Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Des fois j'ai des conversations super organisées avec arguments et tout, mais c'est rare ^^ généralement le sujet tourne rapidement à quelque chose qui n'a aucun rapport
GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
moi c'est plus que rare c'est surtout avec ma mère quand je négocie pour avoir un truc exactement pareil par exemple la semaine dernière j'étais avec l'association de ma fac après une journée crêpe à la fac et avec une amie on discutait des géographes qui savent pas colorier jusqu'au moment où la conversation a dérivé sur la possibilité d'avoir des relations sexuels avec un cheval dans 27 états des États-Unis pour finir sur une femme qui a porté plainte contre McDo parce qu'il lui manqué 2 nuggets quand elle a commandé. Résultats gros fou rire tout le long de la conversation
maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
Pour faire simple le lien géographes-chevaux c'est les champs Le lien chevaux-nuggets c'est la bouffe et le lien nuggets-géographes c'est qu'ils sont tous des dindes (oui les historiens et les géographes c'est pas une grande histoire d'amour)
CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
Eh oui c'est très simple et très logique Oui enfin ça dépend des périodes parfois on s'entend assez bien et parfois c'est plus compliqué mais on essaye tous tout de même de rester civiliser et on s'oppose toujours que par les mots
CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
oui c'est sur mais parfois c'est drôle!! d'ailleurs ça me fais penser que le prochain affrontement historiens-géographes se fera sur une terrain et avec un ballon
Mdr j'avoue Mana que c'est quand même de bon fou rire en solitaire que de venir ici
Ah oui mince j'avais complètement oublié de vous le mettre bah je verrais si j'ai le temps ce week-end (ce qui va être dur) sinon ça sera au vacances parce que je suis pas sur d'avoir le temps avant
maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30