plan qu'on ne voit pas de toute façon ... ou si peu . Pourquoi ne pas agrandir la nouvelle image pour lui céder toute la place , ce serait à mon avis beaucoup plus beau ainsi . Lunaya tu nous as demandé nos opinions " sincères " , c'est ce que je fais ... |
|
| |
|
| |
| |
| |
|
| QuillNimbus159 Elève en 5ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 851 Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011 Age : 39
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Dim 1 Avr 2012 - 0:25 | |
| Wwwouuuuhhaaaaaaaaaaa c'est trop beau!!!! bien vu les filles je vais explorez ca, et oui comme potter pourquoi archiver les presentation EDIT: apres avoir fait une sieste de l'espace temps de la mort qui tue (4h) je reviens sur ce qu'a dit potter... il serais mieux de mettre en archive les presentation de personne qui ne viennent plus sur le fofo et de laisser les notre (ceux qui sont la tout le temps) a la vue de tout le monde... qu'ils nous connaissent eux aussi quand ils auront fait leur presentation... apres ce n'est que mon humble avis, mais ca facilitera l'entente entre beta et non beta... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Dim 1 Avr 2012 - 8:24 | |
| C'est bizarre ce qui t'arrive Quill, selon tes descriptions, j'ai pas du tout la même chose que toi Je suis assez d'ac avec Quill à propos des présentations |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Dim 1 Avr 2012 - 10:13 | |
| Lunaya !!!! Chouette !!!! J'adore *o* Je trouve que le nouveau design est superbe, je le préfère comme ça. Bon travail les filles ! Et j'aime bien notre petit endroit rien que pour nous |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Dim 1 Avr 2012 - 12:52 | |
| Grand-frère : En fait, nous avons préféré archiver nos présentations, car nous nous ya sommes tous beaucoup ouvert, et on pensait que certains d'entre nous ne voudrait pas que des gens qu'ils ne connaissent pas puisse lire ces différents passages. |
|
| |
|
| Lùnâÿà
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Dim 1 Avr 2012 - 17:26 | |
| moi ça me gêne pas qu'elle soit au vue de tous. Ya pas grand chose dedans ^^ |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Dim 1 Avr 2012 - 18:34 | |
| Très sympa le nouveau forum!! Bravo pour votre travail Je vois pas trop ce qui peut clocher à tes yeux Lunaya, peut-être parce que c'est plus sombre?? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Lun 2 Avr 2012 - 3:56 | |
| - ChouetteVol170 a écrit:
- Grand-frère : En fait, nous avons préféré archiver nos présentations, car nous nous ya sommes tous beaucoup ouvert, et on pensait que certains d'entre nous ne voudrait pas que des gens qu'ils ne connaissent pas puisse lire ces différents passages.
Au pire tu laisse juste les message de bienvenue alors,et tu supprimes le reste non?? Ou comme la dit Lùnâÿà au cas part cas... pour moi on peut la laisser a la vue de tous... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Lun 2 Avr 2012 - 7:34 | |
| Ma présentation peut demeurer visible à tous également ... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ Lun 2 Avr 2012 - 8:51 | |
| Une petite chose aussi, si on peux archiver dans la chambre des secret les sujets sur le trombinoscope et celui ou y'a le lien pour le site...
si il faut en refaire un autre on le refera avec tout le monde, en attendant de les connaitres... |
|
| |
|
| Dobby* Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 611 Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011 Age : 34
| |
| |
| |
|
| Sujet: Re: Les nouvelles choses du fofo :/ | |
| |
|