Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ceremonie d'ouverture des JO de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:09


PhénixCiel203 a écrit:
Et pour être rusé, il faut etre intelligent. On vous surpasse donc. NYAAHAHAHAHAHAHAHA. (A ne pas prendre en compte des idiots comme Goyle, Crabbe, Bullstrode. Merci.)


Effectivement comme tu dit il y a beaucoup d'idiots chez les Serpentards et l'idiotie n'est-elle pas le parfait contraire de l'intelligence ? Mais je te l'accorde , il doit y avoir chez les serpents quelques rares sorciers dotés d'un minimum d'intelligence ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'en pleure tellement je me marre !!! Excuse-moi !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:19

A part ces trois crétins, tu n'en trouveras pas dans notre maison !
Et Théodore, Drago et moi, ne sommes pas tout a fait idiots non plus.

(Oui, je parle a la place de mon personnage. Et alors? xD )
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:45

Théodore : connait pas ( n'oublie pas que je commence à peine la lecture des livres )

Drago : je l'aime pas (tellement mesquin)

Il reste toi (je ne connais pas beaucoup non plus ton personnage) , alors disons que je me sens "généreuse" et que je vais t'accorder une note d'intelligence très acceptable dans les circonstances ... Et ça , c'est parce que tu es sympa comme tous les autres serpents du fofo mais attention ! , au moindre faux pas ta cote pourrait baisser , alors tiens-toi le pour dit ! ... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:49

Ce trio de Serpentard est bien meilleur que celui de Griffondor, je peux te l'assurer. Mais on ne connait pas trop ce trio, parce que pas très connu, à cause de JKR Sad
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:07

Sérieusement parlant , tu as raison , elle a beaucoup trop développer chez les Gryffondor au détriment des autres maisons . Et compte-toi chanceux parce que vous êtes en 2e position niveau développement ... Les Serdaigles sont laissés pour compte et les Poufsouffles c'est encore pire , y a qu'à voir ce que ça donne sur Pottermore ... C'est bien dommage tout ça ... Ça aurait pu être encore plus génial cette saga , mais la perfection n'est pas de ce monde dit-on ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:13

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:41

Y'a pas eu une chaine belge qui retranscrivait la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:48

On est pas des extra-terrestres, la jaune.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:08

dans ce cas devrait y avoir un replay quelque part ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 4123834956
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:23

QuillAuror12 a écrit:
C'est que tu as dit ce que je n'osais pas dire , je ne voulais pas "blesser" Divine dans ses connaissances géographiques ... Tu m'as enlevevé les mots de la bouche ! Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! Alors Divine si tu doit "taper" sur quelqu'un tu peut t'en prendre à Blaise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai rien dit moi ! Embarassed
ne t'inquiete pas pour sa Quill, je me suis apercu apres de mon erreur j'aurai du rajouter les deux mais j'ai eu la flemme de corriger !! et meme si je mettait reellement trompe ne t'inquiete pas je me vexe pas pour si peu ^^[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis concernant le cousin il aime bien les claques sur la tete "a la gibbs" mdr

PhénixCiel203 a écrit:
Ouai mais... Nan... C'est deguelasse, ca :O Y a bien qu'une Serdaigle pour faire une perfidie pareille ! Et puis, Divine m'aime trop pour me faire du mal... Hein Divine... J'ai raison, hein? Allez, dis-lui... Div' ? Di...Divine ??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meuh oui que je t'aime mon cousin !! c'est mon mari qui t'a dans le colimateur lol!

QuillAuror12 a écrit:


Et puis je suis sûr que Divine en bonne Gryffondor saura nous pardonner tous les deux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la mi-gryffy mi-serpy vous pardonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (quoi que ya rien a pardonner !! c'etait pas mechant)
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:01

Merci Divine t'es une "chic" sorcière ! ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 472998799
Pauvre Blaise , je me suis bien payée sa tête aujourd'hui ! ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 1308032399
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:04

QuillAuror12 a écrit:
Merci Divine t'es une "chic" sorcière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pauvre Blaise , je me suis bien payée sa tête aujourd'hui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ahh mais de rien !!

oui c'est la fete a Blaise en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:58

DivineSnape a écrit:


oui c'est la fete a Blaise en ce moment lol!


