Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:45

Dobby* a écrit:

C'est TROOOP la classe !!!
Surtout les robes de mariées.

Je ne suis pas du tout, du tout, pour les robes. Mais là, je crois que je vais craquer !!!

I love you I love you I love you
Allez, c'est les soldes, tu n'as pas à te priver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 0:07

kalasteria a écrit:

J'aime beaucoup celle-ci :

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 65906100

Mais serait-ce possible de l'avoir en long, car je vais à un bal, pas à un festnoz?
En tout cas, merci pour la rechercher!!!

lol! je n'ai plus ce modele en version longue !! en revanche j'ai celui ci qui ressemble beaucoup a la robe qui te plait !! alors qu'en pense tu ?

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 FHE00174_84fe5fa7-d0c1-457a-8913-f8bec742065a
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:17

Hmmm!! J'aime beaucoup Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 459784477 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 459784477 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:13

Bonjour !

Alors... mmh... Que de choix ! Gimme!

J'aimerais une robe assez simple bleue, avec si possible quelques discrètes touches couleur bronze.
Et également... euh... *Dracodus sort sa liste de fournitures* Deux uniformes de Poudlard, aux couleurs de Serdaigle bien sûr, et aussi une cape pour l'hiver, de couleur sombre.

J'ai beaucoup d'achats à faire, donc merci de ne pas me proposer d'habits trop chers, ou je n'aurais plus d'argent... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:25

Dracodus a écrit:
Bonjour !

Alors... mmh... Que de choix ! Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 1198079553

J'aimerais une robe assez simple bleue, avec si possible quelques discrètes touches couleur bronze.
Et également... euh... *Dracodus sort sa liste de fournitures* Deux uniformes de Poudlard, aux couleurs de Serdaigle bien sûr, et aussi une cape pour l'hiver, de couleur sombre.

J'ai beaucoup d'achats à faire, donc merci de ne pas me proposer d'habits trop chers, ou je n'aurais plus d'argent... Crying or Very sad

en version simple j'aurais celle ci

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 20110608135819474 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 20110608135819473

et en version robe de soiree

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Robe-de-soirace-cocktail

voici ta cape (version noir ou bleu)

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Cape4b Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Cape-bleu-blog-1-

et voici pour l'uniforme

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 398332176qNzAgW_ph Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Serdaidle-257186
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:10

Madaaaaaame?? Je peux essayer la cape s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:56

Trop génial ! Alors...

Je prendrais ceci :

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Robe-de-soirace-cocktail

Ceci : Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Cape4b
Et ceci : Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Serdaidle-257186

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:27

ChouetteVol170 a écrit:
Madaaaaaame?? Je peux essayer la cape s'il vous plait?

ah mais bien sur !! j'en ai plusieurs exemplaire



et dracodus sa te fera 80 gallions
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:48

Pouvez me montrer s'il-vous-plait? Very Happy OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:02




en version longue noire ou bleu nuit

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Cape4b Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Cape-bleu-blog-1-

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Vampires-mort-gothique-di_cape_elf_noire-big



en verte

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Cape_laine_verte

Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:09

Je prendrais une LM création s'il-vous-plait!
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:13

80 gallions ?!

Tant pis, je ne prendrais pas la robe, alors...

Cela fera combien pour deux uniformes de Poudlard aux couleurs de Serdaigle et une cape de L.M. créations, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:17

ChouetteVol170 a écrit:
Je prendrais une LM création s'il-vous-plait!

sa marche 20 gallions s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:21

Merci!!

*donne ses 20G*

Dracodus à finalisé sa commande^^
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:52

ChouetteVol170 a écrit:
Merci!!

*donne ses 20G*

Dracodus à finalisé sa commande^^

merci oui j'ai vu !! j'ai repondu plus haut en fait !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:44

Dracodus donne un sac de gallion à Divine.

- Merci beaucoup ! Smile

Elle met ses affaires dans son sac-sans-fond, puis s'en va, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:43

Bonjour Smile

J'ai un repas très important demain et j'aimerai avoir une nouvelle robe à porter!! Elle doit être assez gracieux et je l'aimerai assez longue!! La couleur m'importe peu mais je préfèrerai porter soit du foncé soit une couleur assez pâle mais je vous pris pas de rose!!

Vous pensez pouvoir me trouver quelques chose??
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:01

GlaceEsprit103 a écrit:
Bonjour Smile

J'ai un repas très important demain et j'aimerai avoir une nouvelle robe à porter!! Elle doit être assez gracieux et je l'aimerai assez longue!! La couleur m'importe peu mais je préfèrerai porter soit du foncé soit une couleur assez pâle mais je vous pris pas de rose!!

Vous pensez pouvoir me trouver quelques chose??

oui bien sur ! je te propose plusieurs modele, a toi de choisir

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Custom-Made-Factory-Free-Shipping-Shining-A-line-Halter-Beaded-Taffeta-Evening-Dress

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Magnifique-robe-de-soiree-longue-tendance

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 1236525284jvnibvcqym

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Robe-de-soiree-mariee-mariage-bleue-nuit-belle-longue.147 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 5857

yen a t'il une qui te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:16

WAHOU je ne dirai qu'une seule chose MAGNIFIQUE Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Awesome_mc_ht_smiley-5b3e3dc358d4db60649df7a6c3088ed2

je prendrais ces trois là si ce n'est pas trop cher

DivineSnape a écrit:


Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Magnifique-robe-de-soiree-longue-tendance

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Robe-de-soiree-mariee-mariage-bleue-nuit-belle-longue.147 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 5857
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:25

ahhh !! je vois que tu as ton coupon !! Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Gaichiffon_(La_Gazette_du_sorcier)

j'applique la reduction et je te demanderai donc 50 gallions seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:31

Alors c'est totalement parfait je prends les trois robes et je vous donne 50 gallions!!

Merci énormément beaucoup Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 459784477 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 459784477 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:00

GlaceEsprit103 a écrit:
Alors c'est totalement parfait je prends les trois robes et je vous donne 50 gallions!!

Merci énormément beaucoup Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 459784477 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 459784477 Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 459784477

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 472998799 ce fut un plaisir de vous servir !! a bientot chez Gaichiffon
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:08

Et moi j'aimerais bien trouver quelque chose qui plaise à ma femme et à mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:12

ChouetteVol170 a écrit:
Et moi j'aimerais bien trouver quelque chose qui plaise à ma femme et à mon homme...

et bien dis moi ce qui te ferai plaisir et je t'exauserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:34

....hum... un kimono Rouge et Blanc... mais BEAU!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche    Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaichiffon, prêt a porter, couture et retouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Archives :: Magasinons ensemble :: Prés-Au-Lard-