Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:30

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:37

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:29

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:57

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:17

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:17

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:23

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:49

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:25

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:33

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:49

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a sa mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago..
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:08

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:03

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui repondit a ce baiser..;
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:24

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:09

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment. Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main d'Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:32

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe, mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment. Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et stupéfixa Draco ...
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:22

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard
est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai
glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que
celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux
de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc
allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se
trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais
prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord
Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le
temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma
en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant
absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule
cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se
trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise
au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le
grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour
me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui
lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de
faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de
voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage,
chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette
pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de
penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait
l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en
clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de
Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur
et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que
maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il
me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais
Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup
tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé
embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me
venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas
maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous
sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus
précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait
rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a
discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens
de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je
tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes
côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit
que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait
besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes
avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris
connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le
sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se
passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son
cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver.
Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais
soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi
alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des
mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse
de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et
je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida
de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et
jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts,
torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des
petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que
la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet
oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux
mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que
le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe,
mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle
avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de
cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir
où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait.
Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais
son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer
ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses
yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer
s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit,
laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans
effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago,
ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que
l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi
rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de
justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana
loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se
retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait
perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu
de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle
avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main
de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans
aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui
repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment.
Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main
d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et
stupéfixa Draco qui...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:04

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard
est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai
glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que
celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux
de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc
allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se
trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais
prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord
Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le
temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma
en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant
absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule
cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se
trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise
au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le
grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour
me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui
lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de
faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de
voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage,
chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette
pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de
penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait
l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en
clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de
Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur
et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que
maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il
me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais
Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup
tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé
embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me
venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas
maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous
sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus
précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait
rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a
discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens
de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je
tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes
côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit
que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait
besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes
avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris
connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le
sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se
passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son
cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver.
Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais
soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi
alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des
mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse
de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et
je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida
de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et
jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts,
torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des
petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que
la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet
oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux
mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que
le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe,
mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle
avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de
cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir
où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait.
Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais
son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer
ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses
yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer
s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit,
laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans
effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago,
ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que
l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi
rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de
justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana
loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se
retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait
perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu
de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle
avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main
de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans
aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui
repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment.
Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main
d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et
stupéfixa Draco qui s'écroula sous la puissance du sort de Ron et regarda Hermione disparaitre une fois de plus sans pouvoir la retenir ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:19

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard
est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai
glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que
celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux
de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc
allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se
trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais
prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord
Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le
temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma
en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant
absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule
cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se
trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise
au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le
grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour
me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui
lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de
faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de
voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage,
chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette
pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de
penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait
l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en
clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de
Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur
et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que
maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il
me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais
Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup
tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé
embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me
venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas
maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous
sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus
précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait
rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a
discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens
de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je
tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes
côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit
que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait
besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes
avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris
connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le
sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se
passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son
cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver.
Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais
soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi
alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des
mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse
de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et
je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida
de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et
jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts,
torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des
petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que
la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet
oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux
mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que
le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe,
mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle
avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de
cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir
où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait.
Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais
son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer
ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses
yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer
s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit,
laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans
effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago,
ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que
l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi
rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de
justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana
loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se
retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait
perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu
de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle
avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main
de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans
aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui
repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment.
Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main
d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et
stupéfixa Draco qui s'écroula sous la puissance du sort de Ron et regarda Hermione disparaitre une fois de plus sans pouvoir la retenir. Cependant elle reapparut derriere Ron qui, surpris ne put evité la gifle magistrale qu'hermione lui administra, et qui le fit vaciller sous le coup...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:41

