Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez
 

 Animal d'Hestia Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hestia Carrow
RPG

Hestia Carrow


Parchemins rédigés : 15
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:59

Hestia se rendit à la ménagerie magique à sa sortie de Gringotts. En effet, Elle voulait un chat car son ancien animal l'avait quitter pendant les vacances.

Elle s'approcha alors du vendeur et dit "Bonjour, je voudrais un chat. Pouvez-vous me montrer ceux que vous avez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lina Daëlys
RPG

Lina Daëlys


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:26

Lina avait décidé de se rendre sur le Chemin de Traverse dans le but de s'acheter un petit animal de compagnie. Elle se sentait si seule, dans ce monde inconnu ! Elle parcourut l'immense allée et chercha des yeux une boutique susceptible de pouvoir contenir ce qu'elle cherchait, à savoir un chat par exemple ! Elle avançait tranquillement, ses habits de moldue sur le dos, quand soudain elle vit l'immense enseigne : "Ménagerie Magique". 
Elle se précipita devant la vitrine et senti son coeur bondir lorsqu'elle vit d'adorables petites créatures de toutes les couleurs. C'était de petites boules de poil toutes mignonnes avec de grands yeux tantôt tristes, tantôt joyeux. Elle regarda le petit panneau en dessous de leur cage qui indiquait "Boursoufflets". Quelle étranges petites bestioles ! Pensa-t-elle. Ayant un peu peur de prendre n'importe quoi, elle préféra se concentrer de nouveau sur l'idée d'avoir un chat, et non un boursoufflet. Elle entra donc dans la petite boutique, au moment où une jeune fille s'exprimait à voix haute en demandant :
"Bonjour, je voudrais un chat. Pouvez-vous me montrer ceux que vous avez ? "
Lina regarda par dessus son épaule. Mais à qui parlait-elle? Il n'y avait aucun vendeur visible dans cette boutique. Etait-il possible que, dans le monde des sorciers, les vendeurs soient invisibles?
Elle s'approcha de la jeune fille et, gênée, lui adressa la parole.
- Euh.. Salut, je m'appelle Lina. Es-tu sûre que le vendeur est ici? Car moi, je ne vois personne... dit-elle.
Elle plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille vêtue de vert et d'argent et elle lui trouva un air hautain. Lina se sentit ridicule. Il était évident que cette fille connaissait bien le monde de la magie hors, elle, elle n'y connaissait strictement rien étant née-moldue, et elle se sentait cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
RPG

Hestia Carrow


Parchemins rédigés : 15
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:34

Salut dit Hestia à la jeune fille derrière elle. En effet, il n'est pas derrière le comptoir mais il doit bien être dans le magasin.
Hestia observa Lina et lui demanda : En quelle année est-tu?  en disant ceci Hestia se plaça de manière à ce que Lina voit son insigne de préfète de Serpentard sur sa robe de sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Lina Daëlys
RPG

Lina Daëlys


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:46

Lina sortit de ses pensées quand la jeune fille lui répondit.
"En effet, il n'est pas derrière le comptoir mais il doit bien être dans le magasin".
Elle jaugea Lina du regard et lui demanda :
"En quelle année est-tu?"
Lina fut surprise de voir que d'un simple regard, malgré sa tenue de moldue, la jeune fille avait deviné qu'elle était à Poudlard. Peut-être qu'avec un peu d'expérience, elle saurait un jour reconnaître des élèves elle aussi. Son regard se posa sur l'insigne qu'arborait la jeune fille sur sa robe. Ainsi donc elle était préfète de Serpentard ! Les couleurs vertes et argentées qu'elle portait, cela lui semblait évident à présent... Finalement, reconnaître un élève n'était pas si compliqué.
- Je viens d'entrée en première année, répondit Lina. Mais j'ai 16 ans. Je suis arrivée à Poudlard un peu sur le tard, continua-t-elle. Et toi tu es préfète? Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
RPG

Hestia Carrow


Parchemins rédigés : 15
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:59

Hestia fut heureuse de voir que Lina avait remarqué son insigne.
Elle lui répondit Oui je suis préfète de Serpentard avec un immense sourire et je suis en 4ème année.
Elle était tellement contente qu'une personne lui parle sans lui reprocher quelle était de la même famille que les mangemorts Amycus et Alecto Carrow. Cependant elle remarqua que Lina était vêtue comme une moldue. Ainsi elle lui demanda Tu es née moldue? Pourquoi as-tu reçu ta lettre si tard?  
Revenir en haut Aller en bas
Lina Daëlys
RPG

