Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
Sujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Jeu 27 Oct 2011 - 9:51
Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Lol j'espère qu'on va pas souler tout le monde dans la grande salle à force, et que Pottermore ne va pas nous repérer et nous dire d'arrêter sous peine d'être exclus de Poudlard
La loose si on est exclus! De toute façons, mes messages sur Pottermore ne passent que très rarement...
DraconisPatronus142 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3547 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 34
Sujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Jeu 27 Oct 2011 - 13:14
Moi ca passe à chaque fois mais j'essaie d'y aller mollo quand même. Même si j'pense pas vraiment qu'on se fera exclure pour ca (enfin, j'espère yn)
Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
Sujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Jeu 27 Oct 2011 - 13:44
Au pire on aura une retenue style aider Rusard à récurer les chaudrons
Sujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Jeu 27 Oct 2011 - 13:49
Tu sais quoi ? Même ca j'aimerais bien l'avoir !!! Le fait qu'on puisse aussi faire perdre des points à notre maison serait super aussi !!
Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
Sujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Jeu 27 Oct 2011 - 13:52
DraconisPatronus142 a écrit:
Tu sais quoi ? Même ca j'aimerais bien l'avoir !!! Le fait qu'on puisse aussi faire perdre des points à notre maison serait super aussi !!
Y'a les potions pour ça Mais pouvoir être punis pour le comportement ou encore pour absentéisme ce serait pas mal
Cissy Sorcier/Sorcière
Parchemins rédigés : 72 Sur le Chicaneur depuis le : 24/10/2011 Age : 33
Sujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Jeu 27 Oct 2011 - 15:15
Si c'est le cas, je ferais exprès d'être une mauvaise élève juste pour avoir droit à un truc de nouveau ^^ Enfin du moment que c'est une retenue, je veux pas être renvoyer pour plusieurs jours de Poudlard :s
Sujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Ven 28 Oct 2011 - 6:09
Complêtement d'accord avec toi Cissy. Et pour les pertes de points, c'est vraiment rare qu'on en perde --'. Faudrait qu'il y ai plus de choses qui nous permettent de gagner ou de perdre des points...
cornedrue Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 17 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Sujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs" Dim 30 Oct 2011 - 12:49
Moi je ne suis pas sur Facebook, ni même sur Twitter. J'ai plutôt vu votre pub sur Pottermore, un fidèle membre a indiqué ce qu'il fallait taper sur un moteur de recherche célèbre. C'est très astucieux, on m'a déjà refusé un message où j'avais écris Google.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"