Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:30

Suis sur Firefox aussi et ça ne s'affiche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:15

Moi aussi je suis sous firefox et aujourd'hui ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 5:40

ca fonctionne pour moi aussi sur MAC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:03

HELLO LES AMIS!!!

DES POSTES SONT TOUJOURS A POURVOIR
(voir premier message du topic )

n'hésitez pas à me donner votre candidature!!

Revenir en haut Aller en bas
SeekerSeer178
Moldu/Moldue

SeekerSeer178


Parchemins rédigés : 59
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:28

Je reviens, et paf que du mouvement sur le forum et c'est bien ! Par contre, tout ce qui ressemble à ce genre de jeu rpg ne me tente guère, je passe mon tour, je botte en touche et ne participe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermy Snape
Sorcier/Sorcière

Hermy Snape


Parchemins rédigés : 71
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:16

Moi aussi je reviens depuis un moment ( j'ai un peu honte, j'ai délaissé pottermore, car j'avais l'impression que j'avais fait le tour du site ). Mais je suis bien contente de revenir et de voir que le forum s'est bien développé et a bien grandi.

Bon pour en revenir au sujet, je serais bien intéressée pour donner des cours, mais à quelle fréquence doit on posté un cours ? Ca me plairait bien d'être professeur d'études des moldus ou des sortilèges !!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:26

Hermy Snape a écrit:
Moi aussi je reviens depuis un moment ( j'ai un peu honte, j'ai délaissé pottermore, car j'avais l'impression que j'avais fait le tour du site ). Mais je suis bien contente de revenir et de voir que le forum s'est bien développé et a bien grandi.

Bon pour en revenir au sujet, je serais bien intéressée pour donner des cours, mais à quelle fréquence doit on posté un cours ? Ça me plairait bien d'être professeur d'études des moldus ou des sortilèges !!

Salut Hermy cheers
Tu serais évidemment la bienvenue pour donner des cours, en revanche, il faudrait que tu sois sure de pouvoir venir régulièrement pour poster les cours, corriger les devoirs et participer un peu sur le fofo, si bien sur, le temps te le permets Wink Au niveau de la fréquence, pour poster un cours, c'est comme tu le sens, je laisse les profs gérer leurs cours comme ils le souhaitent, mais en revanche, il ne faut pas que ce soit trop espacé non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermy Snape
Sorcier/Sorcière

Hermy Snape


Parchemins rédigés : 71
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:53

pour ça, j'essayerai de poster au minimum un cours toutes les semaines. Pour ceux qui est de poster sur le forum, de participer au discutions, je promets de lire et de me réeimpliquer un peu plus dans la vie du forum. Pour la matière, j'ai encore un doute, mais je donnerais ma réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:01

Pas de problèmes Hermy!!
Puis t'inquiète, pas besoin de promesses, je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:19

Ouais! un prof en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermy Snape
Sorcier/Sorcière

Hermy Snape


Parchemins rédigés : 71
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:29

Bon je me suis décidé, j'ai choisi d'être professeur d'études des moldus ( en espérant pas finir comme ma remplacante, Mrs Burbage !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:37

Hermy Snape a écrit:
Bon je me suis décidé, j'ai choisi d'être professeur d'études des moldus ( en espérant pas finir comme ma remplacante, Mrs Burbage !! )

Pas de soucis!! Je vais donc actualiser la liste du premier message et t'attribuer le poste de Professeur d'Etudes des Moldus, ainsi que t'ajouter au groupe des professeur et te donner accès à la salle des profs!
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir les poster dans la salle des profs!!
Very Happy Very Happy cheers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:09

Coucou à tous!!

SELWYN EMERALD est désormais PROFESSEUR DE SORTILEGES !!!
study study
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:16

Cool un nouveau prof à bizuter Twisted Evil Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:58

Viens GeeGee! On va s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:16

héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:42

Super ! Poudlard s'agrandit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:05

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn Emerald
Elève en 1ère année à Poudlard

Selwyn Emerald


Parchemins rédigés : 135
Sur le Chicaneur depuis le : 02/09/2011

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:56

Eh oui! Wink

A vos plumes, apprentis sorciers!
Revenir en haut Aller en bas
PatronusAile110
Moldu/Moldue

PatronusAile110


Parchemins rédigés : 1
Sur le Chicaneur depuis le : 21/12/2011

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:48

ce serait vraiment super être prof de métamorphose m'intéresserait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:57

PatronusAile, il faudrait juste que tu te présente dans le topic fait pour ça en précisant ta maison (regarde les autres présentations pour avoir des idées) et tu pourras être prof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:32

Coucou PatronusAile, comme tu l'as certainement remarqué, je me suis permis de redimensionner ton avatar, car il dépassait sur les messages Wink
Tout d'abord, merci de t'être inscrite sur le forum!!
Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 1001172573
Comme l'a si bien dit Bellatrix (tu comprendras pourquoi on appelle AvisSorcière 'Bellatrix' avec le temps Laughing), avant de poster des messages, il faut aller faire un petit tour dans la partie Présentations des nouveaux membres et y poster ta propre présentation en ouvrant un nouveau sujet, afin que je puisse te donner l'accès à ta salle commune, et bien entendu, que tu fasses connaissance avec les autres membres du fofo Very Happy
Regarde quelques présentations, tu verras que l'accueil est très chaleureux et ainsi tu pourras prendre exemple sur ces présentations Wink

J'espère que tu aimeras ce forum!!!
Bon après-midi
Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 472998799

Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:57

Je lui avais dis de se présenter mais elle a rien compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:07

LuneHex9 a écrit:
Je lui avais dis de se présenter mais elle a rien compris ><

C'est pas grave Very Happy
C'est normal quand on a pas l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:53

Cool d'avoir de nouveaux profs et donc de nouveaux cours (oui oui, j'aime bien enfoncer les portes ouvertes)!!
Ils peuvent aussi s'inscrire aux autres cours s'ils le veulent!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Les recrutements] Postes de professeurs & directeurs
» Il y a des cours... alors pourquoi pas des clubs ?
» ¤ REGISTRE DES POINTS ¤
» De la pub, pour le forum :D !!
» PETIT JEU EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Archives-