| De la pub, pour le forum :D !! | |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| Sujet: De la pub, pour le forum :D !! Mer 31 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Salut à tous(tes) !! Bon, le forum dort un peu, normal, il y a peu de membres, et sur le peu de membres, peu sont actifs! Comme nous le savons, et comme nous l'avons essayé plusieurs fois, il est impossible de mettre le lien du fofo sur le site Pottermore. Hors, c'est bien là-bas que se trouvent les principaux concernés. Étant donné qu'il faut bien que le forum "vive", il faut passer à l'action, et commencer à faire un peu de pub! Je veux absolument que chaque inscrit ait accès à Pottermore, donc, l'idéal serait de mettre le lien par exemple sur des pages facebook concernant Pottermore. Ou encore d'inclure le lien du forum sur d'autres forums (concernant HP, bien évidemment ) . De toute façon, le premier qui viendra poster des messages style " Oh, j'ai toujours pas mon mail " ou encore " Oh, de quel jour vous êtes, moi du permier et j'ai toujours rien reçu, Erroooool s'est perduuu ", POUF, je le vire direct!! Et puis, à leur façon de s'exprimer, nous saurons bien s'il s'agit de véritables bêta-testeurs ou d'imposteurs!! Voilou voilou, je compte sur vous pour diffuser le lien de ce forum un peu partout, et ensuite pour ouvrir l'oeil et démasquer les imposteurs éventuels |
|
| |
|
| RainDragon182 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1177 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 26
| |
| Sujet: Re: De la pub, pour le forum :D !! Mer 31 Aoû 2011 - 15:57 | |
| |
|
| |
|
| WormwoodPixie147 Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 10 Sur le Chicaneur depuis le : 25/08/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: De la pub, pour le forum :D !! Mer 31 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Je viens de tweeter l'adresse du forum. Je n'ai pas beaucoup de followers qui sont fan de HP mais je compte sur eux pour faire passer le message! |
|
| |
|
| LutinFantôme17 Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 445 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 30
| |
| |
| |
|
| RainDragon182 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1177 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 26
| |