Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal Intime d'Enid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enid Cassiopée
RPG

Enid Cassiopée


Parchemins rédigés : 13
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Journal Intime d'Enid  Empty
MessageSujet: Journal Intime d'Enid    Journal Intime d'Enid  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:38

Le journal d'Enid


Photo


Avatar

Information importantes



Prénom : Enid

Nom : Cassiopée

Présentation : Ici

Compte a Grigots :  Ici

Situation amoureuse : désertique

Avis au potentilles lecteurs, je protégé mes secrets. C'est pourquoi se journal est truffer de sorts en tout genres qui vous poursuivrons tout au long de votre vie si vous êtes curieux. Je vous conseil fortement de le fermer au plus vite.

Bien à vous,
Enid Athéna Rose Cassiopée.




Table des matiéres du journal


• 1er septembre : La rentrée
• 2 seprembre : Photos du départ





Récapitulatifs de mes RPs


Ouverture de mon compte a Grigotts [En cours - Avec Gornuk]
• Mes courses sur le chemain de travers [A venir]
............ ○ Achat chez Fleury et Boots [A venir]
............ ○ Achat chez l'appotiquaire [A venir]
............ ○ Achat chez Madame Guipure [A venir]
............ ○ Achat au magasin de chaudrons [A venir]
............ ○ Achat à la papeterie [A venir]
............ ○ Achat chez Wiseacre [A venir]
Un repos bien mérité [Terminer]
Départ pour Poudlard [En cours - Ouvert à tous]
Cérémonie de répartition [Terminer]




Mes affinités.

A venir



Dernière édition par Enid Cassiopée le Jeu 3 Juil 2014 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enid Cassiopée
RPG

Enid Cassiopée


Parchemins rédigés : 13
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Journal Intime d'Enid  Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Enid    Journal Intime d'Enid  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 2:18

Chère journal,
Aujourd'hui, une nouvelle aventure à commencer pour moi. Je viens de passer ma toute 1er soirée au château de poudlard. Par chance, j'ai rejoins la maison que je désirait, les serdaigles. Mais ça n'est pas de tout repos, pour entrer dans la sale commune, il nous faut répondre à une énigme alors que les autre n'ont qu'un simple mot de passe à retenir.

Voilà celle que j'ai eu en rentrant. Ma toute premiére énigme qui sera surement suivie de bien d'autres :
Tu possédez 9 gaillons identiques. Cependant, tu sais que dans ces 9 gaillons un est faux et qu'il est plus légère que les autres. Comment, en ne faisant que 2 pesées vous saurez avec certitude quel est ce gaillon ?

J'ai ensuite pu m'installer dans mon dortoir, je le partage avec les autres filles de première année. Moi qui ai toujours eu l'habitude de dormir seul dans une chambre qui fait deux fois la taille de celle-ci, je risque d'avoir du mal a partager, mais je n'ai pas le choix.

J'ai déjà pu écrire à Louise et Marion, j'espaire reçevoir de leurs nouvelles bientôt. Elles me manque déjà toutes les deux. Et Julie, Grand-mére aussi. J'aimerais déjà être à Noël pour les revoir.

Je vais déjà devoir te laisser, il se fait tard et demain, les cours commencent à la première heur.
Bonne nuit.



Ecrit le 1er septembre,
Depuis le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Enid Cassiopée
RPG

Enid Cassiopée


Parchemins rédigés : 13
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Journal Intime d'Enid  Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Enid    Journal Intime d'Enid  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:13



Chére journal,
Maintenant que j'ai un peut plus de temps à te consacré, je viens t'ajouter les photos que j'ai pris hier de mon départ et de mon arrivée à poudlard. J'en prendrais régulièrement pour pouvoir me constituer un véritable album souvenir de mon année passée ici.


Journal Intime d'Enid  Tumblr_n7qkrj0EA91qa1id2o7_r4_250

Sur la 1er, vous pouvez voir le train sur le départ pour poudlard. L'appareille photo que je me suis achetée est un véritable bijoux, muni d'une paire d'aile interchangeable, il permet de prendre des photos sous un peut prés tout les angles. C'est comme ça que vous prouve voir le train passé alors que je suis toujours dedans. Merveilleux n'es pas? Je n'ai pas du attendre lontemps pour qu'il démare, il faut dire que je n'était déjà pas en avance. J'ai bien faillit le manquer.




Journal Intime d'Enid  Tumblr_n69mhlrwle1qelkufo3_250

Le voici un peut plus loin sur sa route. Presque tout le long, nous avons traverser des champs, des champs et encore des champs à perte de vue. On est sur que là, aucuns moldu ne nous trouvera. Je me demande pourquoi prendre se train.... Ne sert-il pas plus simple de passer par les cheminées? Je sais que celle de poudlard ne marchent pas, mais au moins a Pré-Au-Lard, la ville la plus proche... Ou plutôt le village, car sa n'est pas bien grand.



Journal Intime d'Enid  Tumblr_mwe7fvqluq1rheqhwo1_500

Et voilà les barques, passage obliger pour les permises années, un tour sur le lac, le soir, alors qu'il faut glacial... C'est sur, les anglais ont le sensée de l’accueil... Enfin, il faut leur connaitre, c'est magnifique avec toutes ces lanternes et le château, bien qu'assez rustique, a beaucoup de charme.



Journal Intime d'Enid  Tumblr_lqflepBBxj1qbknli

Voici la photo dont je suis le plus fière, il y a de quoi, prise juste au moment précis ou les assiettes se sont remplie. J'avais prévu de photographier l'arrivée des serveurs, mais je doit l'admettre, celle là, je ne l'avais pas vu vennir. C'est la 1er fois que ma nourriture arrivée de nul part. Se fut une très bonne surprise, surtout que je commençais vraiment à avoir faim!



Journal Intime d'Enid  Tumblr_ly0moxTOgB1qzv627o1_500

Celle là, je l'ai prise se matin. Je me suis réveillée très tôt et j'en ai profiter pour aller faire un tour des extérieurs. Cela manque un peut de fleur, la cour est assez triste et les jardins ne sont en fait qu'une simple pelouse verte. Il y a un grand lac, mais il ne m'inspire pas confiance, une forêt, mais on ne peut pas y aller et enfin un terrain de Quiditch.... Comment si on en entendait pas assez parler lors de la coupe du monde. Si non, c'est assez basique.
Ps : Petit Hiboux se prend pour une star, il à réussis a passer juste quand je prenait la photo.



2 Septembre,
Grande salle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime d'Enid  Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'Enid    Journal Intime d'Enid  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime d'Enid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ RPG ~× :: Les personnages :: Les Journaux Intimes-