Lina Daëlys


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:10

Lina rayonna lorsqu'elle vit le sourire s'afficher sur le visage de la jeune fille lorsqu'elle lui annonça qu'elle était bel et bien préfète et qu'elle était en quatrième année. Elle avait l'air contente, et Lina se sentit du coup plus à l'aise.  Puis, la jeune fille lui demanda :
"Tu es née moldue? Pourquoi as-tu reçu ta lettre si tard?"
Lina se demandait si elle n'aurait pas l'air d'une imbécile en lui disant la vérité. Mais elle le fit quand même :
- Je ne sais pas ce que sont mes parents, je ne les connais pas, dit-elle. Mais j'ai grandi avec des moldus, continua-t-elle. J'arrive si tard à Poudlard parce-que je n'ai pas pu venir avant. Au fait, tu ne m'a pas dis comment tu t'appelles? demanda-t-elle à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
RPG

Hestia Carrow


Parchemins rédigés : 15
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:15

Hestia se sentit gênée d'avoir demander si Lina était une Moldue alors qu'elle ne sait pas d'où elle vient. Pardonne-moi dit-elle je ne savais pas que tu connaissais pas tes parents
Je m'appelle Hestia Carrow en se sentie encore plus gênée en disant son nom. Hestia espérait de toute ses forces que Lina ne connaisse rien au passé de sa famille.
C'est dommage que tu n'est pu commercer les cours à Poudlard plutôt. Tu as déjà acheté ta baguette? dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lina Daëlys
RPG

Lina Daëlys


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:37

Lina se rendait compte petit à petit que cette fille qui lui avait semblé légèrement hautaine au départ lui semblait à présent très sympas. Lorsqu'elle lui dit son nom, une ombre passa dans son regard mais elle garda son sourire, puis lui demanda si elle avait déjà acheté sa baguette.
- Oh ne t'inquiète pas pour mes parents, dit Lina en souriant. Je me fiche de ne pas les connaître. En tout cas j'adore ton prénom ! C'est super joli Hestia, dit-elle honnêtement.  Et oui, j'ai acheté une baguette mais je ne m'en suis pas encore servie beaucoup, continua-t-elle gênée.
Elle fronça un moment les sourcils le temps de se rappeler de quoi était composée sa baguette puis dit:
- Elle est en bois d'Acajou et il y a un crin de Licorne dedans. Elle mesure 30 centimètre et elle est plutôt souple. Elle est comment la tienne? demanda-t-elle en souriant. Tu l'as acheté chez Ollivander ou il existe d'autres vendeurs de baguettes?
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
RPG

Hestia Carrow


Parchemins rédigés : 15
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:49

En fait le seul vendeur de baguette ici est Olivander. La mienne mesure 28 centimètres et demi. Elle est en Bois de Frêne. Elle contient un Crin de Sombral et est facilement maniable. Je te remercie pour le compliment ton prénom aussi et sympa.
Au fait à Poudlard, j'ai une soeur jumelle Flora. Au cas où pour être sure de ne pas nous confondre, verifie qu'il y a l'insigne sur ma robe ...
dit-elle vraiment gênée,
Elle savait que Lina lui demanderait pourquoi ainsi elle se remit à parler et dit car ma sœur n'est pas très aimable avec les autres. Hestia se mit à rire.
Puis demanda à Lina : mais au fait tu veux bien être mon amie? Et j'oubliais de quelle maison est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lina Daëlys
RPG

Lina Daëlys


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:22

Lina écouta Hestia (c'est fou comme elle aimait ce prénom !) lui expliquer qu'il n'y avait que la boutique Ollivander qui vendait des baguettes sur le Chemin de Traverse. Il doit se faire un paquet de fric... pensa-t-elle. Elle se demanda toutefois ce qu'était un Sombral mais n'osa pas demander, de peur de passer encore plus pour une ignorante, ce qu'elle était tout à fait. Elle apprit ensuite qu'Hestia avait une soeur nommée Flora. Décidément, elles avaient de jolis prénoms dans cette famille ! La Flora en question n'étant pas très aimable avec les autres, Hestia lui conseilla de vérifier si elle portait l'insigne de préfète avant de lui parler. Lina mit précieusement cette information de côté.
Puis, Hestia lui demanda :
"Mais au fait tu veux bien être mon amie? Et j'oubliais de quelle maison est-tu?"
Lina senti son coeur bondir dans sa poitrine. Une amie? Elle était si seule et connaissais si peu de chose du monde de la magie...
- Ce serait avec grand plaisir ! répondit-elle rayonnante. J'avais peur que personne ne désire l'être vu que je ne connais rien sur rien.... Ah, et je suis à Poufsouffle, dit-elle en rougissant.

