Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:50

tu m'étonnes que c'est plus simple d'aller au WC!

sort jardin
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:58

non ne sors pas Chouette, c'est excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:11

héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelleriou
Moldu/Moldue

gwenaelleriou


Parchemins rédigés : 25
Sur le Chicaneur depuis le : 16/05/2012
Age : 26

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:11

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonap
Sorcier/Sorcière

jonap


Parchemins rédigés : 88
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2012
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:38

[quote="ChouetteVol170"]tu m'étonnes que c'est plus simple d'aller au WC!

sort jardin [/quote

tout a fait d'accord! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:03

héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:55

Bienvenue cheers

C'est vraiment géniale de pouvoir partager l'univers d'Harry Potter en famille!! Moi j'ai beau essayer avec mes soeurs ça ne marche pas (ma soeur c'est arrêtée au troisième livre sans le finir et ma demi soeur à commencé à lire le premier tome mais elle est pas vraiment motivée parce qu'elle aime pas lire Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 11:02

salles gosses!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 12:34

Elles sont petites?
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:43

Oh oui ce sont de vrai sales gosses =)

Charm ma soeur a eu 16ans il y a une semaine et ma demi soeur a 10ans
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:24

Ahh ^^ parce que pour une petite on peut essayer de le lire avec elle pour motiver à continuer!
Revenir en haut Aller en bas
OakDraconis
Moldu/Moldue

OakDraconis


Parchemins rédigés : 9
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2012

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:28

ChouetteVol170 a écrit:
tu m'étonnes que c'est plus simple d'aller au WC!

sort jardin

Olala , je revient et que voit je ???? comme dirai Bella "on ne critique pas" Twilight !!! ah ca NON , attention vous vous adresser a une grande fan Razz pas touche !!!

Bon c'est d'ailleurs un peu pour ca que je vous ai délaissé , on est en plein dans le festival et nous les fans on s'en met pleins les mirettes bonjour a tous - Page 2 2615116847 bonjour a tous - Page 2 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:57

Je comprend dans une certaine mesure qu'on puisse aimer Twilight, et je lui consède une chose : Les Loup-garou sont carrément bien fait dans les film! Spas comme Lupin qui se transforme en une espèce de rat géant sans poil!

Si tu veux savoir, voilà mes deux raison pour ne pas aimer Toilet :
1 ) Bella est foutrement déprimante!
2 ) Les vampires, ne sont pas des Boules à Facettes!!!! Un vampire, ça crâme au soleil comme du papier qu'on fout au feu! CROTTE DE BIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
jonap
Sorcier/Sorcière

jonap


Parchemins rédigés : 88
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2012
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 1:01


tout à fait d'accord!
par contre moi j'aime pas non plus les loup-garou, si les vampires ça crame au soleil, les loup-garou ça se transforme à la pleine lune! et en "homme loup" pas en vrai loup! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OakDraconis
Moldu/Moldue

OakDraconis


Parchemins rédigés : 9
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2012

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:27

et oui Stéphenie Meyer a eu une autre version du mythe des vampires traditionnels , et c'est drole parce ce que c'est ca qui vous a le plus déranger , alors que tout simplement un vampire ne tombe pas amoureux ...
Il faut se laisser guider par l'imagination de l'écrivain.

Ensuite je ne défendrai pas plus ce film , vous connaissez mon point de vue , je suis complètement conquise , lol , mais les goûts et les couleurs ne se discute pas silent :hug:
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:02

jonap a écrit:

tout à fait d'accord!
par contre moi j'aime pas non plus les loup-garou, si les vampires ça crame au soleil, les loup-garou ça se transforme à la pleine lune! et en "homme loup" pas en vrai loup! Evil or Very Mad

Et les plus puissants se transforment en loup géant mais je suis d'accord!
Mais on ne peut pas retirer à ce film que la transformation est bien faite contrairement à la plupart des film du genre ou soit on ne voit pas la transformation, soit on la voit en ombre, soit elle est moche^^!


Pourquoi un vampire ne tomberais pas amoureux? Suspect
étant Fan d'Anita Blake, de son humour noir et de l'action, j'avoue avoir du mal à ne pas avoir envie de baffer Bella (même s'il m'arrive aussi d'avoir envie de baffer Anita, hein^^!)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:10

Perso, c'est surtout Bella (enfin le jeu de l'actrice) qui me sort par les yeux...
Et je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas dire mon avis dessus.

En parlant du festival, es tu tombée sur la fameuse vidéo du bisous, OakDraconis What a Face? J'aurais bien aimé que Kristen ne soit pas de dos pour voir si elle sourit Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:34

Eh bien je dirais que comparé au livre (pour ce que j'en ai lu) elle est parfaitement dans le rôle >.<
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:46

pom pom girl BIENVENUE pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
OakDraconis
Moldu/Moldue

OakDraconis


Parchemins rédigés : 9
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2012

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:42

GeeGee a écrit:
En parlant du festival, es tu tombée sur la fameuse vidéo du bisous, OakDraconis What a Face? J'aurais bien aimé que Kristen ne soit pas de dos pour voir si elle sourit Razz

Oui bien sur on a eu photos et vidéo , tout se qui se disais est donc bien réel bonjour a tous - Page 2 3056476191

Pour le role de Bella , je peut vous dire que Kristen joue parfaitement le role décrit dans le bouquin , et si vous avez vu le 4 ème , elle joue sublimement.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:56

J'ai eu l'occasion de comparer les adaptations de Twilight avec les bouquins (sauf le dernier film) et c'est vrai que Bella est dans son rôle, en tout cas bien mieux à mon avis que le vampire...

Mon problème avec Twilight, c'est pas vraiment les personnages même s'ils ne me passionnent pas, ni même les versions de vampires et loups-garous originales (j'aime pas les vrais vampires, mais j'avoue quand même que j'ai eu un des meilleurs fous rires de ma vie en voyant la version Edward se met à briller quand on s'attend à ce qu'il se transforme en monstre ^^), en fait mon problème c'est plutôt le scénario inconstant et sa construction incohérente, surtout dans les livres, il y a des passages qui se répètent mille fois, les événements traînent en longueur et quand enfin il y a un peu d'action qui pourrait donner de la valeur aux sentiments, eh ben ça dure cinq petites pages maximum. Autant dire que vu tout le succès de cette série, c'est carrément décevant!

Ceci dit, je respecte absolument les fans, et tiens même à admettre que l'auteur a fait de belles trouvailles malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:59

Je retire rien au talent de Kirsten. C'est le personnage de Bella que je n'aime pas^^!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:05

Je pense qu'elle aurait pu la jouer différemment, parce que même si Bella est insupportable, elle a quand même quelques vrais sentiments, ce qui ne passe pas du tout dans le film, seul reste le côté insupportable Laughing
Mais bon, elle reste dans le rôle, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour !!!
» Bonjour !!!
» Bonjour =)
» Bonjour à tous
» Bonjour, bonjour ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-