Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:06

Gros bisous pour notre super Lunay' !! [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 2615116847

Oh non, pauvre chaton Sad Occupe toi bien de lui et dis nous de ses nouvelles !

Et oui, la première chose que j'ai vu c'est que notre Chouette est devenue violette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:23

XDD encore un pacha^^

Si tu as de la bétadine, tu peux en mettre un peu sur ses blessures! Mais fait gaffe, ça tache! c'est un antiseptique aussi bon pour les animaux que les humains.

Si tu peux, mets lui ses gamelles directement dans le panier, au plus près de sa tête.

Prend le un peu dans tes bras, manipule le un peu (vraiment tout doucement) pour voir comme il réagit. Parfois ils miaules juste parce qu'on les dérange^^! Et surtout qu'il soit bien au chaud^^!

LuneHex > uiiiiiiiii! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:27

Merci Lune promis je vous donnerai régulièrement des nouvelles du petit chat pour l'instant il essaye toujours de dormir mais il n'est pas encore aller manger.
Merci Chouette je vais aller de suite mettre en pratique tes conseils.

Et oui j'ai vu ça aussi notre SuperDarkChouette nationale avait été promue!! Félicitation ma Chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:33

Merci ma petite femme^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:43

Les chats sont tellement mignons I love you J'espère qu'il ira vraiment mieux

En tout cas, grâce à Chouette, j'ai pleins d'infos pour bien m'occuper de mes chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:07

Si tu en veux d'autres, je suis toutouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:09

^^ I love you

Oui Chouette donne vraiment de supers conseils

SInon voilà à quoi il ressemble: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 02052011 il ne bouge pas de cette position [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 02052012

Et voilà les blessures qu'on a trouvé (désolé de la qualité de brin des photos elles viennent de mon portable) [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 02052013 sur son ventre [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 02052014 sa bouche (on ne voit pas très bien mais enfaite elle est quelque peu ouverte mais ça saigne pas mais il y a une sorte de "bave" bizarre qui en sort et il a une autre blessure sur le flan droit mais sur la photo on voit rien donc je ne la met pas par contre je n'ai pas de bétadine
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:13

Ok no problem, je penserai à toi en cas de pb Very Happy

Ouh lala, il a pas l'air bien du tout, surtout s'il bouge pas et je pense pas que la bave soit bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:22

Non il ne l'ai vraiment pas du tout la seule chose qui nous rassure c'est de voir qu'il respire mais on ne sais pas s'il va rester vivant toute la nuit et ça fait un peu peur.

Il ne tient pas du tout sur ses pattes et ne veut pas manger même si on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:24

Alors je pense qu'il faut juste attendre la nuit :/ Mais je pense qu'il ira mieux demain, c'est costaux ces minous x)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:27

Oui... au vu de la position et de la bave... moi je n'aime pas ça du tout...
Si tu as un thermomètre, prend lui sa température (par les fesses^^). La température normale est entre 38°C et 39,2°C.
Si elle est trop basse, met lui une couverture. Si elle est trop haute, asperge le d'eau un peu sur la tête et le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:41

Moi non plus j'aime pas ça.

Non malheureusement j'ai pas de thermomètre pour lui prendre la température (j'ai que un termomètre pour les oreilles) mais comme il a la peau fraiche on l'a enroulé dans une serviette.

Oui c'est costaud les minous mais celui-là me fait plutôt peur mais il donne l'impression de vouloir se battre alors on verra bien demain mais je pense que je vais passer une partie de la nuit à le veiller.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:46

Alors je penserai à toi et à lui x)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:47

courage ma tite femme!
En tout cas, ta présence et tes caresses ne pourront que lui faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:57

Merci les amies I love you

Oui il a l'air plus serain quand on est autour de lui mais maintenant on n'a plus rien d'autre à faire que d'attendre et de voir comment la situation va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:07

Oui... malheureusement...

Et question stupide : Pourquoi tu ne peux pas aller au véto avant samedi?
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:14

Non ta question n'est pas stupide c'est simplement que mon beau père bosse toute la semaine et il a des horraire à la con et assez difficiles qui fait qu'il est pratiquement pas là et il est le seul à avoir le permis (la joie de vivre dans un bled paumé et dont le véto est à une 10zaine de kilomètre) et mes voisins ne sont pas vraiment disponible à aider
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:23

arf... en effet c'est pô cool Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:26

Non pas du tout surtout pour le pauvre ptit qui doit quand même bien souffrir
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:43

Au pire tu peux appeler ton véto, il pourra au moins te donner des directives en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:54

Ah oui aussi ça peut être une bonne idée ça merci Chouette je verrai ça demain et au pire j'ai une pharmacie à trois kilomètres je pourrais toujours aller voir ce qu'il me conseil de faire
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:05

désolée, je change de sujet mais quand même : Félicitations SuperDarkChouette, tu as maintenant trois couleurs dans ton pseudo cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:12

purée je vais être hyper bariolée XD

Glace > oui, c'est à faire aussi, même si souvent en ville ils sont absolument nul.... mais j'avoue qu'en campagne, ils sont mieux!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:46

Euh oui c'est possible je sais pas trop parce que quand j'habitais en ville le seul animal que j'avais c'est mon poisson Némorice et on peut pas dire qu'il avait vraiment besoin de soin!!

En tout cas je viens d'aller le voir il respire toujours et ma soeur vient de me dire qu'il a dormi ce qui en sommes et plutôt encourageant. J'attends que mon chat ce décide à rentrer pour pouvoir rester avec le malade cette nuit et essayer de le faire manger au moins un petit peu et surtout continuer de le rassurer et de faire en sorte qu'il se batte pour guérir
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:52

Tu es une adorable infirmière pour nanimaux^^! I love you

Ui, un coup avec une aide vétérinaire, j'avais été récuperer une chatte et des chatons sous une plaque d'égouts. La chatte a fini par stresser grave et à blesser sérieusement Domino (mon aide-véto au refuge^^) On a été à la pharmacie, ils nous ont dit : Non on peut rien faire! Nan mais c'est n'importeuh quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: Le staff ♥-