Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle serie à decouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MoonstoneUnicorn173
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 17
Sur le Chicaneur depuis le : 31/10/2011
Age : 30

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:14

Sherlock holmes(nouvelle version) est une serie qui mérite vraiment d’être connu elle est vraiment trop trop bien. Very Happy
Au début, j'étais pas vraiment convaincue (a cause du nom) mais des que j'ai commencé je suis devenu trop accro.
Alors un conseil regardez le replay sur france 4 Very Happy (en plus c'est une serie anglaise !! comme notre ryry)

Si quelqu'un connait, vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:04

Je connais et ça fait longtemps que j'ai envie de m'y mettre bounce
Ton avis ne fait que me convaincre un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:26

Je connais mais je dois dire que ça m'a jamais tenté. Mais si j'ai l'occasion de regarder, promis je le fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:29

Kaamelott : Voila un serie hilarante que je ne me lasse pas de revoir !! j'adore Une nouvelle serie à decouvrir 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:21

DivineSnape a écrit:
Kaamelott : Voila un serie hilarante que je ne me lasse pas de revoir !! j'adore Une nouvelle serie à decouvrir 2360309522

+1000000000000000!! C'est ma série française préférée!! C'est aussi la seule que je regarde en fait Suspect lol!
C'est qui tes personnages préférés??? Pour ma part : le roi Burgonde, Kadoc, Elias et Loth/Dagone/Galessin dans une charrette!!!


Sinon, Sherlock c'est bien aussi, mais j'ai pas vraiment suivi, j'ai vu que des épisodes comme ça à la téloche!!
Et aujourd'hui, y'a Dr Who sur France 4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:31

Kaamelot c'est absolument génial! De toute façon, les français (je parle en général parce qu'il y a des exeptions) ne savent pas faire autre chose (en bien) que de l'humoristique ou du romantique!
Regardez RIS ou Plus Belle la Vie, c'est quand même le summum du mauvais jeu d'acteur et du séniario pas du tout hyper prévisible!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:08

Plus belle la vie ? c'est les Feux de l'Amour version Française What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:10

je suis d'ac les séries françaises sont pas bien brillantes (surtout les policières ><) mais en ce qui concerne Plus Belle la vie, certes parfois les scénarios sont tirés pas les cheveux et pas crédibles (surtout les intrigues policières ^^) mais je trouve les acteurs plutôt bons et les dialogues sonnent justes je trouve. Oui je viens de prendre la défense de Plus Belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:14

kalasteria a écrit:


+1000000000000000!! C'est ma série française préférée!! C'est aussi la seule que je regarde en fait Suspect lol!
C'est qui tes personnages préférés??? Pour ma part : le roi Burgonde, Kadoc, Elias et Loth/Dagone/Galessin dans une charrette!!!



alors moi j'adore perceval et karadoc, je me marre a chacune de leur scene ils sont trop con mdr j'adore leur replique et leur botte secrete " C''est pas faux". J'aodre Merlin aussi, Athur Une nouvelle serie à decouvrir 2360309522 , Lancelot et Guenievre !! Et mon kiffe c'est yvain et Gauvain les neveux d'arthur eux aussi ils en tiennent une bonne couche lol! avec leur "wouhou fchhhhchhh "
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:28

Je respecte tes idées GeeGee ! Wink Au début moi aussi j'aimais bien mais à la longue, ça lasse de revoir toujours les même histoires ressurgir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:42

Tous les soirs de la semaine pdt toute l'année, c'est sur on s'en lasse What a Face Perso, j'ai mes périodes (suivant l'intrigue en cours^^) mais j'aime bien et ya vraiment pire en série française.
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:07

GeeGee a écrit:
ya vraiment pire en série française.

Ah bon??? affraid affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:58

kalasteria a écrit:
GeeGee a écrit:
ya vraiment pire en série française.

Ah bon??? affraid affraid lol

oui, une fois je suis tombée sur le Tuteur avec Roland Magdane, ba je conseille pas, ni Joséphine Ange gardien, ni Clash, ni tous les policiers/polar bref la liste est longue. Vraiment PBLV a ses défauts mais ça reste divertissant et comme je l'ai dit, les acteurs sont loin d'être mauvais (enfin c'est que mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:07

oui PBLV est divertisant meme si j'avoue que les intrigues sont un peu trop facile !! je decouvre tout quasiment des le debut ! un exemple : les episodes avec le pere d'Abdel et sont oncle : j'ai su des le debut que Karim n'etait pas mort !! et j'avais raison lol! . Et la je me pose beaucoup de question sur Melle de la Pertuie je me demande si c'est pas non plus un coup monté pour faire tomber l'autre garce de boniche ?? affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:17

moui l'intrigue de l'oncle était pas super...

J'avais pas vu aussi loin pour l'intrigue sur de la Pertuie ^^ Pourquoi pas XD?

Je trouve que la série s'en sort mieux sur les intrigues plus légères et humoristiques.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:40

Je crois que mon cerveau va fondre... J'ai l'impression de me retrouver au lycée, à l'internat, le jeudi soir dans la salle télé, à préparer nos place pour bien rigoler pendant La Nouvelle Star... La télé est allumée et c'est PBLV que regardent certaines filles de l'internat >.<

AU SECOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:18

GeeGee a écrit:
moui l'intrigue de l'oncle était pas super...

J'avais pas vu aussi loin pour l'intrigue sur de la Pertuie ^^ Pourquoi pas XD?

Je trouve que la série s'en sort mieux sur les intrigues plus légères et humoristiques.
voui c'est pas faux ^^

lol! chouette
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:39

ChouetteVol170 a écrit:
Je crois que mon cerveau va fondre... J'ai l'impression de me retrouver au lycée, à l'internat, le jeudi soir dans la salle télé, à préparer nos place pour bien rigoler pendant La Nouvelle Star... La télé est allumée et c'est PBLV que regardent certaines filles de l'internat >.<

AU SECOURS!!!!

A choisir, sans hésitation, je préfère une soirée PBLV qu'une soirée braillage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:00

oh nan c'était chouette! On se marrait bien! même une des pionne venait critiquer avec nous! Et le meilleur moment, c'est quand j'ai vu mon libraire passer les casting pour se faire de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:56

ça doit être rigolo de voir quelqu'un qu'on connaît mais de manière générale, ce genre d'émission c'est pas ma tasse de thé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:12

je peux tout à fait comprendre^^!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:15

Comme je peux comprendre qu'on n'aime pas PBLV Une nouvelle serie à decouvrir 3001010782
Par contre, je comprends pas qu'on puisse pas aimer HP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:27

Je comprend qu'on puisse pas accrocher à l'univers, c'est pas tout le monde qui aime la low fantasy. Mais je supporte pas ceux qui disent d'office : "C'est de la merde!" alors qu'il n'en on pas lu trois mot...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:21

GeeGee a écrit:
Par contre, je comprends pas qu'on puisse pas aimer HP Evil or Very Mad

Citation :


Je comprend qu'on puisse pas accrocher à l'univers, c'est pas tout le monde qui aime la low fantasy. Mais je supporte pas ceux qui disent d'office : "C'est de la merde!" alors qu'il n'en on pas lu trois mot...

je plussoie !! Une nouvelle serie à decouvrir 232766729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle serie à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle serie à decouvrir   Une nouvelle serie à decouvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle serie à decouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faire découvrir des fanfictions
» BBC Austen's serie
» Merlin (série télévisée)
» Une nouvelle
» Nouvelle arrivage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Films/Séries en vrac-