Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:26

J'ai adoré ! Mais c'est vrai que la fin... Je croyais qu'on aurait suivi tout jusqu'à la sortie du tome 7 au moins... Chouette et Quill, la vidéo est disponible ICI.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:29

Pareil Voldy, je m'attendais pas à ce que cela se finisse à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:42

J'ai pas vu la fin, mais j'ai enregistré!
Et oui c'est vrai, malheureusement, qu'elle a été battue et mis dehors par son ex mari!

J'ai beaucoup aimé le début (vu que j'ai pas encore vu la fin) avec son ami roux^^ et tout ce qui lui a permis de créer ce monde merveilleux! Donc je regarde la fin ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:14

J'ai regardé en Replay. C'était bien mais sans plus. En fait j'attendais des choses qu'une biographie non officielle ne pouvait pas m'amener : plus de détails sur l'écriture de l’oeuvre, comment JKR en ai venu à écrire ça et pas ça etc.
Tout ça il n'y a que JKR, elle même qui peut nous le dire et le téléfilm lui se contente juste de transposer ce qu'on savait déjà. Car en fait, on apprend rien de nouveau de ce qu'on savait déjà.

Passé cette petite déception (mais c'est entièrement du au fait que je sois trop exigeante) ça se regarde bien, l'actrice principale étant plutôt douée.
Je pense pas que traiter de ce qui s'est passé après la sortie du premier film aurait servit à rien car on l'aurait juste vu en train d'écrire dans sa nouvelle grande maison, ça aurait été peu passionnant.
Sinon, moment émotion à la mort de sa mère ou quand l'agent reçoit le manuscrit. A ce moment je me suis dit, le mec ne le sait pas encore, mais il tient une putain de bombe dans ses mains Very Happy
autre moment réussi : quand le monde merveilleux fait irruption dans le réel pour signifier que Jo est parti dans son imagination (les gobelins, les échecs s'était pas mal.)

Au début, les gros clin d'oeil à HP (du style les lunettes rondes quand elle est petite) m'ont fait lever les yeux au ciel mais d'autres étaient sympas (le quai 9 et 10 à la gare)

Bref pour conclure, qqch de sympa mais avec pas assez d'inédit pour moi. JKR devrait entreprendre son autobiographie, ça serait vraiment passionnant !!*-*
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:37

Oui c'est vrai que c'était pas un doc. J'aurais préféré d'ailleurs. C'était le minimum mais j'ai quand même bien aimé. C'était bien représente. Mais je te suis sur le fait qu'il manque des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:41

oui il manque des trucs parce que finalement seule JKR connait tout ce qui s'est passé en détail. Le film se contente de traiter ce que tout le monde sait. Moi ce que j'ai bien aimé c'est tout ces petits clin d'oeil à HP certes parfois un peu gros mais marrant à repérer. genre le prof de math m'a fait penser à Rogue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:00

GeeGee a écrit:
oui il manque des trucs parce que finalement seule JKR connait tout ce qui s'est passé en détail. Le film se contente de traiter ce que tout le monde sait. Moi ce que j'ai bien aimé c'est tout ces petits clin d'oeil à HP certes parfois un peu gros mais marrant à repérer. genre le prof de math m'a fait penser à Rogue Shocked

Oui, tout ces petits"clin d'oeil" étaient sympas!

J'ai bien aimé ce téléfilm, et si il est vrai qu'on apprend rien de plus sur Jo, je trouve qu'elle nous a déjà fait partager beaucoup! Mettez-vous un peu à sa place, elle a droit à sa vie privée.

Souvant je me demande la tête qu'on bien pu faire tous ceux et celles qui ont refusé de devenir son agent ou de la publier!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:11

PurpleDragon165 a écrit:

J'ai bien aimé ce téléfilm, et si il est vrai qu'on apprend rien de plus sur Jo, je trouve qu'elle nous a déjà fait partager beaucoup! Mettez-vous un peu à sa place, elle a droit à sa vie privée.

oui je suis d'accord avec toi par contre, j'aimerai tellement en savoir plus sur la conception même des bouquins, ce que j'espère on saura avec PM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:20

PurpleDragon165 a écrit:


Oui, tout ces petits"clin d'oeil" étaient sympas!

J'ai bien aimé ce téléfilm, et si il est vrai qu'on apprend rien de plus sur Jo, je trouve qu'elle nous a déjà fait partager beaucoup! Mettez-vous un peu à sa place, elle a droit à sa vie privée.