Lina était gênée d'annoncer sa maison car elle avait cru comprendre que cette maison n'était pas vraiment appréciée, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
RPG

Hestia Carrow


Parchemins rédigés : 15
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:35

Tu es à Poufsouffle c'est que tes amis doivent passer avant tout pour toi. Sois fière de ta maison. Moi je suis extrêmement fière de ma maison et de mon blason.
Hestia réfléchit que pourrais-t-elle faire pour aider Lina.
As-tu fait tout des achats ou il te manque autre chose je veux à part ton animal?

A ce moment là, elle se demanda à voix haute : Mais que fait le vendeur à la fin cela devient long?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
RPG

Nymphadora Tonks


Parchemins rédigés : 3
Sur le Chicaneur depuis le : 08/01/2012
Age : 27

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:35

Tonks avait complètement oublié l'heure et se rendit compte que cela faisait une bonne quinzaine de minutes qu'elle était censée être en poste à la Ménagerie Magique. Elle sortit donc de chez Gringott's en courant pour s'y rendre le plus rapidement possible... C'est fou comme elle était tête en l'air. Elle était censée être vendeuse dans cette boutique en attendant qu'un vendeur définitif y soit recruté.
Elle aurait pu transplaner directement devant la boutique mais elle n'y pensa pas. Elle courut encore et encore, puis le souffle court, elle entra vivement dans la boutique, qui, pour elle ne savait qu'elle raison, était resté ouverte.
Elle arriva au moment ou une jeune adolescente aux yeux noisettes disait à une autre, à l'apparence moldue :

" - Mais que fait le vendeur à la fin cela devient long?"

Elle interrompit donc la conversation et s'exclama :
- Hello les filles, désolée du retard ! Je suis Tonks et je remplace ici le futur vendeur de cette boutique !


Elle passa le regard de l'une à l'autre et continua :

- Alors, qu'est-ce que je peux faire pour vous? Avant toute chose, sachez que les rats coûtent 5 Gallions, les crapauds 8 Gallions et les chats 30 Gallions. Les chats coûtent plus chers parce-que c'est beaucoup plus cool que le reste, comme bestiole. En tout cas, vous devriez en profiter parce-que quand il y aura les nouveaux vendeurs, ils risquent d'augmenter les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
RPG

Hestia Carrow


Parchemins rédigés : 15
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:59

Hestia était heureuse que la vendeuse soit enfin arrivée. Elle demanda alors avez-vous un chat entièrement noir? tout en souriant à Lina.
Et toi Lina qu'est que tu voudrais? lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Lina Daëlys
RPG

Lina Daëlys


Parchemins rédigés : 19
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:24

Un vendeuse très, très excentrique avait fait son apparition dans la boutique avant qu'elle ait eu le temps de répondre à Hestia, qui commençait à trouver le temps long. Elle se présentait comme s'appelant "Tonks". Drôle de nom.. pensa Lina. Tonks disait qu'elle était la remplaçante du futur vendeur de la boutique. Elle mentionna le prix de certains animaux mais Lina ne put pas vraiment savoir si c'était cher ou non, étant habituée à la monnaie moldue. 
Sa nouvelle amie, Hestia, demanda donc à Tonks si elle avait un chat entièrement noir, puis s'adressa à Lina :
"Et toi Lina qu'est que tu voudrais?"

- Mmmh... Je ne sais pas trop, répondit Lina. Au départ, je voulais un chat moi aussi, puis j'ai vu ces jolis petites créatures dans la vitrine... Comment ça s'appelle déjà?

Elle se tourna vers la cage remplie de ces petites boules de poils colorées puis continua :

- A oui, des boursoufflets. Est-ce que c'est aussi mignon que ça en à l'air? Où est-ce que c'est juste une apparence? demanda-t-elle à Hestia et Tonks.

Elle s'approcha un peu plus de la cage où les boursoufflets se câlinaient les uns les autres en émettant des petits sons trop mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
RPG

Hestia Carrow


Parchemins rédigés : 15
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:30

Hestia se demandait si un jour, elle pourrait avoir son animal car cela faisait plusieurs jours qu'elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal d'Hestia Carrow Empty
MessageSujet: Re: Animal d'Hestia Carrow   Animal d'Hestia Carrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal d'Hestia Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hestia Carrow
» Fiche d'Hestia Carrow
» Compte de Hestia Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ RPG ~× :: Londres :: Chemin de Traverse :: Ménagerie Magique-