|
|
| DivineSnape En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3247 Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012 Age : 37
| |
| Sujet: Presentation Divine ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 22:40 | |
| 1/ Prénom : Divine 2/ Fille ou garçon : fille 3/ De quel pays viens-tu? France 4/ Quel âge as-tu ? 25 ans 5/ Personnage du Trio préféré : Hermione 6/ Personnage(s) préféré(e-es) de la saga? je dirais Severus, Drago, Hermione ...
Autres : Grande fan de Harry Potter depuis les debuts, la magie du premier livre m'a tout de suite captivée. J'ai hate de parcourir le forum pour me replonger dans la magie de l'univers HP !!
PSEUDO SUR POTTERMORE LeviosaHeart13761 MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : Gryffondor
Dernière édition par DivineSnape le Lun 30 Juil 2012 - 22:42, édité 2 fois |
|
| |
|
| Rosaliss Elève en 6ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1298 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 22:42 | |
| Eh ! Ma chère divine de ma page World of Poudlard France Bienvenue parmi nous tous et contente de te savoir sur le forum Tu vas voir, tu vas bien t'amuser ici |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 22:45 | |
| Bienvenue parmi nous Divine!!!Encore une Gryffy! YEAH! Tu fais remonter notre quota! On est en manque de gryffy par ici^^! Hésite pas à te balader, à poser des questions à rire, nous faire rire, dire ce que tu veux, faut surtout pas se gêner ici ! Et surtout, la règle la plus importante du forum à ne JAMAIS oublier : Reste toi-même, fais comme tu le sens, et SURTOUT! Ne te réprime JAMAIS! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 22:47 | |
| ah ah Rosaliss merci !! contente d'être la aussi et de te savoir ici aussi et merci chouetteVol170 j'ai hate de parcourir le forum !! bien contente d'etre chez les gryffon
Dernière édition par DivineSnape le Jeu 3 Mai 2012 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
|
| Rosaliss Elève en 6ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1298 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 22:48 | |
| Ooowiiii ! - Chouettevol170 a écrit:
- Encore une Gryffy! YEAH! Tu fais remonter notre quota! On est en manque de gryffy par ici^^!
Oui c'est sûr ! Je vais me sentir moins seule |
|
| |
|
| QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 22:49 | |
| moi aussi !! Merci QuillAuror12 !! non divine n'est pas mon vrai nom mais mon pseudo je me suis trompé c'est un peu mon surnom tout le monde ma toujours appele la divine et c'est reste ^^
Dernière édition par DivineSnape le Lun 28 Mai 2012 - 16:07, édité 2 fois |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 22:57 | |
| |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Jeu 3 Mai 2012 - 23:48 | |
| - DivineSnape a écrit:
- moi aussi !! Merci QuillAuror12 !! non divine n'est pas mon vrai nom mais mon pseudo
Bon OK , on ne sait jamais .... On a bien une Heaven , pourquoi pas une Divine ! C'est rare que je rit de mes jokes mais là ... Lunaya-SuperChouette , je sais pas si c'est moi mais là ça commence à être mêlant pas mal : Y a les vrais noms , y a les pseudos du forum , et y a les pseudos Pottermore , c'est tout mêlé , on ne sait plus qui est qui , y en a qui ont 1 nom , y en a qui ont 2 noms , y en a qui ont 3 noms , je sais pas si y en a qui en ont 4 (je suis pas rendue là) ... Tantôt je cherchais quelqu'un j'ai abandonnée , trop compliqué , trop long , perte de temps ! ... Je suggère d'uniformiser le tout et que tout le monde fonctionne sur le Pseudo de Pottermore parce que là vraiment on ne s'y retrouve plus ! (Ne me lancer pas de tomates ce n'est qu'une suggestion , si vous avez des idées exprimez-vous !) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 0:05 | |
| Tu cherchais qui? Je comprend ce que tu veux dire QuillAuror! Mais nous voulions laisser le choix de leur pseudo aux gens ici, tout en permettant le partage de nos pseudo Pottermore!
Mais même si on uniformisait les nom en prenant les pseudo de Pottermore, quelque part, ça posera toujours un peu problème. Par exemple, je ne suis pas la seule Chouette ici, si elle était active, on aurait un sushi^^. Pareil entre toi et QuillNimbus, et puis, on veut toujours réduire les nom alors bon^^!
Ce que je veux dire, c'est que chacun est libre de choisir son pseudo. Certains comme nous ont choisit leur pseudo PM, d'autres non.
Ici, on utilise que les pseudo du forum! Dans les présentation on demande le prénom, mais c'est juste pour se présenter plus en détail^^! Au choix de la personne de le donner ou non. On ne l'utilise pas après^^! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 1:20 | |
| [quote][quote="ChouetteVol170"] Tu cherchais qui?
