Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:38

Mana LoupDraconis a écrit:
Ouais je crois qu'ils le font exprès ... Ils veulent pas que je fasse de grasses matinées XD
(quoi que là j'entends un bruit bizarre ... un peu comme si on sciait quelque chose Suspect je sais pas ce qu'ils foutent ... en plus j'arrive jamais à savoir chez quel voisin ça se passe, on dirait que les bruits viennent de tous les côtés à chaque fois XD)

(XD j'adore tes profs ! Vous vous êtes bien "baladé" comme ça :p)


Bah ... Je me dis que ... ça peut pas être si mauvais que ça ... Rolling Eyes

Ouais je crois aussi qu'ils ne veulent pas que tu dormes et aussi que tu ais des maux de tête
ba il n'y a que deux solutions soit ils font vraiment de gros travaux chez eux soit c'est des assassins qui ont scier un corps pour le cacher *non Glace on a déjà dit de garder tes théories pour toi ou tes histoires pas pour la vraie vie scratch *

(oui moi aussi fin pour le coup lundi je les aimais moins! mais c'est sur qu'on pouvais pas imaginer plus baladant)

MDR je suis pas sûre mais bon on sait jamais!! Imagine tu mange une chips au Voldy et après tu deviens fourchelangue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:08

Citation :
soit c'est des assassins qui ont scier un corps pour le cacher

XD J'ai pensé exactement la même chose cet aprèm XD


Sinon pour tes profs je comprends ... Surtout en sortie "scolaire" les profs veulent trop faire : venez on va vous montrer ça là-bas ! Oh et puis il faudra voir ça et ça et ça etc. Et au final on passe 6h à marcher pour regarder 10min un truc (bon j'exagère mais c'est l'idée XD)
Ils vont mieux tes pieds au fait ?! :O T'as moins mal ? Sad


Citation :
Imagine tu mange une chips au Voldy et après tu deviens fourchelangue Shocked

Shocked Je veux je veux ! [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2927775184
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:36

Mana LoupDraconis a écrit:
XD J'ai pensé exactement la même chose cet aprèm XD


Sinon pour tes profs je comprends ... Surtout en sortie "scolaire" les profs veulent trop faire : venez on va vous montrer ça là-bas ! Oh et puis il faudra voir ça et ça et ça etc. Et au final on passe 6h à marcher pour regarder 10min un truc (bon j'exagère mais c'est l'idée XD)
Ils vont mieux tes pieds au fait ?! :O T'as moins mal ? Sad

Shocked Je veux je veux ! [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2927775184

Oh trop fort j'adore comment on a les même idée et le même imaginaire :hug:

Mais trop surtout qu'en plus c'était de l'improvisation totale puisque c'était pendant ce qui aurait dû e^tre le quartier libre et donc le moment ou on aurait enfin pu se voir
Ouais ça va j'ai presque plus mal (mais j'ai toujours une cloque sous mon pied qui fait que je marche bizarre)

MDR espèce de serpent va!! je crois que c'est bien Blaise qui les a va falloir attendre son retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:48

GlaceEsprit103 a écrit:
Oh trop fort j'adore comment on a les même idée et le même imaginaire [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 3001010782

Trop ! [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 3001010782

GlaceEsprit103 a écrit:
Mais trop surtout qu'en plus c'était de l'improvisation totale puisque c'était pendant ce qui aurait dû e^tre le quartier libre et donc le moment ou on aurait enfin pu se voir
Ouais ça va j'ai presque plus mal (mais j'ai toujours une cloque sous mon pied qui fait que je marche bizarre)

Ouais j'ai vu ça ! J'avais j'étais un peu dèg je voulais trop te voir Crying or Very sad Mais bon, on s'organisera une journée en janvier ^^ Au moins t'auras vu Notre Dame Very Happy
Ma pauvre ! Quelle idée aussi de vous faire marcher autant ><


GlaceEsprit103 a écrit:
MDR espèce de serpent va!! je crois que c'est bien Blaise qui les a va falloir attendre son retour Razz

XD Nan mais attend ce serait trop bien ! (même si je préfèrerai pouvoir parler le langage des chiens Rolling Eyes le croclangue ? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:54

