Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon A Time ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:21

Luna0904 a écrit:
Il faut dire qu'ils ne pouvaient pas arrêter après une saison, mais je trouve quand même que la deuxième a été sympa Wink . Pour la saison 3 j'ai quand même un bon pré-sentiment...

 oui c'est sur mais pour moi il aurait du faire durer l'intrigue de la saison 1 sur plusieurs saison ...

Attention spoiler fin de saison 2:
Revenir en haut Aller en bas
Luna0904
Moldu/Moldue

Luna0904


Parchemins rédigés : 17
Sur le Chicaneur depuis le : 15/06/2013
Age : 26

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:36

Je ne sais pas trop sur plusieurs sites il y a déjà beaucoup de gens qui disent que ça a duré trop longtemps... Mais si on y réfléchi c'est vrai qu'ils auraient pu faire durer l'intrigue plus longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:00

Luna0904 a écrit:
Je ne sais pas trop sur plusieurs sites il y a déjà beaucoup de gens qui disent que ça a duré trop longtemps... Mais si on y réfléchi c'est vrai qu'ils auraient pu faire durer l'intrigue plus longtemps Smile

 après chacun est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna0904
Moldu/Moldue

Luna0904


Parchemins rédigés : 17
Sur le Chicaneur depuis le : 15/06/2013
Age : 26

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:39

Oui,oui je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:17

GlaceEsprit103 a écrit:
Mamie Kala cette fois c'est pour toi ^^
Spoiler:

Arff, j'avais pas vu ça!!! Yummi yummi!

Pour reprendre ce que vous dites, perso', le nouveau fil rouge de la saison 2 me paraissait très intéressant...au début! Je m'explique :

ALERTE SPOILERS:
 

Quant à l'idée de faire durer le premier fil rouge sur plusieurs saisons, je pense que ça aurait été encore plus lassant, on aurait tourné en rond avec 12000 personnages et leurs histoires dédoublées...un bide quoi!Quoi Qu'on en dise, on est des spectateurs exigeants, et la série n'aurait pas autant de succès. Je prends l'exemple de GoT (je ne sais pas si vous regardez) : pour la saison 3, les prod' ont décidé de couper le tome 3 en deux ; résultats des courses, ils étirent au max les intrigues, ralentissant à mort le tempo, du coup, on s'emmerde, littéralement!!!

ALERTE SPOILERS II - le retour:
 

Brefouille, moi aussi, j'ai hâte d'être en septembre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:17

Est ce que quelqu'un a regardé le premier épisode de la saison 3 Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Luna0904
Moldu/Moldue

Luna0904


Parchemins rédigés : 17
Sur le Chicaneur depuis le : 15/06/2013
Age : 26

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:41

Oui moi j'ai regardé et j'ai adoré Smile Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer cette année Very Happy 

Vous avez vu que la saison 3 va être divisée en 2?? 11 épisodes seront dispo. ensuite il y aura une pause de 3 mois et puis de nouveau 11 épisodes.... Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:00

Luna0904 a écrit:
Oui moi j'ai regardé et j'ai adoré Smile Je crois qu'on ne va pas s'ennuyer cette année Very Happy 

Vous avez vu que la saison 3 va être divisée en 2?? 11 épisodes seront dispo. ensuite il y aura une pause de 3 mois et puis de nouveau 11 épisodes.... Vous en pensez quoi???
ils font de plus en plus pour les séries, ça permet de diminuer les coups de production, d'allonger l'attente donc permettre à l'audience de gonfler et de donc finalement se faire plus de fric ^^

Moi j'ai regardé, mais franchement ça part trop loin ils mélangent trop les contes et ça devient un peu n'importe quoi (maintenant on a le droit à robin des bois), à la base c'était les contes de fées, maintenant on a le droit à tous les héros en tous genre ><
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:11

Arff, j'ai trop pas le temps de regarder les séries la semaine!! Je ferai ça ce week end (dont The big bang, Once et Downton...pfff, j'ai pas fini de manquer de sommeil moi)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:28

Pour l'histoire de couper en 2, moi je préfère car j'en ai marre d'avoir 2 épisodes puis 2 semaines de pauses puis 3 épisodes puis encore 2 semaines de pauses... Je préfère avoir tout d'un coup (même si une coupure de 3 mois, c'est rude ><)

J'ai bien aimé l'épisode mais c'est vrai que c'est une peu le bazar entre tous les contes et tous les lieux. Pas de storybrooke, cette fois si. Est ce que c'est prévu ? Si oui, j'ai peur que ça soit encore plus le bazar...

(et bon, les effets spéciaux sont tjs aussi laids Razz mais ça deviendrait presque la marque de fabrique de la série ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time ~   Once Upon A Time ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Time ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Films/Séries en vrac-