Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos proches, sosies des perso de JKR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:07

la plupart des chanteurs d'aujourd'hui d'une ne connaisse pas la musique classique et de 2 la critique, et c'est une réalité vraiment navrante ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:13

Mais enfin comment peut-on critiquer la musique quand on est censé en faire? en plus quand on connaît même pas
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:20

c'est pour ça que j'aime pas ces chanteurs ^^

et ça s'appellent l'ego, ils veulent faire genre ils sont meilleurs que les compositeurs classiques
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:24

Là quand même faut le faire!!
Est-ce que je fais comme si j'écrivais mieux que les grands auteurs littéraires classiques?
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:25

et oui, mais tous le monde ne peut pas avoir ta perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:28

C'est pareil je connais pas beaucoup mais ce que j'ai déjà entendu m'a beaucoup plu. C'est vrai qu'avant je critiqué le classique mais c'est surtout parce que je connaissais pas et je trouvais ça ringard et en écoutant par la suite j'ai regretté ce que j'avais dit parce que c'est super

De rien Charm je t'en ai mis 7 je pense qu'avec tu pourras te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:31

depuis que j'ai 12 ans on me traite de ringard car j'ai toujours assumé d'écouter ce genre de musique ^^
Je l'ai bien vécu, et puis j'ai emmener la plupart de mes amis à l'opéra (car c'est pour moi une ouvre complète pour la musique classique car ça se joue sur plusieurs arts), et tous veulent y retourner donc bon xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:36

Bof, quoi que t'écoutes comme musique dès que c'est pas à la mode tu te fais mal voir ^^
L'opéra, ça c'est spécial, je ne sais pas du tout si j'apprécierais, parce que le peu que j'en ai entendu en extraits ne m'a pas forcément inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:40

c'est vrai

et pourtant quand on pose la question aux gens de ce qu'ils preferent ds la musique classique c'est l'opéra, car il y a une histoire, des très beaux airs ...
Mais après un opéra faut l'écouter en entier, vois tu lundi je vais me faire 5h12 d'opéra en allant voir siegfried de Wagner et sur les 5h12 il vas y avoir 3h ou je vais pas prendre mon pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:25

Je vois!
Oui l'intérêt est de le voir en entier c'est sûr, j'espère qu'il est bien celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 16:51

voila xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos proches, sosies des perso de JKR!   Vos proches, sosies des perso de JKR! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos proches, sosies des perso de JKR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Pour parler de tout et de rien!-