Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et un membre de plus, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:32

Pour ça, je suis désolée tu vas devoir chercher mais tu avoir du boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:35

Rosaliss a écrit:
Pour ça, je suis désolée tu vas devoir chercher mais tu avoir du boulot What a Face
Exactement ! Alors ne vous étonnez pas si on en choppe au hasard pour les bouffer... Non mais zut à la fin !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:44

... Ou si on fait la chasse au Griffon... Et un membre de plus, un ! - Page 4 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 36

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:47

Dracodus a écrit:
C'est le Dieu qui donne de l'inspiration à celles et ceux qui n'en ont plus. Manque de chance, je n'ai plus d'inspiration et comme Il ne demande que des sacrifices de Griffondor... Tu vois où je veux en venir ? Wink

Je me porte volontaire pour t'aider à chasser et à "subwayer" des petits griffondors !

Pour les assaisonnements pas de soucis, on va ouvrir boutique sur le chemin de traverse et le choix sera sans pareil ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:57

SLW a écrit:
Dracodus a écrit:
C'est le Dieu qui donne de l'inspiration à celles et ceux qui n'en ont plus. Manque de chance, je n'ai plus d'inspiration et comme Il ne demande que des sacrifices de Griffondor... Tu vois où je veux en venir ? Wink

Je me porte volontaire pour t'aider à chasser et à "subwayer" des petits griffondors !

Pour les assaisonnements pas de soucis, on va ouvrir boutique sur le chemin de traverse et le choix sera sans pareil ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bien bien bien.
On devrait aller recruter des non-griffondors motivés pour la chasse pour le barbecue !^^
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 36

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:10

Et un membre de plus, un ! - Page 4 1609043415 Je suis sûre qu'on va trouver des amateurs de barbuc' et de bonne viande ici !Et un membre de plus, un ! - Page 4 1609043415
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:27

Mais les lions ont un peu trop de poils, donc je ne sais pas si ont peut parler de "bonne" viande.^^
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 36

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:34

Un petit coup de baguette magique et bye bye les poils !

C'est pas ça qui va nous empêcher de nous tailler la part du lion ! Very Happy

Et un membre de plus, un ! - Page 4 867190207
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:39

SLW a écrit:
Un petit coup de baguette magique et bye bye les poils !

C'est pas ça qui va nous empêcher de nous tailler la part du lion ! Very Happy

Et un membre de plus, un ! - Page 4 867190207

Reviens ! Mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui à vouloir aller dehors ?

Bon, on le prévoit pour quand au fait, ce barbecue ?
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 36

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:10

I'm back ! L'appel de l'estomac a été trop fort ! Very Happy

Perso je le verrai bien un soir cette semaine ce barbuc', tranquillou, avec un petit apéro, alors que le soleil se couche ... histoire de se préparer à la chasse aux griffondors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:28

Twisted Evil

Il va falloir prévenir tout le monde, faire les invitations, tout ça...
Je me porte volontaire pour la chasse !^^
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 36

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:19

Je veux bien faire un petit topic "invitation" Et un membre de plus, un ! - Page 4 459784477 d'ici demain soir
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:08

Dracodus a écrit:
Est-ce que tu connais un(e) griffondor qui se laisserait sacrifier ? Very Happy

je me porte volontaire !! je sais pas pourquoi (j'ai pas tout lu) mais si c'est pour sauvé ma Rosa et mes confrere de Gryffondor alors je me sacrifie ^^ Et un membre de plus, un ! - Page 4 1351352430
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 36

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:16

DivineSnape a écrit:
Dracodus a écrit:
Est-ce que tu connais un(e) griffondor qui se laisserait sacrifier ? Very Happy

je me porte volontaire !! je sais pas pourquoi (j'ai pas tout lu) mais si c'est pour sauvé ma Rosa et mes confrere de Gryffondor alors je me sacrifie ^^ Et un membre de plus, un ! - Page 4 1351352430

Rien de bien méchant, c'est pour participer à un gentil petit barbecue Very Happy où les griffondors sont les invités d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:28

Very Happy Divine, tu prendras les mêmes assaisonnements que Rosaliss alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:46

DivineSnape a écrit:
Dracodus a écrit:
Est-ce que tu connais un(e) griffondor qui se laisserait sacrifier ? Very Happy

je me porte volontaire !! je sais pas pourquoi (j'ai pas tout lu) mais si c'est pour sauvé ma Rosa et mes confrere de Gryffondor alors je me sacrifie ^^ Et un membre de plus, un ! - Page 4 1351352430

Non pas toi ma Divine !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:40

SLW a écrit:
Rien de bien méchant, c'est pour participer à un gentil petit barbecue Very Happy où les griffondors sont les invités d'honneur !

lol!

