Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livre relié couverture rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 13 Avr 2013 - 12:33

Voila j'ai enfin les 7 livres reliées en couverture rigide avec le coffret et les pages dorées xp
Bon le seul hic c'est que pour le 6 que je viens de recevoir aujourd'hui le livre est à l'envers (ils ont collés la couverture dans l'autre sens, mais bon xp)


Dans ma bibliothèque
Livre relié couverture rigide Dsc02110


Version seul
Livre relié couverture rigide 210


En tout cas je ne regrette pas mon achat, car ça fait vraiment bien dans ma bibliothèque et ces livres perdurons éperdument avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 13 Avr 2013 - 13:53

maxo-coco a écrit:

Bon le seul hic c'est que pour le 6 que je viens de recevoir aujourd'hui le livre est à l'envers (ils ont collés la couverture dans l'autre sens, mais bon xp)
Non, sérieux? pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 13 Avr 2013 - 15:43

CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:

Bon le seul hic c'est que pour le 6 que je viens de recevoir aujourd'hui le livre est à l'envers (ils ont collés la couverture dans l'autre sens, mais bon xp)
Non, sérieux? pas possible Laughing

sisi, mais ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que je recevrais un courrier la semaine pro avec une étiquette pour collissimo pour permettre de leur renvoyer l'exemplaire non conforme et ils m'en renverront un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 13 Avr 2013 - 16:37

Ah bon quand même! ^^

Mais ça reste un livre raté, ils n'en feront plus rien, pour des éditions particulières comme ça je suis désolée mais on fait gaffe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 13 Avr 2013 - 16:46

Oui surtout au prix ou les livres sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 13 Avr 2013 - 18:00

Livre relié couverture rigide 2927775184
JE TE HAIS Livre relié couverture rigide 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 13 Avr 2013 - 18:27

RainDragon182 a écrit:
Livre relié couverture rigide 2927775184
JE TE HAIS Livre relié couverture rigide 2442039969

J'avoue bave bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 13 Avr 2013 - 20:47

RainDragon182 a écrit:
Livre relié couverture rigide 2927775184
JE TE HAIS Livre relié couverture rigide 2442039969

plussoie Je ne peux que plussoyer bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 13 Avr 2013 - 23:49

Moi aussi je vous aime tous ^^ Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522 Livre relié couverture rigide 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:52

Ils sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:53

Luna_Lovegood a écrit:
Ils sont magnifiques !!!

oui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:19

Oui, c'est trop beau, vraiment!
Et puis, ça fait "classe".


Enfin, moi mes vieux livres HP, tous pourris, venant la toute première édition de Gallimard, je les aime bien.
Ils ressemblent plus à rien, sont tous pliés de partout.
Mais.... ils ont une âme.

Livre relié couverture rigide 867190207



Puis je vais tous vous dégoûter en vous disant que j'ai failli aller à Londres, voir les studios HP.
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:30

En plus maintenant je me suis fait une étagère HP avec tous les livres le gros coffret collector de dvd, les jeux et tous mes goodies, ça rend pas mal xp


Pourquoi tu as "failli" aller à Londres ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:13

Non mais les vieux livres pourris ont vraiment une valeur sentimentale, surtout quand c'est avec eux qu'on a découvert l'histoire!

Mais tu vas pas nous dégoûter si tu as seulement "failli" Dobby
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:37

Photo photo Maxo"...
J'avais fait ça aussi, dans mon jeune temps. Mettre tous les objets HP sur une même étagère. C'était beau. D'ailleurs, quand j'ai présenté oralement mon travail sur le phénomène HP, à l'école, j'avais décoré le local comme ça et mes profs avaient apprécié...


Je peux toujours aller à Londres... J'hésite encore.
C'est juste que le week-end est un peu cher car j'ai des projets pour les mois à venir.
Aussi, j'ai vu la publicité beaucoup trop tard. Et, quand j'ai appelé l'organisatrice, elle m'a demandé de lui donner une réponse dans la semaine. Il fallait que je trouve une copine pour m'accompagner car le séjour était organisé pour des pauvres adolescents pré-pubères et je me serais juste retrouver trop nulle au milieu de tous ces plouks!
Donc, à mon avis, j’économise et j'y vais par moi-même l'an prochain.

On peut s'organiser ça ensemble.... Un rendez-vous devant les portes du studios et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:22

Voila l'ensemble (Dans le cadre sur la droite il manque la carte du maraudeur, ils ont oublié de me l'envoyer donc ducout je l'attend xp)
Livre relié couverture rigide Dsc02110

