|
|
| Rosaliss Elève en 6ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1298 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 13:49 | |
| Ah ok ( Je n'avais pas vu effectivement ton pseudo ) |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 14:00 | |
| Moi je crois que mon pseudo était destiné.... mon surnom IRL, c'est la Mwette XD |
|
| |
|
| LutinOrtie6077 Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 727 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 14:02 | |
| - Rose Aubépine a écrit:
Et Helena nous as parler qq minutes... Elle m'as demander mon nom... Et as dit qu'elle aimais ce que j'avais dans les cheveux!! oO *Meure* Désolée, je m'étale... Je dirais pas que je te déteste tellement je t'envie, ça serait de la répétition et je vais pas non plus détester une camarade Serdaigle, mais bon. Je t'enviiie quand même |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 14:36 | |
| Bienvenue Rose!! Bravo je crois que tu as fait l'une des plus complètes de toutes les présentations du forum ^^ |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 14:48 | |
| BIENVENUE parmis nous j'espère que tu te sentira parfaitement bien chez nous les fous de Harry Potter, n'hésite pas parcourrir le forum et à poster au gré de tes envies. Et je compatie pour la version béta, moi aussi j'ai eu le droit à ça le troisième jour j'avais la réponse mais je n'arrivais pas à avoir la plume, le quatrième jour ça a été pareil l'ordi ne voulait toujours pas accepter la réponse alors j'ai simplement changé d'ordi et là ça a marché j'étais super contente mais j'ai super eu peur qu'il soit trop tard pour être pris sur PM. Sinon j'adore ton avatar et ta signature, Helena est vraiment magnifique et une merveilleuse actrice |
|
| |
|
| DivineSnape En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3247 Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012 Age : 37
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 15:19 | |
| bienvenue a toi chere Rose !! amuse toi bien sur le forum !! tu t'en apercevra par toi meme ici c'est bonne humeur 24/24 et 7/7 - Citation :
- En effet, j'ai du mal à accepter grandir. Je suis très bien dans mon univers de petite filles avec mes rêves de princesse et de magie. Je m'improvise donc Piter Pan et je m'envole vers mon pays imaginaire, dans mes compte de fée loin de tout réalité, aussi loin que mon imagination pourras me porter.
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire, moi meme qui ai pourtant bientot 26 ans, j'aime m'evade dans des univers imaginaire et feerique tel que harry potter !! c'est pour moi une sensation de liberté !! comme le dise mes ami(e)s mon entourage et mon mari mon cote enfantin c'est ce qui fait mon charme ^^ |
|
| |
|
| kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 16:04 | |
| - ChouetteVol170 a écrit:
- Moi je crois que mon pseudo était destiné.... mon surnom IRL, c'est la Mwette XD
Excellent!!! |
|
| |
|
| Rose Aubépine Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 125 Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012 Age : 31
| |
| |
| |
|
| DivineSnape En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3247 Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012 Age : 37
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 19:26 | |
Divine => Merci à toi aussi donc! J'ai remarquer que le forum était très sympathique!! ^^ Je crois qu'on partage tous cette nostalgie enfantine finalement... En tout cas, elle fait l’unanimité! absolument !! c'est ce qui est amusant justement |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 19:28 | |
| L'enfance et l'adolescence, ce sont des moments d'innocence loin de bien des soucis... c'est bon de replonger là-dedans! Quand on me traite de gamine, moi je suis contente |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 19:42 | |
- Glace => Merci, je me sans déjà trés bien, je suis ravie d'être parmi vous!
Pour la Beta, j'ai quand même été super décue... Surtout qu'on croyais devoir attendre un mois, mais on n'as eu finalement que beaucoup de temps plus tard accès au site :/
Et pour mon kit... MERCI!! C'est vrais Helena est parfaite! Ah ba c'est cool si tu te sens bien je suis contente ça veut dire que tu vas rester parmis nous parce qu'on a pas mal de membres qui apparaissent puis qui disparaissent malheureusement!! Oui je comprends que tu ait été déçue mais en même temps pour le coup tu n'aura pas eu comme nous à attendre des siècles sans savoir quoi faire sur PM que le site ouvre ou que le tome 2 sorte!! mais moi aussi à ta place j'aurais été grave déçue!! Oh ouiii elle est totalement parfaite!!! Je l'ADORE tout simplement |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 20:00 | |
| - GlaceEsprit103 a écrit:
- Oui je comprends que tu ait été déçue mais en même temps pour le coup tu n'aura pas eu comme nous à attendre des siècles sans savoir quoi faire sur PM que le site ouvre ou que le tome 2 sorte!! mais moi aussi à ta place j'aurais été grave déçue!!
