Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  Empty
MessageSujet: Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter    Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  EmptySam 7 Juin 2014 - 6:50

Coucou tout le monde, comme vous avez pu le voir, des modifications restent encore à apporter, certaines choses restent encore à modifier, des bugs doivent être corrigés car la navigation est quand même assez difficile. Comme me l'a suggéré Macsime, je compte aussi réduire le logo du fofo qui prend beaucoup trop de place (même si je l'adore *o*) et je vais faire en sorte que le curseur en forme de baguette magique soit plus visible en le grossissant légèrement, en changeant peut-être sa couleur et en y mettant une trainée de petite étoile qui suit son mouvement.


Concernant la partie RPG, je compte rendre plus simple le formulaire de fiche et modifier encore beaucoup d'autres choses. 


N'hésitez pas à toujours donner votre avis sur le fofo, c'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter    Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:24

où peut on remplir les fiches perso pour le rpg ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter    Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:28

Coucou ^^
Alors je profite de ta question pour répondre ici à d'autres questions qu'on m'a envoyé par FB, ce qui devrait normalement répondre à la tienne xD

Donc.
En fait je sais pas si vous avez vu mais la navigation a tellement changé comparée à ce qu'elle était avant que du coup vous avez pas dû faire gaffe ou comprendre comment ça marche ^^ Ou alors vous l'avez vu mais n'y avez pas trop prêté attention lol.


Alors quand vous arrivez sur le forum, il y a une sorte d'en-tête avec les news du Chicaneur etc. Avez-vous les onglets juste au dessus? Il y a un onglet "Accueil", celui que vous voyez tous en vous connectant sur le forum, mais aussi l'onget "RPG" et l'onglet "Pottermore". Le contenu de l'onglet Pottermore reste à venir, mais lorsque vous cliquez sur l'onglet RPG, vous avez plusieurs liens vous menant aux divers règlements et trucs & astuces pour pouvoir commencer à participer sur le RPG. 

Rien de tel qu'un petit screen pour illustrer tout ça :

Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  1402233289-1

Quand vous cliquez sur RPG, vous arrivez ici :

Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  1402233290-2

Où vous pouvez voir tous les liens qui vous aideront à bien débuter sur le RPG avec notamment, pour répondre à ta question Maxo, un lien qui explique comment faire sa fiche.  

Ensuite, la navigation sur le forum en lui-même a changé.
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a là aussi un système d'onglets où sont rangés les différentes sections du fofo. Par exemple, sur ce screen, pour avoir accès à la section RPG, il faut cliquer là ou il y a la petite flèche rouge :

Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  1402233286-3

Ce qui fait que vous arriverez dans notre section RPG :

Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  1402233289-4

Voila, j'espère que ce sera un peu plus clair pour vous maintenant. Surtout avant de participer au RPG n'oubliez pas de lire toutes les informations qui s'y rapportent, et encore une fois, n'oubliez pas d'autoriser le HTML sinon c'est super moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter    Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:13

Merci beaucoup Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter    Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouveautés, corrections de bugs et modifications sont encore à apporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Les newz, c'est par là !-