Après en détails j'ai ça :
http://www.noblecollection.fr/boite-dartefacts-ron-weasley-p-703.html
http://www.noblecollection.fr/boite-dartefacts-harry-potter-p-701.html
http://www.noblecollection.fr/boite-dartefacts-hermione-granger-p-702.html
http://www.noblecollection.fr/plume-decriture-poudlard-p-405.html
http://www.noblecollection.fr/ouvre-lettres-epee-gryffondor-p-406.html

et cette baguette (que j'ai fabriquer en bois de tamaya et le cœur c'est du buis béni pdt pâques ^^)
Livre relié couverture rigide Dsc02111

et je vais bientôt recevoir ça :
http://www.noblecollection.fr/pieces-des-gobelins-gringotts-p-153.html
http://www.noblecollection.fr/carte-chemin-traverse-p-436.html
http://www.noblecollection.fr/deluminateur-ron-weasley-p-708.html?osCsid=4p3rf4rm2caktgcf98hk56mvj3
http://www.noblecollection.fr/ornements-noel-poudlard-p-288.html
http://www.noblecollection.fr/retourneur-temps-edition-argent-925e-plaque-p-241.html
http://www.noblecollection.fr/couteau-dumbledore-p-551.html


et un jour je finirais par m'acheter ça car je la trouve superbe (mais bon c'est vraiment cher en même tps c'est du bronze ^^)
http://www.noblecollection.fr/dragons-premiere-epreuve-sculpture-bronze-p-378.html
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:23

Je t'envie Livre relié couverture rigide 2927775184
Mais moi j'essaie de garder suffisamment d'argent pour pouvoir aller aux Studios d'ici Noël ou au pire l'année prochaine Livre relié couverture rigide 2041241742
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:26

RainDragon182 a écrit:
Je t'envie Livre relié couverture rigide 2927775184
Mais moi j'essaie de garder suffisamment d'argent pour pouvoir aller aux Studios d'ici Noël ou au pire l'année prochaine Livre relié couverture rigide 2041241742

Dis toi aussi que je travaille tous les étés depuis que j'ai 15 ans ce qui aide pas mal et vu que j'ai investi cet argent en bourse jai gagné en 3 ans pas loin de 20K
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 11 Mai 2013 - 11:07


C'est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 11 Mai 2013 - 15:12

Dobby* a écrit:

C'est sublime!

xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 11 Mai 2013 - 17:04

Belles photos maxo! C'est moi ou tu ranges ta musique en dessous de l'étagère spéciale HP? Very Happy
La baguette est très belle en tout cas! Shocked quand je pense que la mienne n'est qu'un bout de bois ramassé dans un jardin que je trouvais beau, et retaillé pour faire la bonne taille... mais elle fonctionne c'est tout ce qui compte! ^^

Dobby : c'est dommage quand même que tu n'aies pas pu y aller cette année, mais ça viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptySam 11 Mai 2013 - 20:27

Oui ma musique est en dessous car ya tellement de cd que c'est pas très jolie de voir des montagnes de cd donc je la met en dessous xp

T'as enlevé l'écorce au moins de ton bout de bois xp
(Je vais bientôt en faire d'autres, j'ai coupé le bois mais faut attendre qu'il sèche, ça sèche de 1 mm par coté par mois, donc faut compter 5 mois vu que c'est circulaire, après je le ponce pour donner la forme, puis je fait le cœur ça c'est chiant car il faut pas la casser et faux pas que ça se voit donc tout petit trou xp, je la décore (gravure, dessin ou autres) et après je vernis plus ou moins foncé ^^
Donc j'aurais une baguette (dans 1 mois car les bois sont presque sec et après faut que je les fasses) en mirabellier, noisetier, chêne blanc, bouleau, pin, albizia, fautinia, cerisier, merisier, rosier, acajou et j'ai trouvé un coin ou je pourrais aller prendre du if mais j'irai le couper après le concours

(Heureusement que mon grand père est menuiser, comme ça j'ai les machines et tout pour aller plus vite, et puis c'est lui qui ma trouvé le chêne blanc, le pin et l'acajou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:11

Je comprends ^^

Non je n'ai pas enlevé l'écorce, ça fait le manche Laughing
Ah ouais, sacré travail!! tu pourrais ouvrir une boutique, il faudrait songer à remplacer Ollivander et Gregorovitch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:45

CharmThorn192 a écrit:
Je comprends ^^

Non je n'ai pas enlevé l'écorce, ça fait le manche Laughing
Ah ouais, sacré travail!! tu pourrais ouvrir une boutique, il faudrait songer à remplacer Ollivander et Gregorovitch Laughing


Si tu n'enleve pas l'écorce ça finira par faire des champignons et attireras les betes ^^

Oui j'y pense j'y pense (en plus moi au moins elles seront en bois et pas en résine comme celle qu'on veux nous vendre sur les sites d'objet HP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:46

Au bout de combien de temps?? elle a au moins cinq ou six ans ma baguette Laughing (faut que je vérifie quand même si elle m'a attiré une colonie de bestioles récemment)

Oui ce sont de VRAIS baguettes! profites-en pour les vendre cher (déjà que celles vendus par warner et tout ça coûtent assez cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre relié couverture rigide Empty
MessageSujet: Re: Livre relié couverture rigide   Livre relié couverture rigide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre relié couverture rigide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SPOILER] Photos du livre "Des romans à l'écran".
» Nouveau livre de JK Rowling ainsi que son site officiel remis à neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: La bibliothèque-