Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ¤ Crédits & Remerciements ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

¤ Crédits & Remerciements ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Crédits & Remerciements ¤   ¤ Crédits & Remerciements ¤ EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:19

¤ Crédits & Remerciements ¤

Le Chicaneur de Pottermore ne serait rien sans l'aide apportée par diverses personnes de divers autres forums & sites internet, aussi, un topic dédié aux crédits et remerciements s'impose ! Donc déjà, un grand merci général à tous, pour les conseils, les idées et les libre-services disponibles dans certains cas !


En premier lieu, un grand merci au fofo des fofos pour leur accompagnement permanent et l'aide apportée aux utilisateurs de leur plateforme lorsqu'ils en ont besoin. Dès que j'ai eu un soucis avec un code, avec les templates, le css ou de simples interrogations, j'ai toujours obtenu des réponses rapides, concrètes et toujours pu résoudre mes problèmes. Merci à Forumactif, tout simplement, pour la mise à disposition de cet espace de création de forum, sans quoi beaucoup de fofos n'existeraient pas. Merci pour leurs mises à jour, leur réactivité face à un bug et merci pour leur support exceptionnel et sans défauts !


Un gigantesque et sublimissime merci à Never-Utopia dont l'expérience et la qualité des services n'est plus à prouver. Never-Utopia est un site/forum magnifique, qui propose de l'aide et des services concernant le codage, le graphisme, et la conception de RPG. Ce fofo propose aussi des ressources en libre-service ainsi qu'un système de commande lorsqu'on ne sait pas comment coder ou créer quelque chose. Créé par Sparrow-Style il y a 7 ans, ce merveilleux forum a su évoluer de façon toujours surprenante et, graphiquement parlant, magnifique ! Un énorme merci, donc, car si je n'avais pas pu fouiner sur ce super fofo, il y a énormément de choses que je n'aurais pas pu mettre en place sur le Chicaneur.


Un très très grand merci aussi à Epicode, forum que j'ai eu la joie de découvrir il y a peu de temps et dont la qualité des services et tutoriels fournis est tout simplement irréprochable. Mon seul regret est de ne pas avoir découvert ce fofo plus tôt, sans quoi j'aurais beaucoup moins galéré pour établir la mise en page du Chicaneur. 


Ce forum est tout simplement génial. Un grand merci, donc, pour la quantité et la qualité des tutoriels fournis que l'on y trouve, avec un merci tout particulier à Miettes, la fondatrice, qui laisse son forum en accès libre et donc, ses tutos aussi, sans que l'on ait besoin de s'y inscrire. C'est aussi à ce fofo que nous devons l'apparence et l'encadré du profil dans les messages.


Pour l'encadré d'accueil disponible sur l'index : :
Un énorme merci à NyoTheNeko de Never-Utopia qui a codé cet encadré sur la base d'un schémas que je lui avais fourni, dans des délais + que respectables. Son code a fonctionné du premier coup, sans aucun bug, bref, un super boulot ! Donc si tu passe par là Nyo, je te remercie encore une fois pour ta PA : elle est parfaite heart  !!!


Pour le modèle de fiche d'actualités disponible dans les Chicanewz' :
Un grand merci à Ségo Soyana, qui a créé le superbe modèle de fiche d'actus, que j'ai déniché en libre-service sur Epicode !  heart 


Pour le modèle de fiche de personnage que l'on retrouve dans toute cette section du Chicaneur :
- Un gigantesquissime merci à Alzufen de Never-Utopia pour sa fiche de présentation que j'ai trouvé en libre-service ! Elle est magnifique et j'ai pu en modifier certains détails avec une facilité déconcertante, tant cette fiche était pratique et bien codée !
- Concernant le générateur qui facilite la mise en place de cette fiche pour les membres et génère un code à copier/coller (ICI), je l'ai quant à lui codée toute seule grâce au merveilleux tutoriel disponible sur School of Pub et à la correction de Scoubifitz sur le Fofo des Fofos.


Toutes les autres fiches du fofo (pour l'instant) on été codées par moi-même, et ces dîtes fiches peuvent apparaître sur divers forums de graphisme et de codage en libre-service. J'ai en effet déposés mes codes pour ceux qui en auraient besoin pour leurs fofos, sous le pseudo "LinaK".

Lùnâÿà, fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Crédits & Remerciements ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Informations générales :: Fonctionnement du Chicaneur-