Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Compte d'Enid Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enid Cassiopée
RPG

Enid Cassiopée


Parchemins rédigés : 13
Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014

Compte d'Enid Cassiopée  Empty
MessageSujet: Compte d'Enid Cassiopée    Compte d'Enid Cassiopée  EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:26

A peine étaient-elle arrivée à Londres que déjà Marion, la nourrisse, voulait aller déposer l'argent allouer a Enid par son arriéré-grand-mère qui géraient toute la fortune de la famille à la banque des sorcier. C'était au plus grand déplaisir d'Enid qui voulait déjà visiter et enter dans tous les magazin. Elle trouvait le chemin de travers un peut sinistre à coter de l'allée des merveilles de paris. Toutes les maisons en vielles briques lui semblait vouloir s’effondrer d'un moment à un autre. Elles s'étaient misse d'accore pour retrouver la préceptrice, Louise, au chaudron Baveur, juste après. Et quand elles aurait défait leurs bagages, elle pourrait enfin faire les magazins.

« Pourquoi le battiment-est-il panaché ? » demande-t-elle en s'approchant de la batisse blanche. Elle fessait le coin de deux toutes petits rue, dans l'une d'elle un pont reliait la banc à l'autre coter de ruelle et dans l'autres, des charpentes retenait la banque pour ne pas qu'elle s'écoule. cette architecture saugrenue amusait le petite fille presque autand qu'elle l’intriguait.

« Je n'en ai pas la moindre idée » Répondit Marion qui ne lui lâchait pas la main « Les anglais ont parfois des goûts étranges... Dépêchons nous d'entrer, j'ai hâte de pouvoir prendre une douche. ». Les explications n'était pas convaincante pour la fillette. Quoi voudrait construire un battiment qui risque de s’effondrer? Personne. Il à du se passer qq chose.

Elles entrèrent dans la banque, l'intérieur était sombre, mais d'une grande beauté. La sale était plaine de colonnes et des deux coter des rangées de banc était alliner. Des sorcier fessait la file devant chaqu'un des banc. Enid était fascinée par l'endroit mais surtout par les Goblins. Elle avait lui beaucoup de choses dessus, mais elle n'en avait jamais vu en vrais. Ils était vraiment affreux. Elle s’avencèrent vers le guichet dont la fille était la plus courte et après plusieurs minutes d'attentes Enid se retrouva face à un Goblin. Marion parlent très peut l'anglais, elles c'était mise d'accore pour que sa soit la petite elle même  qui demande son coffre. Mais Enid avait d'autres choses en tête.

« Pourquoi le battiment-est-il panaché ? » Demande-t-elle en fixant le banquier dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gornuk
PNJ

Gornuk


Parchemins rédigés : 11
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Compte d'Enid Cassiopée  Empty
MessageSujet: Re: Compte d'Enid Cassiopée    Compte d'Enid Cassiopée  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:17

Bienvenue chez Gringotts, mademoiselle Cassiopée !

Je m'appelle Gornuk et je suis dès à présent votre conseiller financier. 
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre compte a été activé avec succès.
Votre solde disponible est de 400 Gallions.
Vous pouvez dès à présent en faire bon usage.
Votre coffre est le numéro 1007, et en voici la clé.

Je vous souhaite une agréable journée.


SOLDE DISPONIBLE : 400 GALLIONS

Et pour répondre à votre question, je ne le trouve pas si panaché que ça, ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte d'Enid Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Camélia Bloom
» Compte de Hestia Carrow
» Compte Rolanda Bibine
» Compte de Donovan Duchêne
» Compte de Lina Daëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ RPG ~× :: Londres :: Chemin de Traverse :: Gringotts, la banque des sorciers-