Dracodus a écrit:
Very Happy Divine, tu prendras les mêmes assaisonnements que Rosaliss alors ? Very Happy

sa marche !! Twisted Evil

Rosaliss a écrit:
Non pas toi ma Divine !! affraid

Je te sauverai !! interdit de toucher a ma Rosa sous peine de voir le cote mangemort de mon cher mari Severus, ressortir en moi Twisted Evil Twisted Evil !! et generalement quand c'est le cas attention les degats (tu vois la scene de Bellatrix qui detruit la cabane d'hagrid : je reproduit la meme chose mais sans baguette quand je suis en mode Snape Death Eater !! avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 15:57

DivineSnape a écrit:


Rosaliss a écrit:
Non pas toi ma Divine !! affraid

Je te sauverai !! interdit de toucher a ma Rosa sous peine de voir le cote mangemort de mon cher mari Severus, ressortir en moi Twisted Evil Twisted Evil !! et generalement quand c'est le cas attention les degats (tu vois la scene de Bellatrix qui detruit la cabane d'hagrid : je reproduit la meme chose mais sans baguette quand je suis en mode Snape Death Eater !! avis aux amateurs

HAHA j'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:25

Twisted Evil Twisted Evil heart

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:30

Ola ola, du calme Divine !
On ne touchera pas à Rosa, promis ! (En tout cas, moi, je promets de ne pas tenter de la faire griller)

Peace and Love ! Ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:33

Dracodus a écrit:
Ola ola, du calme Divine !
On ne touchera pas à Rosa, promis ! (En tout cas, moi, je promets de ne pas tenter de la faire griller)

Peace and Love ! Ok ? Very Happy
* se radoussit car elle viens de parler a Rosa et est sur qu'il ne lui est rien arriver

Sa va la bete est calmer !! il faut dire que lorsque sa se declenche je mets une bonne heure avant de retrouver mon calme Twisted Evil Severus ma donné une potion apaisante heart
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:35

DivineSnape a écrit:
Dracodus a écrit:
Ola ola, du calme Divine !
On ne touchera pas à Rosa, promis ! (En tout cas, moi, je promets de ne pas tenter de la faire griller)

Peace and Love ! Ok ? Very Happy
* se radoussit car elle viens de parler a Rosa et est sur qu'il ne lui est rien arriver

Sa va la bete est calmer !! il faut dire que lorsque sa se declenche je mets une bonne heure avant de retrouver mon calme Twisted Evil Severus ma donné une potion apaisante heart

C'est Hulk version DivineSnape !! Twisted Evil
Merci ma Divine heart
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:02

Rosaliss a écrit:

C'est Hulk version DivineSnape !! Twisted Evil
Merci ma Divine heart

lol! bah disons que c'est pas beau a voir quand sa m'arrive !! Severus rale car sans le faire expres il m'a transmis ce mauvais cote lorsque l'on c'est marié !!

Severus voudrait que je me transforme comme sa definitivement mais je ne veux pas, apres tout je suis une Gryffondor !!

En gros la transformation donne sa :

j'ai trois stades

Et un membre de plus, un ! - Page 4 660409_1VLMBFHYKTQVXP78RWY6NBYYXP845B_2831371258-1_H172753_L

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Scaled.php?server=413&filename=wampirvp3

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Vamp-4

La derniere etant le pire de ma transformation (etat dans lequel j'etait tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:20

Génial, un nouveau danger potentiel dans les couloirs du Poudlard du fofo... Je préfère encore croiser un basilic qu'une Divine en colère, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et un membre de plus, un !   Et un membre de plus, un ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un membre de plus, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-