Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:34

lol! Ce soir passe l'épisode 8 de la saison 2, qui devrait être un épisode important (bataille)

Quant à SanSan, il s'agit du couple Sansa Sandor, qui a de nombreux fans, mais tu n'es peut-être pas assez loin dans ta lecture / ton visionnage pour les connaître!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:05

J'adore Sansa et Sandor A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 2360309522 *soupir*
bon par contre, je pourrais regarder l'épisode seulement demain soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:29

Oui, moi aussi je le verrai certainement que demain (sauf si je veille).

Je suis RAVIE de voir que je suis pas la seule tarée à kiffer SanSan!!! A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 2360309522 A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 2360309522
Juste pour le plaisir des yeux, Rory McCann aka Sandor :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:43

ah d'accord! En effet je suis pas bien loin dans le visionnage^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:51

non tu n'es pas la seule Razz
Leur rares moments ensembles dans les livres, je les lis et les relis A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 2360309522

C'est tiré d'où ta photo A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 2927775184? (bon je le préfère avec sa barbe par contre A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 2615116847)
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:33

De ce tumblr! Ok pour la barbe, mais tu avoueras que le plus intéressant sur la photo est ce qui se trouve sous le menton... Wink

Moi aussi j'adore, j'en suis même à lire des fanfictions Embarassed
Par contre, je suis trop déçu du SanSan de l'épisode d'hier, c'était pas assez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:59

kalasteria a écrit:
Ok pour la barbe, mais tu avoueras que le plus intéressant sur la photo est ce qui se trouve sous le menton... Wink

ahah c'est pas faux ^^

merci pour le lien !

Oui, j'ai aussi lu des fanfictions Embarassed par contre j'en trouve pas beaucoup en français pour l'instant...

roh mince pour le SanSan de l'épisode 9 Sad c'est un de mes passages préféré dans le livre. Je regarde l'épisode ce soir A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:07

Oui, tu me diras ce que tu en penses! Elle est bien la scène, mais ils auraient pu aller tellement plus loin en fait!
Pour les fanfictions, je les lis principalement en anglais, donc ça me gène pas trop, et d'ailleurs, je crois que sur ff.net, y'a pas encore de SanSan en français!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:39

yen a une seule sur ff.net en français ^^

j'en ai lu quelques unes en anglais mais c'est pas ma tasse de thé No

Sinon, j'ai vu l'épisode et il est juste "Wow", super époustouflant ! Certes la scène SanSan, c'est du rapide, c'est dommage Sad (quand on pense à la super longue scène de Robb avec la fille-dont-j'ai-oublié-le-nom de l'épisode 8, c'est vraiment du gâchis)
mais j'ai adoré le traitement du personnage de Sandor dans l'épisode ! Il est enfin un peu mis en avant A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 2360309522 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:43

Oh oui, le "Fuck 'da king", c'était purement jouissif, et l'autre qui capte keutchi!! Twisted Evil Twisted Evil
Mais c'est vrai que ça fait plaisir de le voir mis en avant de la sorte! J'espère qu'on le reverra vite tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 8:25

Je sais pas comment ils vont décider d'adapter la suite mais normalement, oui on le revoit A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:48

Oui, j'ai hâte, déjà que mes gros spoils sur la garde de nuit m'ont anéantie, donc je veux en profiter encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:22

oui je me suis pas mal fait spoilée aussi --' mais je peux m'en prendre qu'à moi même. J'ai pas résisté à lire certains trucs No
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:01

T'inquiète, je comprends totalement! Quand la saison 1 s'est terminée, j'avais pas encore commencé le Tome 1, et j'ai pas résisté à lire le maximum sur les perso que j'aimais bien!
Du coup, je me retrouve comme une nouille à savoir des trucs alors que j'ai toujours pas fini le tome 1 (oui oui, je patauge toujours)! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:34

Il s'est passé exactement la même chose pour moi ! Sauf que je l'ai fait avant que la saison 1 se termine donc je me suis faite spoilée sur la fin
Spoiler:

Courage pour ta lecture cheers je t'admire ça doit être super dur... Perso j'ai failli acheter A Dance with Dragons, mais bon je suis vraiment trop nulle alors... ^^ je patiente et là je lis le T13.
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:18

Argh dur!!! Pour ça, j'ai pris la bonne résolution de ne plus m'attacher aux personnages, car avec GRRMartin, y'a de quoi être frustré à vie!

Par contre, ça correspond à quoi le T13??
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:34

Tome 13 ? sort jardin
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:12

le T13, c'est la première partie de A dance with Dragons qui est le tome 5 en anglais. La maison d'édition va le sortir en 3 tomes (13, 14, 15)

Franchement, merci les éditions françaises de compliquer les choses comme cela ^^

J'essaye de pas m'attacher aux personnages mais c'est dur... please GRRM ne touche pas à Arya A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:11

C'est vraiment n'importe quoi cette édition française!

Quant à Arya, je pense qu'à l'instar de Tyrion, elle fait partie de ceux qui ne risquent pas grand chose! Enfin, j'espère, car je l'aime bien elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:54

Elle a tellement de potentiel que j'espère aussi qu'elle ne risque rien A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:37

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Smiley-pleure

@GeeGee : y'a plein de Arya dans ce dernier épisode
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 6:12

kalasteria a écrit:
C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Smiley-pleure

@GeeGee : y'a plein de Arya dans ce dernier épisode

HAHAHA je suis désolée mais ce smiley m'a tordue rire Laughing lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:28

T'inquiète, c'était fait pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 7:51

Lol moi aussi il m'a fait rire et limite un peu pleuré aussi parce que c'est vrai que c'est finiiiiiiiiiii Crying or Very sad
Mes lundis vont être tristes... (bon ya TrueBlood maintenant mais c'est pas pareil ^^)

ça va vraiment être trop dur d'attendre ! J'ai lu que la saison 3 traiterai seulement de la première moitié du tome 3 et je trouve ça super car ya trop moyen de moins zappé certaines choses comme ils ont du le faire en saison 2.

oui du Arya et du Jaquen dans le dernier épisode j'adore A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 3056476191 !
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2012 - 8:50

GeeGee a écrit:
Lol moi aussi il m'a fait rire et limite un peu pleuré aussi parce que c'est vrai que c'est finiiiiiiiiiii Crying or Very sad
Mes lundis vont être tristes... (bon ya TrueBlood maintenant mais c'est pas pareil ^^)

ça va vraiment être trop dur d'attendre ! J'ai lu que la saison 3 traiterai seulement de la première moitié du tome 3 et je trouve ça super car ya trop moyen de moins zappé certaines choses comme ils ont du le faire en saison 2.

oui du Arya et du Jaquen dans le dernier épisode j'adore A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 3056476191 !

Ouii, il en parlait depuis le début du tournage de la saison 2, car ils avaient déjà conscience qu'ils faisaient limite n'importe quoi pour tout caser en une saison!!! Du coup, on aura surement moins l'impression que tout s'enchaine rapidement et sans logique des fois!!!

J'ai adoré la scène avec Jaqen!! Mais j'aime pas la tête qu'il a pris à la fin, il est trop laid, je préfère la première version!!! J'étais triste aussi de pas avoir Sandor (je suis toujours frustrée de la scène loupée de Blackwater è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin   A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A song of Ice and Fire - G.R.R. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ministery of Magic Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: La bibliothèque-