Souvent je me demande la tête qu'on bien pu faire tous ceux et celles qui ont refusé de devenir son agent ou de la publier!Twisted Evil

C'est clair! Ils doivent s'en mordre les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:24

J'l'ai pas encore vu, j'regarderai sur TF1 replay quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:28

alors, je vais aller voir ce téléfilm dans quelques minutes.
Je l'avais enregistré hier car 1 janvier oblige: visite en famille!

Je n'ai pas pu m'empêcher de voir les critiques que vous apporter, avant de regarder.
C'est encourageant de savoir que vous avez plus ou moins apprécié.
J'apporterai mon petit commentaire après tout ça!

Sur ce,
BONNE ANNEE à tous!
Revenir en haut Aller en bas
VigneRose195
Moldu/Moldue

VigneRose195


Parchemins rédigés : 23
Sur le Chicaneur depuis le : 24/10/2011

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:52

Ya moyen de le voir sur internet? J'aimerais bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:12

Vigne rose il y a un lien à la page précédente dans le com. de Potter62
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:24

GeeGee a écrit:
Bref pour conclure, qqch de sympa mais avec pas assez d'inédit pour moi. JKR devrait entreprendre son autobiographie, ça serait vraiment passionnant !!*-*

Je ne crois pas que ça soit son genre, mais au moins qu'un bon écrivain la fasse, ça serait bien!

Pour ce qui est de son premier mari, moi je savais déjà qu'il la battait, donc ça ne m'a pas choqué plus que ça. Mais ils ont beaucoup, BEAUCOUP adoucis son père, sa période de chômage (où elle a vraiment été dans une merde noire!) donc je trouve ça un peu dommage.

Mine de rien, ça m'a quand même foutu la larme à l'oeil!! si ça continue je vais chouiner à chaque fois que je vois un truc HP!

Et les éditeurs qui l'ont pas prise on du perdre pas mal de considération de la part de leurs confrères^^!
Revenir en haut Aller en bas
VigneRose195
Moldu/Moldue

VigneRose195


Parchemins rédigés : 23
Sur le Chicaneur depuis le : 24/10/2011

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:42

Merci pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:46

ChouetteVol170 a écrit:
Mais ils ont beaucoup, BEAUCOUP adoucis son père, sa période de chômage (où elle a vraiment été dans une merde noire!) donc je trouve ça un peu dommage.

ah oui je me disais bien qu'il y avait un truc avec le père scratch c'est quoi déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:35

les coups de ceintures peut-être, qu'elle était terrifiée par son père parfois quand elle était ptite
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:41

Bon ben après avoir pu ENFIN voir ce téléfilm, moi, : J'AI BIEN AIME.
Franchement, le film est bien fait et surtout, tout est assez vrai. J'ai apprécié que rien ne soit vraiment inventé de toutes pièces. C'est vraiment la vie de notre chère JO', un peu romancée.
Parfois, certes, certains passages étaient un peu "too much", c'est vrai.
Ça ne m'a pas encore trop dérangé.

J'ai trouvé l'actrice très classe et parfois, certains plans larges faisaient vraiment penser que c'était la vrai Rowling qui était à l'écran.

Bon moment pour moi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:01

Vous avez dû le voir, cela va faire une semaine que le film n'est plus disponible en replay. Heureusement, je l'avais téléchargé Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Angel7 et je vous l'ai uploadé :
PARTIE 1/3
PARTIE 2/3
PARTIE 3/3
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:34

Je t'aime Voldychou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:38

ChouetteVol170 a écrit:
Je t'aime Voldychou!!!!!
Mais moi aussi Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:48

toi aussi tu t'aime Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 5:55

ChouetteVol170 a écrit:
toi aussi tu t'aime Very Happy ?
Voilà ! T'as tout compris ! Mais non toi je t'aime Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:25

XDDD
Embarassed Embarassed c'est trop chou^^! michiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 8:54

potter62 Un GROS MERCI pour l'upload , grâce à toi j'ai pu visionner le film . J'avais essayé de me connecter quand il est passé mais ce n'était pas disponible pour le Canada. N'étant pas aussi Pro dans la fanitude que vous tous , j'ai appris beaucoup de choses que j'ignorais sur J.K.R et j'ai bien apprécié ce film , c'est bien fait , bien dosé , encore Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling   Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy Montgomery, dans la peau de JK Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-