| Amis du soir, bonsoir ! (GoldenSnitch) | |
|
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! (GoldenSnitch) Jeu 28 Juin 2012 - 20:07 | |
| *cache sa broche* De quoi? |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! (GoldenSnitch) Ven 29 Juin 2012 - 12:16 | |
| |
|
| |
|
| Rose Aubépine Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 125 Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! (GoldenSnitch) Ven 29 Juin 2012 - 13:46 | |
| Aaaaa, ça c'est de la réponde!!
De l'eau de rose, genre les romans Arlequin?
Pour tes HP préféré, je comprend totalement ton choix. Pour moi le 4, avec le 1er, est selui dans le quelle on découvre le plus l'univers de la magie. Avec la coupe du monde, la découverte de sorcier d'autres pays... On est un peut plus dans la vie de touts les jours chez les sorciers. Bon après, on le retrouve en partie dans un peut toutes les livres... Mais je trouve que c'est dans le 4 que c'est le plus présent. Puis comme on as déjà découvert d'univers des sorcier, on ne se sent pas totalement perdu. On n'as déjà nos repères j'ai envie de dire.
Ah les jumeaux!! Ils sont génial!! C'est dans les livres les personnages les plus amusent! Ils sont même illarant parfois (bon dans les films aussi... mais moins! x) J'aime bien Lee Jordan aussi, je trouve ça dommage que le personnage ne sois pas vraiment présent dans les films
Et puis Rogue!! J'adore Rogue.... TOUT LE MONDE adore Snaaaape!! *.*
Ah c'est sur... L'appareilles photos magique c'est génial!! Des Gifs sur papier.... l'approuve! (Imagine mes images d'avatar et de signature sur mon mur... en grand )
J' me suis fait une réflexion sur le balais... ça dois quand même faire mal là ou je pense non? Surtout aux mec...
Cwette, je ne harcelée pas! Enfin, presque pas...
|
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! (GoldenSnitch) Ven 29 Juin 2012 - 20:17 | |
| Moi? J'ai rien fait! - Rose Aubépine a écrit:
- Cwette, je ne harcelée pas! Enfin, presque pas...
XDDD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir ! (GoldenSnitch) | |
| |
|
| |
|
| Amis du soir, bonsoir ! (GoldenSnitch) | |
|