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard
est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai
glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que
celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux
de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc
allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se
trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais
prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord
Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le
temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma
en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant
absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule
cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se
trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise
au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le
grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour
me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui
lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de
faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de
voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage,
chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette
pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de
penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait
l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en
clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de
Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur
et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que
maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il
me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais
Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup
tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé
embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me
venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas
maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous
sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus
précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait
rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a
discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens
de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je
tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes
côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit
que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait
besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes
avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris
connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le
sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se
passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son
cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver.
Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais
soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi
alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des
mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse
de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et
je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida
de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et
jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts,
torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des
petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que
la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet
oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux
mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que
le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe,
mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle
avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de
cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir
où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait.
Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais
son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer
ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses
yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer
s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit,
laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans
effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago,
ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que
l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi
rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de
justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana
loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se
retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait
perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu
de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle
avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main
de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans
aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui
repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment.
Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main
d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et
stupéfixa Draco qui s'écroula sous la puissance du sort de Ron et regarda Hermione disparaitre une fois de plus sans pouvoir la retenir. Cependant elle reapparut derriere Ron qui, surpris ne put evité la gifle magistrale qu'hermione lui administra, et qui le fit vaciller sous le coup. Il s'écroula très rapidement face à l'intensité de la baffe mais ce releva tout de même rapidement car il ne voulais pas perdre la face devant Malfoy ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:44

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que
celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se
trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le
temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour
me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de
voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de
penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de
Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai a Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé
embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes
côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes
avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais
soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet
oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe,mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment. Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et stupéfixa Draco qui s'écroula sous la puissance du sort de Ron et regarda Hermione disparaitre une fois de plus sans pouvoir la retenir. Cependant elle reapparut derriere Ron qui, surpris ne put evité la gifle magistrale qu'hermione lui administra, et qui le fit vaciller sous le coup. Il s'écroula très rapidement face à l'intensité de la baffe mais ce releva tout de même rapidement car il ne voulais pas perdre la face devant Malfoy. Il jeta un coup d'oeil rapide la où etait etendu Malefoy quelques minutes plutot et se glaça d'effroi lorsqu'il s'apercu qu'il n'etait plus la ...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:34

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que
celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se
trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le
temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai à Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe,mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment. Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et stupéfixa Draco qui s'écroula sous la puissance du sort de Ron et regarda Hermione disparaitre une fois de plus sans pouvoir la retenir. Cependant elle reapparut derriere Ron qui, surpris ne put evité la gifle magistrale qu'hermione lui administra, et qui le fit vaciller sous le coup. Il s'écroula très rapidement face à l'intensité de la baffe mais ce releva tout de même rapidement car il ne voulais pas perdre la face devant Malfoy. Il jeta un coup d'oeil rapide la où etait etendu Malefoy quelques minutes plutot et se glaça d'effroi lorsqu'il s'apercu qu'il n'etait plus la car, en effet, Hermione avait discretement destupéfixer (pas sur que ça existe mais c'est pas grave) son Draco sans que Ron le remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:42

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que
celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se
trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le
temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai à Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe,mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment. Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et stupéfixa Draco qui s'écroula sous la puissance du sort de Ron et regarda Hermione disparaitre une fois de plus sans pouvoir la retenir. Cependant elle reapparut derriere Ron qui, surpris ne put evité la gifle magistrale qu'hermione lui administra, et qui le fit vaciller sous le coup. Il s'écroula très rapidement face à l'intensité de la baffe mais ce releva tout de même rapidement car il ne voulais pas perdre la face devant Malfoy. Il jeta un coup d'oeil rapide la où etait etendu Malefoy quelques minutes plutot et se glaça d'effroi lorsqu'il s'apercu qu'il n'etait plus la car, en effet, Hermione avait discretement destupéfixer son Draco sans que Ron le remarque. Ron se retrouva impuissant face a un Drago surpuissant et une Hermione enervée. Et la, Paf, il recu une nouvelle gifle de la part de la belle et Drago ...



