Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:53

Bon courage Lunay , rétablie-toi vite pour nous revenir en pleine forme , je t'envoie des ondes positives !I love you Chouette , le violet te vas à ravir , félicitations pour ta nomination ! Glace , je ne veut pas te faire peur mais la "bave" chez un animal peut être un symptôme de la rage , moi je te conseille d'aller voir sur internet les "symptômes de la rage chez les chats" . En attendant vaut mieux être plus prudent que pas assez. Évite les manipulations avec le chat , il serait préférable de ne pas le toucher , d'éviter mordillements , morsures , égratignures , contact avec sa salive ... Prend soin de l'isoler des autres animaux et des humains car c'est transmissible aux humains aussi . Y a pas de chance à prendre , et comme dit Chouette si tu ne peut pas voir un vétérinaire tout de suite au moins téléphoner pour prendre des infos à ce sujet . Pas de panique , c'est peut-être pas ça du tout mais vaut mieux prévenir , tiens-nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:11

Certes, la rage est un problème.

Par contre, si la bave est sanguinolante, c'est surtout que c'est un problème interne..... et là...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:40

Merci ma femme, j'ai toujours adoré les animaux (je les préfère à la race humaine même si j'ai des exceptions dont vous êtes le plus bel exemple) et je déteste les voir souffrir ou être maltraités!!
Ah ouai enfaite vous êtiez tombé sur une bande d'incapable qui ne voulaient pas bosser (depuis ils ont changé de métier et se sont embaucher chez Pottermore pour envoyer ddes mails d'avertissements sans raisons à Voldy lol! )

Quill: ne temps fait pas tu ne m'as pas faire et tu as eu raison d'évoquer la rage je n'y avait absolument pas penser mais les symptômes ne correspondent pas vraiment mais ça aurait très bien pû être ça!! Je te rassure on évite aux maximum de le toucher à mains nues on utilise à chaqu fois des gants et qu'on arrête de le toucher on se lave les mains, il est tout seule dans la buendrie à côté de chambre et de celle de ma soeur de façon à ce qu'il y ait toujours quelqu'un pour le surveiller sans pour autant qu'il n'y ait trop de monde autour de lui. Je compte bien appeler le véto pour avoir des info mais également pour prendre un rdv afin de vérifier qu'il n'a vraiment rien de casser et de savoir ce qu'il a vraiment car on ne sais pas depuis combien de temps il est comme ça ni d'où il vient (il n'a pas de tatouage donc impossible de retrouver le propriétaire si le chat n'est à personne du village) et comme tu le dis mieux vaut être prudent donc plus vite on est fixé sur son état mieux ça sera!! En tout cas c'est sur je vous tiens au courant de son état et surtout de ce que je préférerai de son amélioration de santé et qui sait peut-être de sa futur adoption par moi si on ne retrouve pas son propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:20

C'est vrai que je ne pensais pas à la rage, mais vu l'état dans lequel il est, je pense pas que ça soit ça.
Tout ce que j'espère c'est qu'il se remettra...
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:48

just, onde positif ensoleillé direction toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 3:17

Les ami(e)s j'ai malheuresement le regret de vous anoncer la mort de ce petit chat hier (jeudi) matin alors qu'il semblait aller mieux.

Je vous remercie tous de m'avoir soutenue et de m'avoir aidé pour essayer de le guérir malheureusement il devait être plus souffrant qu'on ne le pensait, il a essayé de se battre mais sa/ses maladie(s)-blessure(s) ont eu raisons de lui. Le seul réconfort qu'on peut trouver c'est que maintenant il n'a plus mal et qu'il sera bien plus heurex là ou il est ...

Vous êtes géniaux et je vous aime fort, merci beaucoup I love you

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 4:22

Désolée pour ton chaton , comme tu dis il ne souffre plus , il est maintenant au paradis des chats ... De l'avoir recueilli et soigné comme tu l'as fait est tout à ton honneur ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:38

Désolé pour lui Sad Crying or Very sad Rest in peace...
Revenir en haut Aller en bas
Macsime
Elève en 2ème année à Poudlard

Macsime


Parchemins rédigés : 320
Sur le Chicaneur depuis le : 01/04/2012

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:11

Désolé... Sad Bon courage pour cette triste nouvelle ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:58

Désolée pour toi GlaceEsprit Sad Courage !
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:35

c'est trop triste Sad

désolée pour toi maman [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:04

Merci beaucoup votre soutien me va droit au coeur I love you [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:11

Oh, toutes mes condoléances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:14

Merci beaucoup ma Luna I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:21

Comme je te l'ai déjà dit, plein de courage ma tite femme!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:40

Merci beaucoup ma femme chérie adorée de mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:04

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 2615116847 [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 2615116847 [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:53

Vraiment désolée pour toi Glace Sad
Voir un chat souffrir c'est toujours dur, il n'aurait pas fallu que ça continue, maintenant courage pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:11

Chouette =[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 2615116847

Merci beaucoup Charm, non effectivement ce n'est pas facile d'autant plus que je ne supporte pas voir un animal souffrir mais c'est sur qu'il est mieux maintenant il n'aura plus jamais mal ça aide à ralitiviser.
Et pis grâce à vous je sais que je vais réussir à m'en remettre =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:28

C'est parce qu'on t'aime ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:29

Oui on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:43

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par GlaceEsprit103 le Ven 4 Mai 2012 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:58

Sad [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 2615116847 zeuh t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:08

ZE t'aiiiimeuh aussi très fotement très fooooort:heart: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 2615116847 [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 1308032399
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:09

calin à ma ptite femme d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler   [FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FONDATRICE] Lùnâÿà Quibbler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: Le staff ♥-