Mana LoupDraconis a écrit:
Ouais j'ai vu ça ! J'avais j'étais un peu dèg je voulais trop te voir Crying or Very sad Mais bon, on s'organisera une journée en janvier ^^ Au moins t'auras vu Notre Dame Very Happy
Ma pauvre ! Quelle idée aussi de vous faire marcher autant ><


XD Nan mais attend ce serait trop bien ! (même si je préférerai pouvoir parler le langage des chiens Rolling Eyes le croclangue ? Rolling Eyes)

Mais pareil moi aussi je voulais absolument te retrouver
Oh oui ça c'est sûr d'ailleurs j'ai déjà une partie de mes dates de partiels
Ouais d'ailleurs j'vais mettre les photos demain ou samedi
J'avoue et tout ça pour nous montrer les restes visibles et non visibles du Paris Moyenâgeux et Notre Dame

Tu vas rire mais croclangue ça me fait plus penser à un bonbon made in Weasley qu'une nouvelle langue mais sonon je suis d'accord connaitre les langues des animaux ça serait plus que trop coollement la classe
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:55

Ah c'est cool ! Moi j'ai aucune date ... Ah si ! le lundi de la rentrée j'ai un exam de 3h ! XD (en fait c'est sur 3 semaines mes exams apparemment ...) Bref, en tout cas dès qu'on a toutes nos dates on regarde pour savoir quand est-ce qu'on peut se voir Very Happy

Oh oui des photos ! [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 232766729
J'avoue ! XD j'aime bien le "et non visible" XD (ça sert vachement d'aller regarder ce qui est non visible XD Bref !)


XD J'y avais pensé aussi ! Mais je savais pas comment appeler ça XD Doglangue ? Chienlangue ? Wouafwouaflangue ... XD bref !
Ouais ! ce serait trop la classe de pouvoir parler aux animaux et comprendre ce qu'ils nous disent I love you
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:39

Mana LoupDraconis a écrit:
Ah c'est cool ! Moi j'ai aucune date ... Ah si ! le lundi de la rentrée j'ai un exam de 3h ! XD (en fait c'est sur 3 semaines mes exams apparemment ...) Bref, en tout cas dès qu'on a toutes nos dates on regarde pour savoir quand est-ce qu'on peut se voir Very Happy

Oh oui des photos ! [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 232766729
J'avoue ! XD j'aime bien le "et non visible" XD (ça sert vachement d'aller regarder ce qui est non visible XD Bref !)


XD J'y avais pensé aussi ! Mais je savais pas comment appeler ça XD Doglangue ? Chienlangue ? Wouafwouaflangue ... XD bref !
Ouais ! ce serait trop la classe de pouvoir parler aux animaux et comprendre ce qu'ils nous disent I love you

Nan c'est pas cool j'veux pas passer les partiels moi (3 semaines mais c'est horrible) oui t'inquiètes dès que j'ai tout j'te dis

oui je verrais pour mettre ça se soir quand je serai dans mon lit
Mdr oui en faite le non visible c'est comme je t'ai dis la cave qu'on a été visité

Mdr j'avoue je vois pas trop comment appeler ça non plus mais j'adore "wouafwouaflangue"
Ah mais trop il aurait plus de chose à dire que les humains et surtout plus intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:25

Moi non plus je veux pas les passer >< (ouais trop horrible >< je vais passer tout le mois de janvier en partiel ! génial =_=") Ok ! Je te dirai aussi quand j'aurais toutes mes dates ^^


Ah oui la cave ! XD


C'est clair ! Je suis sûre que les animaux auraient pleins de choses intéressantes à nous dire ! Alala ce serait tellement bien !!!


(Rien à voir mais ... Ils mettent tellement peu de chauffage qu'on se gèle trop XD Là y'a la proprio qui a lancé le sèche-linge pour chauffer l'appart et on a ouvert les portes de nos chambres pour que la chaleur circule partout XD On est trop en mode marmotte qui cherche la chaleur pour hiberner XD)
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:16

Qui a parlé de chips au Voldy ? Laughing [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 3585650021

Sinon, bienvenue ! Very Happy
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:41

RainDragon182 a écrit:
Qui a parlé de chips au Voldy ? Laughing [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 3585650021

Sinon, bienvenue ! Very Happy
Embarassed

Merci ^^

et les chips au voldy ça doit être trop bon xp
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:04

Au nôtre, oui, mais au vrai, ça doit sentir le renfermé.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:02