Et bien j'ai tellement pataugé que je suis incapable de te dire de qui il s'agit , parce que justement j'ai abandonné, c'était une des nouvelles Serdaigles . Parce que ça ce n'est qu'un début , avec tout le monde qui arrive et qui va arriver , attache ta tuque parce que ça va être la galère . Juste pour lire les nouveaux messages qui arrivent sans cesse et sans cesse c'est devenue un job à temps plein ... - Citation :
-
Par exemple, je ne suis pas la seule Chouette ici, si elle était active, on aurait un sushi^^. Pareil entre toi et QuillNimbus, et puis, on veut toujours réduire les nom alors bon^^!
Je ne vois pas quel sushi ça pourrait poser ... ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire , je fonctionne sur QuillAuror12 et QuillNimbus sur QuillNimbus159 , il n'y a personne qui a exactement le même Pseudo avec le même chiffre ni avec la même maison ? Et Quill et moi en même temps sur le forum , il n'y a jamais eu de problèmes... Il y a bien deux Draconis aussi non ?
Sur ce , : POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUÉ ???
P.S. Chouette , J'admire ton travail , tu t'investis énormément sur le fofo , je veux juste te dire en terminant : pense à toi aussi , pas juste aux autres et prend le temps de "décrocher " de temps en temps , le fofo ne s'envolera pas et si c'était le cas tu as des ailes pour le rattrapper , je ne sais pas si tu comprend le sens de mes "paraboles" , bref prend du temps pour TOI aussi , je t' |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 1:34 | |
| Je comprend ce que tu veux dire. moi j'aimerai qu'on réduise simplement au pseudo qui sont ici, mais Lunay et moi devons au minimum pouvoir vérifier les comptes PM, sans ça, pas d'entrée ici^^. Mais j'avoue que si on a beaucoup plus d'adhérent dans les jours à venir, ça va devenir compliquer de répondre à tout le monde. Mais ça finira par se calmer^^! - Spoiler:
Comment mettre le doigt sur un point sensible Je comprend tout à fais tes paraboles, beaucoup d'amies me disent la même chose. Pas par rapport au fofo hein... Mais j'ai toujours tendance à faire passer les autres où ce que j'aime avant moi... Et j'avoue qu'ici... ben c'est un peu dur... Je ne connais personne, ma coloc n'est pas là... J'ai 5 gerbilles pour toute compagnie, alors j'avoue que c'est un peu dur. Vraiment sensible le point en fait... Mais t'inquiète, je ne t'en veux pas le moins du monde
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 2:07 | |
| - Spoiler:
Excuse mon ignorance : C'est quoi des "gerbilles" ? Comment ça t'es toute seule tu es déménagé ? Boulot , études ? Si non pourquoi ne pas te rapprocher des gens que tu connait et que tu aimes ? T'as pas de copain? Dans mon plus jeune temps j'ai déjà déménagé 13 fois en une année , ma devise a toujours été : " Rien n'est impossible " ... J'en pose des questions Hein ! Enfin rappelle-toi toujours que la personne la plus importante dans ta vie , c'est TOI ! @ +
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 2:20 | |
| - Spoiler:
Des gerbilles sont des petit rongeurs aussi grand que des souris mais qui ont besoin de plus de place. J'habitais à Angoulême avant (une touuuuute petite ville) et j'avais trop de mal à trouver du boulot, donc j'ai immigré vers une plus grande ville : Reims. J'ai quitté mon homme pour être en coloc avec une de mes meilleures amies... je me disait qu'au moins avec elle, j'aurai pas de risque de me sentir seule, mais en fait c'est plus que loupé.... Des déménagements? moi j'en peux plus des déménagements... 35 en 15 ans, c'est trop! J'aimerai pouvoir m'établir quelque part, avoir un boulot (peu importe lequel du moment que je ne m'occupe pas d'enfants ou de cuisine) et mon chéri et mes amis près de moi. Mais plus j'avance (ou que je fait du surplace aussi...), plus j'ai l'impression que ce n'est qu'une pure utopie... Au canada, c'est beaucoup plus simple de trouver du boulot qu'ici... "Rien est impossible". C'est bien. Mais je suis incapable de faire les choses juste pour moi. Ma motivation, mon envie de vivre, je la tire des autres. J'arrive pas à vivre "juste pour moi". Et là ça fait une heure que chui en mode madeleine... J'aime pas me sentir découragée comme ça... j'ai l'impression d'être juste une bonne à rien...
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 2:30 | |
| Tout ça pour dire que venir ici me fait plus que beaucoup de bien^^! Ce forum, c'est un peu mon oxygène, mon anti kryptonite!
Dernière édition par ChouetteVol170 le Ven 4 Mai 2012 - 2:59, édité 1 fois |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 2:57 | |
| Les fille là que j'ai vu le nombre de déménagement que vous avez vécu je crois que je vais arrêté de me plaindre de mes déménagements Sinon Bienvenue parmis nous très chère Divine (ton pseudo me rapelle mon prénom (je m'appelle en vrai LUdivine) ^^) J'espère que tu te plaira sur notre fofo et que tu prendra autant de plaisir que nous en avons à faire vivre et s'épagnouir (dans la très bonne humeur) notre forum |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 3:03 | |
| Tu as tout à fait le droit de te plaindre de tes déménagements! Je considère que peut importe le nomdre de fois qu'on le vit, c'est à chaque fois un déchirement quand tu ne l'as pas voulu et que tu le subit.
