Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:55

Comme son nom l'indique, j'ouvre ce topic pour savoir où avez vous trouvé ce forum.

Personnellement, c'était sur facebook. En "voyageant" sur des pages concernant Pottermore, je suis tombée sur l'adresse du site. Et du coup j'me suis inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:45

Moi aussi, sur facebook, y avait une pub sur la page "We are the Pottermore Generation" je crois.. Je me suis incrite aussi, et j'ai bien fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:17

ibidem : sur la page des "serpentards de pottermore", et je me suis inscrite tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:10

en tapant sur le net forum pottermore et après j'ai vu sur FB les maison de Pottermore...


et je suis bien comptant d'avoir trouver ce forum, entre les FanFic qui arrivent et la petite ambiance sympathique, ca me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyVen 21 Oct 2011 - 5:48

Moi je suis l'un des premiers a avoir rejoins le forum : J'ai vu l'adresse sur Pottermore ... La seule fois ou l'adresse a été acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:37

LutinFantôme17 a écrit:
Moi je suis l'un des premiers a avoir rejoins le forum : J'ai vu l'adresse sur Pottermore ... La seule fois ou l'adresse a été acceptée ^^

Et oui!! Dommage que maintenant on ne puisse plus faire de la pub pour le forum sur PM, c'est quand même dommage Sad

Sinon, ça serait vraiment cool si tout le monde pouvait faire de la pub pour le fofo sur les réseaux sociaux, histoire que ça vive un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:58

Moi c'est ce que je fais. Twitter, facebook...
Tout y passe.
Surtout que je sais que certaines personne sont bêta testeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:23

J'ai posté sur (facebook) les groupes déjà cités plus haut ... Certains l'ont certainement vu et nous ont rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:06

Pour ma part, j'ai vu un message sur pottermore qui disait qu'il existait un forum, il disait de taper pottermore beta-testeur dans google. Voilà comment vous avez récupéré une folle dans vos rang !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:21

Ah donc y'a encore des message de pub qui passent ???

Ola il va falloir relancer tout ca alors Very Happy




D'ailleurs, te rappelles-tu exactement de ce qui était écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:38

Pas exactement, c'était dans la grande salle et la personne avait répondu à une autre en disait qu'il existait déjà un forum et qu'il suffisait de tapper Pottermore beta-testeur et de cliquer sur le second lien. Voili voilou ! J'espère que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:40

Ouaip Very Happy
J'vais trouver. Parce que je viens de réessayer de poster et ca m'a encore mis "contrôle par les modérateurs". Donc ca passera pas. Mais on y arrivera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:16

J'ai découvert ce site grâce a quelqu'un qui en à parlé sur Pottermore, donc l'un d'entre vous! J'ai voulu remercier cette personne mais malheureusement mon message ne s'est pas envoyé -_-'
La personne se reconnaitra peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: RE : Découverte du forum Pottermore Béta-Testeurs    Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:28

Moi aussi c'est sur Pottermore , quelqu'un l'a mentionné dans les commentaires ( maison serdaigle ) Il était écrit d'aller sur un moteur de recherche bien connu et de taper Pottermore Bêta-testeurs et c'est comme ça que j'ai aboutie ici . Comme les commentaires ne restent pas nécessairement longtemps, beaucoup de gens ne doivent pas les voir. Il faut aussi tenir compte du fait que les commentaires sur Pottermore ne sont pas tous publiés et il faut également tenir compte du Décalage Horaire , par exemple dans mon cas je crois qu'il y a environ 8 heures de décalage entre la France et le Québec . (heures différentes pour chaques pays ou presque ) En passant J' adore ce site, c'est très bien fait et merci à tous pour votre accueil chaleureux , à +
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:33

Ah oui je l'avais vu ce commentaire dans la Grande Salle mais c'était un Poufsouffle qui le disait j'crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:54

Razz Oui !! Et le nom de cette fameuse Poufsouffle était : EtoileFantôme4 Razz

Le comm c'était ça : Sur un moteur de recherche bien connu, il suffit de taper Pottermore Bêta-testeur et de cliquer sur le portail! Il y a une bonne ambiance! Discutons-y!

Contente de voir que ça a marché! Et si on faisait tous un copié/collé de ce message dans la grande salle, vu que ça marche? Ce serait sympas!!
On deviendrait le forum numéro 1 consacré à Pottermore si tout le monde s'inscrivait lol Laughing

Déjà, aujourd'hui, le forum a atteint 2000 visites depuis sa création, en pas encore 3 mois, c'est quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
VigneRose195
Moldu/Moldue

VigneRose195


Parchemins rédigés : 23
Sur le Chicaneur depuis le : 24/10/2011

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:32

J'ai vu le lien dans les commentaires de la salle commune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Sorcier/Sorcière

Cissy


Parchemins rédigés : 72
Sur le Chicaneur depuis le : 24/10/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:50

J'ai aussi vus se commentaire dans la Grande Salle:

Citation :
Sur un moteur de recherche bien connu, il suffit de taper Pottermore
Bêta-testeur et de cliquer sur le portail! Il y a une bonne ambiance!
Discutons-y!

Et comme j'étais curieuse je me suis inscrite ^^ Et pour l'instant je ne suis pas déçue :p
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:59

Je l'ai découvert grâce à un commentaire sur la page Facebook de Pottermore France!
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:26

Lunaya très trop forte !!
Tout le monde le poste maintenant, y'en a partout... Ca va ramener du bêta testeur tout ca Very Happy
ALLELUYAH
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:42

Ahah, ça devait être moi sur Pottermore France. Je vais en remettre si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:42

J'ai vu le message sur pottermore dans la grande salle, ainsi que dans la salle commune des Poufsouffles cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:45

Ca tue on a réussi à s'infiltrer partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:27

Ouais ça marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:57

Lol j'espère qu'on va pas souler tout le monde dans la grande salle à force, et que Pottermore ne va pas nous repérer et nous dire d'arrêter sous peine d'être exclus de Poudlard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty
MessageSujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"   Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonsoir Bêta-testeurs !
» La Noble et Très Ancienne Famille des Bêta-Testeurs
» Pottermore Bêta-Test La page Officielle du fofo :D
» Decouverte d'un documentaire
» ola ola les beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Pour parler de tout et de rien!-