Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est la rentrée!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:00

Quand je vous lis, je suis content de mon emploi du temps Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:50

RainDragon182 a écrit:
Quand je vous lis, je suis content de mon emploi du temps Laughing

Spoiler:
Tsss Razz Moi j'aime bien le mien... ^^
Mais je vois que tu as la même merde que moi... Commencer ton vendredi par deux heures de sport... TT
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:35

Juste pour ça, je suis heureuse de ne plus avoir de cours théorique XD
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:33

LutinOrtie6077 a écrit:
Mais je vois que tu as la même merde que moi... Commencer ton vendredi par deux heures de sport... TT
Hé oui Mad Le truc qui gâche tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:58

Perso, le vendredi, j'commence par deux heures libres ... heart
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:41

Merci Blaise. Là je suis carrément déprimée x)
Revenir en haut Aller en bas
PotterFelicis03
Elève en 1ère année à Poudlard

PotterFelicis03


Parchemins rédigés : 223
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:56

[quote]T'es en première PotterFelicis ? En tout cas, j'ai pas hâte de commencer les TPE...
Citation :



Ouais et moi non plus, pas pressé pour les TPE
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:14

[quote="PotterFelicis03"]
Citation :
T'es en première PotterFelicis ? En tout cas, j'ai pas hâte de commencer les TPE...
Citation :



Ouais et moi non plus, pas pressé pour les TPE

C'est trop bien les TPE What a Face * S'étouffe *
Sinon moi niveau emploi du temps j'ai pas trop trop à me plaindre à part que j'ai plus trop de temps à moi entre les cours et les leçons de code plus mon cours de maths particulier lol!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:14

Ah ouais j'ai fait des TPE l'année dernière en première, aussi! C'était censé rapporter des points pour le bac. Tu parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:27

Ben c'est le seul truc intéressant... J'ai eu 18, donc 16 pts en plus, c’est déjà ça de prit (s?)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:07

Les TPE ça peut être bien mais ça dépend des gens avec qui on tombe et du sujet qu'on doit traiter ... Perso j'ai pas eu de chance, le sujet était pas passionnant et je suis tombée sur une chieuse qui m'a fait faire tout le boulot et qui a récolté tout le mérite Evil or Very Mad Au final je me suis tapée un 14 et elle un 15 Shocked (je vous explique pas comment j'avais envie de lui tordre le coup à celle-là ><)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:53

Franchement, en TPE avec mon amie on avait choisi un thème très intéressant qu'ils ont réussi à nous tourner en truc irréalisable... (on voulait parler d'Hitler, pas d'"Hitler représenté dans le cinéma et quel rapport avec la réalité" ou un truc pas clair du genre!) du coup, on a eu 11. (parce qu'ils ont pas osé nous mettre moins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
PotterFelicis03
Elève en 1ère année à Poudlard

PotterFelicis03


Parchemins rédigés : 223
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:32

Citation :
Au final je me suis tapée un 14 et elle un 15 (je vous explique pas comment j'avais envie de lui tordre le coup à celle-là ><)


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:28

Mana LoupDraconis a écrit:

Les TPE ça peut être bien mais ça dépend des gens avec qui on tombe et du sujet qu'on doit traiter ... Perso j'ai pas eu de chance, le sujet était pas passionnant et je suis tombée sur une chieuse qui m'a fait faire tout le boulot et qui a récolté tout le mérite Evil or Very Mad Au final je me suis tapée un 14 et elle un 15 Shocked (je vous explique pas comment j'avais envie de lui tordre le coup à celle-là ><)

C'est ça que j'aimais pas dans les TPE, une de mes amie et moi on était les deux seules à bosser et les 2 autres aller sur facebook pendant 3h... On gueulait souvent mais rien à faire, c'était la misère.
Bon ça va, les profs se sont rendus compte que le travail était fait que par nous deux donc ils ont pas eu des bonnes notes, mais ils nous ont freinés a fond ce crétin et cette salop* Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:06

J'ai eu le même sur mon dernier projet tuteuré...
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:15

Luna_Lovegood a écrit:

C'est ça que j'aimais pas dans les TPE, une de mes amie et moi on était les deux seules à bosser et les 2 autres aller sur facebook pendant 3h... On gueulait souvent mais rien à faire, c'était la misère.
Bon ça va, les profs se sont rendus compte que le travail était fait que par nous deux donc ils ont pas eu des bonnes notes, mais ils nous ont freinés a fond ce crétin et cette salop* Mad