Citation :
(pas sur que ça existe mais c'est pas grave)
on va dire que si !! eheh apres tout c'est notre histoire L'histoire sans fin  - Page 4 1308032399
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:11

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que
celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se
trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le
temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai à Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe,mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment. Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et stupéfixa Draco qui s'écroula sous la puissance du sort de Ron et regarda Hermione disparaitre une fois de plus sans pouvoir la retenir. Cependant elle reapparut derriere Ron qui, surpris ne put evité la gifle magistrale qu'hermione lui administra, et qui le fit vaciller sous le coup. Il s'écroula très rapidement face à l'intensité de la baffe mais ce releva tout de même rapidement car il ne voulais pas perdre la face devant Malfoy. Il jeta un coup d'oeil rapide la où etait etendu Malefoy quelques minutes plutot et se glaça d'effroi lorsqu'il s'apercu qu'il n'etait plus la car, en effet, Hermione avait discretement destupéfixer son Draco sans que Ron le remarque. Ron se retrouva impuissant face a un Drago surpuissant et une Hermione enervée. Et la, Paf, il recu une nouvelle gifle de la part de la belle et Drago ne pût se retenir d'exploser de rire de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:15

Je me promenais dans le parc de poudlard quand soudain un cognard est arrivé sur moi en pleine vitesse, en me baissant pour l’éviter j'ai glisser sur un minuscule boursouflet qui avait une tête plus grosse que
celle d'un sombral et c'est ainsi que je perdis toute dignité aux yeux de mes amis qui se moquèrent de moi devant tous les élèves, je suis donc allé m'enfermer dans une salle avec un mystérieux miroir et il se
trouve que ce miroir n’était autre que le miroir du rised, j'avançais prudemment et regardais mon reflet lorsque tout à coup je le vis, Lord Voldemort en tutu derrière moi j’étais comme pétrifiée puis soudain le
temps sembla se figer, exactement au moment où Voldemort se transforma en une jeune élève de Poufsouffle, membre de la team RonRon et voulant absolument s'en prendre a moi. Il s’avança rapidement vers le saule cogneur et bagarreur voulant plus que tout assommer toute personne se trouvant près de lui. Je reculai jusqu'au moment où je me retrouva prise au piège adosser au mur, je ne pouvait plus m’échapper. Mais soudain le grand et puissant et fort Draco se mit devant moi les bras écartés pour me protéger et pointa sa baguette vers celui qui m'attaquait en lui lançant un endoloris, sortilège qu'il connaissait plus que bien afin de faire comprendre à tous qu'il ne fallait pas me toucher au risque de voir sa colère faire crépiter sa baguette dans un mouvement de rage, chose que le mangemort qu'il était, connaissait parfaitement. A cette pensée, l'agresseur frissonna de tout son long et ne pu s'empêcher de penser qu'effectivement, Drago devenu extrêmement puissant maitrisait l'art des sortileges informulés et pouvait l’anéantir simplement en clignant simplement des yeux. C'est alors que Fumseck, le phénix de Dumbledore fit une entrée extraordinaire émerveillant ainsi mon sauveur et moi. Je demandai à Drago ce qu'il se passait, il me répondit que maintenant Voldemort était mort. Soulagé, je m'approchais de Drago et il me prit dans ses bras sans muscle mais je le repoussais car j'aimais Ron. Cependant je n'étais pas insensible à cette étreinte et le coup tordu que m'a fait Ron me revint en mémoire. En effet, il avait osé embrasser cette garce de Lavande Brown devant moi. Il fallait que je me venge, je décidais donc de lancer un sort bien cruel à Lavande, mais pas maintenant, je me sentais étonnement bien dans les bras de Drago, nous sommes restés dans les bras l'un de l’autre des heures durant, plus précisément jusqu'au lendemain. Drago me dit alors qu'il devait rejoindre sa femme.C'est ainsi qu' a l'aube, nous nous sommes mis a discuter, je ne voulais pas le laisser repartir, pas après ce qui viens de se passer, car cela avait été tellement intense, il fallait que je tente quelque chose afin de pouvoir le retenir éternellement à mes côtés. C'est ainsi que je lui avoua mon amour pour lui et il me répondit que lui aussi, il éprouvait