Bon dans ce cas je vais recommencer demain ! ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 1308032399 pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:19

mon pauvre tit Blaisichou!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Elève en 1ère année à Poudlard

Mnémosyne


Parchemins rédigés : 221
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 32

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:52

C'était vraiment une cérémonie incroyable! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai tout aimé, Voldemort, les Mary Poppins, Mr Bean (absolument hilarant)... C'était typiquement britannique je trouve, très classe, très drôle et très fantastique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:12

Toujours s'en prendre aux étrangers ! Aaaaaah, elle est belle, La Fraaaaance, madame! / Il est beau le Quebec, mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:37

PhénixCiel203 a écrit:
Toujours s'en prendre aux étrangers ! Aaaaaah, elle est belle, La Fraaaaance, madame! / Il est beau le Quebec, mademoiselle !!

Qui aime bien, chatie bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en ce moment bah on t'aime toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:54

Oui, c'est vrai que Jo' ne parle pas assez des Poussouffles et Serdaigles. Surtout les Serdaigles, je trouve.On ne sait rien avant le tome 7... qui donne d'ailleurs très peu d'infos.

Alors, j'ai essayé 100000 fois sur de regarder sur le site de la RTBF et pas moyen de revoir la cérémonie.
J'ai juste vu sur Youtube le moment avec Jo', Voldy et les mary Poppins... Heureusement !

Peut-être que la cérémonie repassera dans quelques jours sur Arte ou autres... Ils sont encore souvent 2 semaines en retard!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:02

Dobby* a écrit:
Oui, c'est vrai que Jo' ne parle pas assez des Poussouffles et Serdaigles. Surtout les Serdaigles, je trouve.On ne sait rien avant le tome 7... qui donne d'ailleurs très peu d'infos.

Alors, j'ai essayé 100000 fois sur de regarder sur le site de la RTBF et pas moyen de revoir la cérémonie.
J'ai juste vu sur Youtube le moment avec Jo', Voldy et les mary Poppins... Heureusement !

Peut-être que la cérémonie repassera dans quelques jours sur Arte ou autres... Ils sont encore souvent 2 semaines en retard!

j'espere ce serai bien !! c'est quand meme trop nul !! j'ai eu le meme probleme avec les site americain où ils te disent que comme tu n'est pas americain bah tu peux pas y acceder !! c'est vexant surtout quand c'est pour voir un film ou faire des achat !! mais on m'avait dit que parfois il suffisait de changer le nom du pays ou adresse IP pour y acceder mais sa marche pas a tout les coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Elève en 1ère année à Poudlard

Mnémosyne


Parchemins rédigés : 221
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 32

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:25

Les filles (et les mecs aussi), pour pouvoir regarder ce genre d'évènement directement sur la chaine sans que'il te dise "t'es pas américain/anglais alors dehors" ( Laughing ) il faut télécharger un logiciel type ExpatShield et ensuite on peut regarder tout ce qu'on veut! Je l'utilise quasi toutes les semaines, je me regarde des séries sur la BBC ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:21

DivineSnape a écrit:
PhénixCiel203 a écrit:
Toujours s'en prendre aux étrangers ! Aaaaaah, elle est belle, La Fraaaaance, madame! / Il est beau le Quebec, mademoiselle !!

Qui aime bien, chatie bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en ce moment bah on t'aime toutes lol!

Bah dans ce cas-là, aimez moi, juste un tout petit peu moins !
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:07

PhénixCiel203 a écrit:


Bah dans ce cas-là, aimez moi, juste un tout petit peu moins !

ah bah oui mais sa c'est pas possible ...

YOU'RE GREAT BLAISE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:09

DivineSnape a écrit:
PhénixCiel203 a écrit:


Bah dans ce cas-là, aimez moi, juste un tout petit peu moins !

ah bah oui mais sa c'est pas possible ...

YOU'RE GREAT BLAISE !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


plussoie ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:47

DivineSnape a écrit:
PhénixCiel203 a écrit:


Bah dans ce cas-là, aimez moi, juste un tout petit peu moins !

ah bah oui mais sa c'est pas possible ...

YOU'RE GREAT BLAISE !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy Enjoy ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 1308032399
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:46

PhénixCiel203 a écrit:
DivineSnape a écrit:
PhénixCiel203 a écrit:
Toujours s'en prendre aux étrangers ! Aaaaaah, elle est belle, La Fraaaaance, madame! / Il est beau le Quebec, mademoiselle !!

Qui aime bien, chatie bien !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en ce moment bah on t'aime toutes lol!

Bah dans ce cas-là, aimez moi, juste un tout petit peu moins !

XDDD je sens que c'est loupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceremonie d'ouverture des JO de Londres   ceremonie d'ouverture des JO de Londres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ceremonie d'ouverture des JO de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-