C'est clair c'est trop chiant ! Le pire c'est qu'elle faisait style elle bossait =_=" Mais en fait elle foutait rien, elle demandait tout aux profs, au final elle a recopié quasiment tout ce que lui disait le prof pour sa partie ... Et les profs se rendaient compte de rien (en plus c'est pas eux qui notaient notre "oral", ils donnaient juste une note sur le sérieux du travail pendant les heures de "TPE", c'est des profs d'une autre école qui sont venus examiner le dossier et qui ont noté l'oral*voir prochaines parenthèses*), comme elle avait une apparence un peu timide en mode pull-jean avec des lunettes etc. Elle faisait pas salope ni rien quoi, et comme elle avait des sales notes partout les profs étaient "gentils" avec elle pour la motiver et pas la rabaisser (*suite* et donc bon, c'est sûr qu'on a plus envie de donner une meilleure note à
une fille à l'air sérieux avec des lunettes plutôt qu'à une blonde qui
se maquille et met des talons =_=") Mais là c'était vraiment chiant ... Le pire c'est que non seulement elle cherchait rien et ne faisait que noter ce que les profs lui disaient mais en plus c'est sa grande soeur qui lui avait tout tapé sur l'ordi et me l'avait envoyé pour que je monte le dossier quoi ! Shocked Donc moi je me suis tapée l'intro, ma partie, la partie qu'on devait faire à deux et la conclusion (+ la relecture de sa partie pour corriger les fautes) et j'ai aussi fait le panneau de présentation pour avoir un support visuel pour illustrer notre "exposé".
Après faut pas s'étonner que je préfère travailler seule ...
Revenir en haut Aller en bas
PotterFelicis03
Elève en 1ère année à Poudlard

PotterFelicis03


Parchemins rédigés : 223
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:03

Ba tu as raison, parce que il y a des gens comme ça je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:50

Mana LoupDraconis a écrit:

Luna_Lovegood a écrit:

C'est ça que j'aimais pas dans les TPE, une de mes amie et moi on était les deux seules à bosser et les 2 autres aller sur facebook pendant 3h... On gueulait souvent mais rien à faire, c'était la misère.
Bon ça va, les profs se sont rendus compte que le travail était fait que par nous deux donc ils ont pas eu des bonnes notes, mais ils nous ont freinés a fond ce crétin et cette salop* Mad

C'est clair c'est trop chiant ! Le pire c'est qu'elle faisait style elle bossait =_=" Mais en fait elle foutait rien, elle demandait tout aux profs, au final elle a recopié quasiment tout ce que lui disait le prof pour sa partie ... Et les profs se rendaient compte de rien (en plus c'est pas eux qui notaient notre "oral", ils donnaient juste une note sur le sérieux du travail pendant les heures de "TPE", c'est des profs d'une autre école qui sont venus examiner le dossier et qui ont noté l'oral*voir prochaines parenthèses*), comme elle avait une apparence un peu timide en mode pull-jean avec des lunettes etc. Elle faisait pas salope ni rien quoi, et comme elle avait des sales notes partout les profs étaient "gentils" avec elle pour la motiver et pas la rabaisser (*suite* et donc bon, c'est sûr qu'on a plus envie de donner une meilleure note à
une fille à l'air sérieux avec des lunettes plutôt qu'à une blonde qui
se maquille et met des talons =_=") Mais là c'était vraiment chiant ... Le pire c'est que non seulement elle cherchait rien et ne faisait que noter ce que les profs lui disaient mais en plus c'est sa grande soeur qui lui avait tout tapé sur l'ordi et me l'avait envoyé pour que je monte le dossier quoi ! Shocked Donc moi je me suis tapée l'intro, ma partie, la partie qu'on devait faire à deux et la conclusion (+ la relecture de sa partie pour corriger les fautes) et j'ai aussi fait le panneau de présentation pour avoir un support visuel pour illustrer notre "exposé".
Après faut pas s'étonner que je préfère travailler seule ...

Oui moi pareil mes profs notaient le sérieux, donc ils les ont pénalisé à ce niveau. Mais à l'oral comme par hasard les deux s'en sont très bien sortis car il étaient plus à l'aise...

Comme quoi faut jamais se fier aux apparences, elles sont très souvent trompeuses Evil or Very Mad
Pareil, mon amie et moi on s'est tout tapé, que ce soit dans les contenus, la présentation, le montage photo et vidéo (qui m'a prit DES HEURES A FAIRE !! ). Heureusement qu'on était à deux quand même parce que seule avec ces deux bras cassés je me serai jeté par la fenêtre du 3ème étage...
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, on me l'a toujours dit
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:54

Je suis tout à fait d'accord avec vous!
Mais je comprends pas... C'est pas vous qui faisiez les groupes? O_o Perso, je me suis mise avec 3 copines bosseuses et ça a super bien marché!
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:59

Luna : Ouais exactement !
Citation :
Vaut mieux être seule que mal accompagnée, on me l'a toujours dit
C'est la rentrée!! - Page 4 2325459160 moi aussi on me l'a toujours dit et c'est vrai !


Lutin : Bah en fait dans ma classe on était que 10 à peu près, alors les gens se sont tous mis entre eux et comme moi je connaissais personne on m'a foutue avec celle que personne voulait =_="
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:11

Lutin : Si, avec mon amie, mais on connaissait personne, et les deux avec nous se connaissait donc on a profité de faire un groupe de 4 comme on était 2 binômes.


Mana : Mais c'est toujours mieux d'être bien accompagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:51

Laughing Ouais, mais faut trouver la bonne personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:59

C'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:18

Sur ce sujet, je partage ici une citation que j'ai tirée du film "Into the Wild" :
Happiness only real when shared!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:45

C'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!   C'est la rentrée!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la rentrée!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Pour parler de tout et de rien!-