Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vente de quelques livres HP :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Vente de quelques livres HP :/ Empty
MessageSujet: Vente de quelques livres HP :/   Vente de quelques livres HP :/ EmptySam 21 Juil 2012 - 13:23

Salut !
Bon, j'ai pris un moment à me décider de poster ça mais j'ai vraiment besoin d'argent et j'ai donc très très difficilement décidé de revendre certains livres HP.. pale
Si certains sont intéressé par les livres suivants, ils sont donc à vendre (affraid ) :
-Livre "Harry Potter, la magie des films"
-Livre "Harry Potter, des romans à l'écran) (Ya une page qui est un peu abimé mais elle l'était déjà quand je l'ai acheté -c'est la page de Bellatrix en plus Evil or Very Mad)
-Livre HP à l'école des sorciers (je l'ai en double)
-Livre HP et la chambre des secrets (je l'ai en double)
-Livre HP et le prisonnier d'Azkaban (je l'ai aussi en double)

Voilà, le reste je suis pas encore psychologiquement prête à le vendre silent
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Vente de quelques livres HP :/ Empty
MessageSujet: Re: Vente de quelques livres HP :/   Vente de quelques livres HP :/ EmptySam 21 Juil 2012 - 16:46

Vendre des livres? Je sais pas comment tu fais!! Tu préférerais pas vendre des fringues, ou des vieux jouets? pale
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Vente de quelques livres HP :/ Empty
MessageSujet: Re: Vente de quelques livres HP :/   Vente de quelques livres HP :/ EmptySam 21 Juil 2012 - 18:55

kalasteria a écrit:
Vendre des livres? Je sais pas comment tu fais!! Tu préférerais pas vendre des fringues, ou des vieux jouets? pale
Laughing J'ai eu la même réflexion ! lol! Encore les 3 premiers tomes que t'as en double, ouais... (perso je me séparerais de ma première édition, qui est identique à la réédition achetée mais bon... XD) Mais La magie des films et Des romans à l'écran je m'en séparerai jamais ! Surtout le dernier qui était en édition limitée et désormais introuvable drunken (ce qui est le prétexte de certains revendeur, mais passons... silent )
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vente de quelques livres HP :/ Empty
MessageSujet: Re: Vente de quelques livres HP :/   Vente de quelques livres HP :/ EmptySam 21 Juil 2012 - 21:23

Tu le revendrais combien "Des Romans à l'écran" ?

(me suis fait la même réflexion, je suis incapable de revendre mes livres, c'est sacré) mais je comprend quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Vente de quelques livres HP :/ Empty
MessageSujet: Re: Vente de quelques livres HP :/   Vente de quelques livres HP :/ EmptySam 21 Juil 2012 - 23:48

J'ai rien de particulier à vendre à part mes trucs HP... puis les livres je les ai lu plusieurs fois déjà. Par contre désolée Chouette mais quelqu'un m'a déjà demandé pour "des romans à l'écran", il doit confirmer demain mais s'il le prend pas jte dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vente de quelques livres HP :/ Empty
MessageSujet: Re: Vente de quelques livres HP :/   Vente de quelques livres HP :/ EmptyDim 22 Juil 2012 - 2:24

pas de sushi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de quelques livres HP :/ Empty
MessageSujet: Re: Vente de quelques livres HP :/   Vente de quelques livres HP :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente de quelques livres HP :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 livres en 4 images
» Livres qu'on aime
» [Chez Ollivander] VENTE DE BAGUETTES MAGIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Pour parler de tout et de rien!-