quelque chose pour moi et qu'il avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Nous nous embrassâmes avec passion comme si c'était un adieu. Quand soudain Voldemort repris connaissance, il voulut me tuer mais Drago se mit devant moi et pris le sort en plein dans le cœur. Je s’agenouilla à ses côtés et ce qui se passa ensuite fut assez étrange, en effet ma main était posé sur son cœur et une lumière en jaillie tout à coup, je venais de le sauver. Seulement, je devais faire face à Voldemort, je tentais de résister mais soudain il m'envoya un sort qui me fit perdre connaissance. S'en suivi alors un duel rageux entre mon Drago et Voldemort. C'est alors que des mangemorts surgirent de nulle part. Par peur que leur maître disparaisse de nouveaux, les mangemorts décidèrent de m'enlever en transplanant et je me retrouva enfermée dans un cachot. Mais Drago était borné et decida de partir à ma recherche, pour cela il remua ciel et terre, nuits et jours. Pendant ce temps, j'etait au prise de ces infâmes mangemorts, torturé sans cesse par Macnair et Lucius.., qui s'amusèrent comme des petits fous jusqu'à ce que débarque en furie Bellatrix qui hurlait que la sang de bourbe etait a elle mais Lucius ne l'entendait pas de cet oreille. C'est de cette façon que commença une lutte entre les deux mangemorts, Lucius attrapa les cheveux de Bellatrix en lui murmurant que le maitre lui avait confier la tache de s'occuper de la sang de bourbe,mais Bellatrix qui voulait absolument s'occuper personnellement d'elle avait supplier son maître de la laisser faire mais Lucius n'etant pas de cet avis pris la main d'Hermione et transplana avec elle a son manoir où Draco, qui savait que son père emmènerait Hermione ici, l'attendait. Lorsqu'il les entendirent arriver, il couru en direction d'Hermione mais son pere se positionna devant elle en lui ordonnant de ne plus avancer ou alors il n'hésiterai pas à tuer Hermione sur-le-champ et devant ses yeux. Drago leva alors sa baguette menacant ainsi son pere de le tuer s'il ne la liberai pas immediatement. C'est alors qu'un POP retentit, laissant ensuite apparaitre ce cher Severus Rogue qui desarma sans effort Lucius et Drago. Il attrapa Hermione par le bras. Surpris Drago, ne pu bouger pendant plusieurs minutes, ne pouvant regarder ailleurs que l'endroit où étais Hermione quelques instants plutôt. Il reagi rapidement lanca un incarcerem a son pere et son parrain et recupera de justesse Hermione qui se degagea rapidement, et qui par peur transplana loin de Draco. Il eu tout juste le temps de s'accrocher a elle et ils se retrouverent au beau milieu d'un champ à Little Whinging. Drago etait perplexe, il ne comprenait pas pourquoi elle avait transplaner au milieu de nul part, elle lui expliqua simplement que dans la panique elle avait pensé a ça mais qu'elle ne savais pas pourquoi. Elle pris la main de Drago pour le rassurer mais surtout pour se rassurer elle-même. Sans aucun commentaire, elle fondit dans ses bras et embrassa drago qui repondit a ce baiser car c'était la seule chose qui voulait à ce moment. Puis Drago dessera son etreinte, se mit a genou et pris la main d'Hermione pile au moment ou un Ron en colère apparut devant eux et stupéfixa Draco qui s'écroula sous la puissance du sort de Ron et regarda Hermione disparaitre une fois de plus sans pouvoir la retenir. Cependant elle reapparut derriere Ron qui, surpris ne put evité la gifle magistrale qu'hermione lui administra, et qui le fit vaciller sous le coup. Il s'écroula très rapidement face à l'intensité de la baffe mais ce releva tout de même rapidement car il ne voulais pas perdre la face devant Malfoy. Il jeta un coup d'oeil rapide la où etait etendu Malefoy quelques minutes plutot et se glaça d'effroi lorsqu'il s'apercu qu'il n'etait plus la car, en effet, Hermione avait discretement destupéfixer son Draco sans que Ron le remarque. Ron se retrouva impuissant face a un Drago surpuissant et une Hermione enervée. Et la, Paf, il recu une nouvelle gifle de la part de la belle et Drago ne pût se retenir d'exploser de rire de la situation. Hermione elle etait bien decider a regler ses comptes avec Ron. Elle regarda Drago qui lui fit un clin d 'oeil en signe d'approbation a ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin    L'histoire sans fin  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle sans défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Les jeux du fofo ^^-