Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la pub, pour le forum :D !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

De la pub, pour le forum :D !! Empty
MessageSujet: De la pub, pour le forum :D !!   De la pub, pour le forum :D !! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:38

Salut à tous(tes) !!

Bon, le forum dort un peu, normal, il y a peu de membres, et sur le peu de membres, peu sont actifs!
Comme nous le savons, et comme nous l'avons essayé plusieurs fois, il est impossible de mettre le lien du fofo sur le site Pottermore. Hors, c'est bien là-bas que se trouvent les principaux concernés.

Étant donné qu'il faut bien que le forum "vive", il faut passer à l'action, et commencer à faire un peu de pub!
Je veux absolument que chaque inscrit ait accès à Pottermore, donc, l'idéal serait de mettre le lien par exemple sur des pages facebook concernant Pottermore. Ou encore d'inclure le lien du forum sur d'autres forums (concernant HP, bien évidemment Wink ) . De toute façon, le premier qui viendra poster des messages style " Oh, j'ai toujours pas mon mail " ou encore " Oh, de quel jour vous êtes, moi du permier et j'ai toujours rien reçu, Erroooool s'est perduuu ", POUF, je le vire direct!!

Et puis, à leur façon de s'exprimer, nous saurons bien s'il s'agit de véritables bêta-testeurs ou d'imposteurs!!

Voilou voilou, je compte sur vous pour diffuser le lien de ce forum un peu partout, et ensuite pour ouvrir l'oeil et démasquer les imposteurs éventuels Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

De la pub, pour le forum :D !! Empty
MessageSujet: Re: De la pub, pour le forum :D !!   De la pub, pour le forum :D !! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 15:57

Je l'ai fait sur Pottermore France ! Je suis Albus Dumbledore (j'ai ce nom car c'est mon personnage sur un RPG de Facebook, allez-vous inscrire : https://www.facebook.com/salveomaleficia?sk=info)
Revenir en haut Aller en bas
WormwoodPixie147
Moldu/Moldue

WormwoodPixie147


Parchemins rédigés : 10
Sur le Chicaneur depuis le : 25/08/2011
Age : 36

De la pub, pour le forum :D !! Empty
MessageSujet: Re: De la pub, pour le forum :D !!   De la pub, pour le forum :D !! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:05

Je viens de tweeter l'adresse du forum. Je n'ai pas beaucoup de followers qui sont fan de HP mais je compte sur eux pour faire passer le message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

De la pub, pour le forum :D !! Empty
MessageSujet: Re: De la pub, pour le forum :D !!   De la pub, pour le forum :D !! EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:26

Et moi, j'ai posté sur FaceBook sur différentes pages liées à Pottermore Wink
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

De la pub, pour le forum :D !! Empty
MessageSujet: Re: De la pub, pour le forum :D !!   De la pub, pour le forum :D !! EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:10

J'ai ramené un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pub, pour le forum :D !! Empty
MessageSujet: Re: De la pub, pour le forum :D !!   De la pub, pour le forum :D !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De la pub, pour le forum :D !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub Pour Forum
» Le forum est de nouveau sur pieds, et pour longtemps !
» La taille du forum :'/
» Forum - Tchat
» Titres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Archives-