Mais j'aime être ici, et ce lieu ne bougera pas, alors tout va bien!
(Et maintenant je vais vraiment me coucher!) Merci les filles, je vous aime fort! |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 3:08 | |
| Oui surtout le dernier déménagement a été un calvaire parce que j'ai dû tout quitter vivre dans un petit village tout paumé à plus d'une heure d'une vie que j'avais eu dû mal à reconstruire après un précédent déménagement. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 3:56 | |
| Chouette ,
- Spoiler:
T'es loin d'être une bonne à rien , t'es une des filles les plus " trippante " que j'ai rencontrée dans ma vie et à 53 ans j'en ai vue passer du monde ... J'ai connu un Français qui venait d'Angoulême , il était venu au Québec faire la récolte du tabac dans les années 80, il y avait aussi sa copine et même le père de ce Français qui était venu nous visiter chez ma mère. J'ai correspondu avec eux un certain temps puis la vie a fait en sorte qu'on s'est perdus de vue . Comme le monde est petit et que tu dit que Angoulême est une petite ville voici leurs noms on ne sait jamais : Luc Zacharias , sa copine Laurence Grosjean et ils ont eu une fille prénommée Hélène ! Si ça te dit quelque chose fait-moi signe ... Je passe "du coq à l'âne", excuse-moi c'est la fatigue, pour en revenir au boulot ici aussi les temps sont durs , beaucoup +++ de pertes d'emplois ces derniers temps et la prospérité Canadienne en prend un coup , je pense que la crise est mondiale... Un retour aux études ça ne t'intéresserait pas ? Quelque chose en lien avec l'aide aux autres , infirmière , aide-soignante , que sais-je ? Tu serais tout simplement formidable dans un métier touchant la relation d'aide ... As-tu aussi déjà pensé à exploiter tes talents artistiques parce qu'ils sont réels ma Chouette , pourquoi ne pas transformer tes dessins en peintures et les vendres ? Oui tu es sensible Chouette mais ce n'est pas un défaut c'est une qualité que possèdent tous les artistes et l'âme des artistes est plus pure que le commun des mortels parce que connectée sur la beauté , sans eux la vie serait moins belle ça c'est sûr. " Les artistes sont des anges venus du ciel pour nous faire rêver ", ça c'est une de mes patientes en psychiatrie qui m'a déjà dit ça ... J K Rowlings en est un bel exemple . Mais dit-toi bien que chacun a sa place , même le plus pauvre des itinérants a sa place , il s'agit de la trouver . Tu es jeune et tu as le temps de trouver la tienne , allez SuperChouette sois positive , regarde en avant , jamais en arrière , tu es pleine de potentiel ! Exploite-le ! Je ne suis pas inquiète pour ton avenir moi car je sais ce que tu vaut ... Reconnait -le toi aussi et fonce ! Et comme je dit toujours l'important est de faire ce qu'on aime ... ( Je ne te dit pas ça pour m'appitoyer mais je ne l'ai pas toujours eue facile moi non plus , je suis passée par des périodes très pénibles dans ma vie mais un moment donné il y a une porte qui s'ouvre alors à ce moment il faut saisir la poignée et entrer même si on ne sait pas ce qu'il y a derrière , même si l'inconnu fait peur , moi j'ai réellement commencé à vivre à 30 ans , avant j'existais ... J'ai commencé à vivre à ce moment-là parce que c'est à ce moment-là que j'ai changé pour devenir la personne que je suis aujourd'hui , et crois-moi Chouette , il y avait du travail à faire ...)
|
|
| |
|
| kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 7:33 | |
| Je m'en veux de venir couper vos belles déclarations, les filles, mais :
BIENVENUE Divine!! J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous à parcourir les pages du fofo!!!
Pour répondre à la question de Quill sur les pseudos : peut-être faudrait-il remettre à jour le listing qu'avait établi LuntinFantôme au départ, en ajoutant maintenant les nouveaux suivant leur date d'arrivée, ça devrait être un peu plus clair!! |
|
| |
|
| QuillNimbus159 Elève en 5ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 851 Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011 Age : 39
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 7:35 | |
| Bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
|
| RainDragon182 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1177 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 26
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 7:45 | |
| Bienvenue !!!Une Gryffondor ! (Non non on va pas te manger... enfin, normalement...)Quant aux pseudos, on a déjà le pseudo qui est affiché en dessous de l'avatar (sauf certains qui ne l'ont pas mis), donc bon... |
|
| |
|
| Macsime Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 320 Sur le Chicaneur depuis le : 01/04/2012
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 8:04 | |
| |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 11:08 | |
| Merci a vous tous |
|
| |
|
| Aiwën Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 161 Sur le Chicaneur depuis le : 04/05/2012 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ Ven 4 Mai 2012 - 11:33 | |
| Salut Divine ! Je suis nouvelle recrue aussi alors je ne sais pas si je suis bien placée pour te souhaiter la "bienvenue" mais "bienvenue" quand même ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Presentation Divine ♥ | |
| |
|
| |
|
|