ChouetteVol170 a écrit:
Au nôtre, oui, mais au vrai, ça doit sentir le renfermé.... Shocked

ou le cramé xp
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:32

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876 [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876 [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876 [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876
J'ai encore progressé, je suis en première année maintenant xp
[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876 [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876 [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876 [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 322838876
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:31

Houla la ~
Faut que je fasse attention moi ! Tu vas finir par me rattraper >< affraid
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:51

Mana LoupDraconis a écrit:
Houla la ~
Faut que je fasse attention moi ! Tu vas finir par me rattraper >< affraid

XP
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:18

Je suis en 6ème année ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:48

CharmThorn192 a écrit:
Je suis en 6ème année ^^

T'es la meilleure [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:43

Mana LoupDraconis a écrit:
Moi non plus je veux pas les passer >< (ouais trop horrible >< je vais passer tout le mois de janvier en partiel ! génial =_=") Ok ! Je te dirai aussi quand j'aurais toutes mes dates ^^


Ah oui la cave ! XD


C'est clair ! Je suis sûre que les animaux auraient pleins de choses intéressantes à nous dire ! Alala ce serait tellement bien !!!


(Rien à voir mais ... Ils mettent tellement peu de chauffage qu'on se gèle trop XD Là y'a la proprio qui a lancé le sèche-linge pour chauffer l'appart et on a ouvert les portes de nos chambres pour que la chaleur circule partout XD On est trop en mode marmotte qui cherche la chaleur pour hiberner XD)

Ouais mais trop c'est trop chiant mais bon moi comme je le répète cette année j'me casse pas la tête c'et pas la peine
oui la super cave dans laquelle il faisait froid et où on ne respirait que de la poussière. Faut vraiment que je mette les photos mais faut d'abord que mon ordi accepte de remettre internet

Mais trop et pis ça serait plus simple pour les calmer.

(mdr tu vis au pôle nord en faite)

maxo' a écrit:
J'ai encore progressé, je suis en première année maintenant xp

clap your hand tu vas voir après ça va être de plus en plus dur de progresser!! moi ça fait depuis cet été que je suis à BeauxBâton
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:00

GlaceEsprit103 a écrit:

maxo' a écrit:
J'ai encore progressé, je suis en première année maintenant xp

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 459784477 tu vas voir après ça va être de plus en plus dur de progresser!! moi ça fait depuis cet été que je suis à BeauxBâton

Je me doute xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:51

Glace, c'est le niveau supérieur [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 472998799

maxo-coco a écrit:
T'es la meilleure [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2360309522
C'est noté! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:45

CharmThorn192 a écrit:

maxo-coco a écrit:
T'es la meilleure [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2360309522
C'est noté! Cool Laughing

XP
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:34

Maxo, mon cher neveu par alliance ... je viens de me rendre compte d'une chose ...
La vilaine tata que je suis ta meme pas souhaiter la bienvenue chez les fous
alors m'en vais de ce pas me rattraper comme il se doit

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2deqh-47438742bienvenue0_anime_gif
[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO



[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2deqh-47438742bienvenue0_anime_gif

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO


[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2deqh-47438742bienvenue0_anime_gif
[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2deqh-47438742bienvenue0_anime_gif
[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 2deqh-47438742bienvenue0_anime_gif
[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO
Et maintenant tata connait la sortie ... pas besoin de la raccompagner [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 867190207
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:13

CharmThorn192 a écrit:
Glace, c'est le niveau supérieur [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 472998799
Embarassed Embarassed oui mais il y a encore supérieur à moi je ne suis que 9e du classement des posteurs du fofo Very Happy

Alors ça Divine c'était un message de bienvenue rempli d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:16

9ème affraid
T'as trop la classe ! <3
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:26

Ah non pardon je viens de revérifier je suis en faite 8e Embarassed
Ouais c'est la classe mais le mieux c'est quand même Chouette à la première place avec je sais plus combien de messages pratiquement irrattrapable.
Mais au final on a tous la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco   [BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRIGADE INQUISITORIALE] Maxo-Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BRIGADE INQUISITORIALE] LUNA_LOVEGOOD
» [BRIGADE INQUISITORIALE] PhénixCiel203
» [ Recrutement ] Brigade Inquisitoriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: Le staff ♥-