Et ne pas supporter les messages de com débiles de PM ou les essais pour se faire bien voir... |
|
| |
|
| Dracodus Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 650 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 27
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Ven 15 Juin 2012 - 20:14 | |
| Bienvenue à toi, chère camarade Serdaigle ! |
|
| |
|
| RainDragon182 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1177 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 26
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Sam 16 Juin 2012 - 6:49 | |
| J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue ? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Sam 16 Juin 2012 - 12:08 | |
| Divine -> Et c'est aussi très agréable
Chwette -> Oui, moi aussi je suis ravie!! J'ai une prof que à constater plusieurs fois que je m'habillais comme une petit fille... Et hab ça m'as vraiment fait plaisir! x)
- Glace a écrit:
- Ah ba c'est cool si tu te sens bien je suis contente ça veut dire que tu vas rester parmis nous parce qu'on a pas mal de membres qui apparaissent puis qui disparaissent malheureusement!!
Oui je comprends que tu ait été déçue mais en même temps pour le coup tu n'aura pas eu comme nous à attendre des siècles sans savoir quoi faire sur PM que le site ouvre ou que le tome 2 sorte!! mais moi aussi à ta place j'aurais été grave déçue!!
Oh ouiii elle est totalement parfaite!!! Je l'ADORE tout simplement Oui, je reste, enfin, en tout cas, temps que j'ai le temps
Mais tout le temps que tu as attendu, on l'as attendu aussi, sauf que nous, bah on avais rien du tout pendent ce temps là. x) Enfin, moi en tout cas, pq il est vrais qu'il y en a surement qui n'on pas essayer de s'inscrire en Beta ou qui ne le savais même pas. Perso, ça ferais des mois que j'était suis le coup!! J'était là à minuit le 1er jour!!!!!!!!!!!! Et j'ai attendu jusqu’à 10h avent qu'il y a qq chose ><' Alors quand je n'y suis pas arrivée... tu comprend que ça m'as gavée! (Sniiiiiiiif) En plus, j'était tellement crevé, je me suis dit, je me prend pas la tête, je teste à nouveau demain... Uai bah le lendemain, c'était pas mieux... enfin bref... x)
Ché vrais?? *.* Vaudrais aller voire sur Helena-addict alors! (je me fait un peut de pub...) j'ai pas beaucoup de membres (25... TT Mais il y a une bonne ambiances).
- Chwette a écrit:
- Et ne pas supporter les messages de com débiles de PM ou les essais pour se faire bien voir...
Quelles messages de com et quelles essais? xD
Dracodus --> Merciii mademoiselle sans visage!! =)
RainDragon --> Ah si beaucoup trop tard!! Je suis vexée!! Mais je te pardonne pour une fois!! Mais c'est bien pq dans "Team" tu as écrit Bellatrix Je t'autorise donc à me le souhaiter, mais ne prend pas trop de retard quand même (: |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Sam 16 Juin 2012 - 16:43 | |
| Dis Rose, désolée je suis hors sujet, mais est-ce que ça t'ennuierait d'écrire dans une couleur un tout petit peu plus claire dans tes messages parce que j'ai remarqué que je devais surligner pour te lire... Ce doit être moi qui suis bigleuse |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Sam 16 Juin 2012 - 17:17 | |
| je fais pareil - Citation :
- Quelles messages de com et quelles essais? xD
Dans le genre, les stats de PM... euh... mais on s'en fout! Dans le genre, nouvelles fonctionalités... mais euh... on les avait déjà il y a deux mois et vous les avez retirées? On va ouvrir le 30 Octobre : ouais , je vais pouvoir inviter mes amis! ... eh ben nan... On va vous sortir le 2 en même temps que l'ouverture au public! eh ben nan... On va mettre des sons sur les moments! euh... c'est null!!! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Aubépine. Sam 16 Juin 2012 - 17:48 | |
|
Dernière édition par Rose Aubépine le Sam 16 Juin 2012 - 19:12, édité 3 fois |
|
| |
|