| Conférence Opinews sur Pottermore | |
|
| Dreamandhope Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 9 Sur le Chicaneur depuis le : 05/09/2011
| |
| Sujet: Conférence Opinews sur Pottermore Sam 22 Oct 2011 - 9:49 | |
| Bonjours les gens ! Bon, c'est un rien tard pour ça, mais je pensais qu'un sujet serait créé à ce sujet, et je l'ai pas vu. Donc, en gros, c'est pour dire que PoudlardMag et la Gazette du Sorcier organisent une vidéo-conférence interractive sur le sujet de Pottermore, aujourd'hui à 16h (heure française). http://www.opinews.com/Emission/Sujet.aspx?room=7abee579-2d67-4c4c-a1a3-f057336d7c34Pendant que des invités discutent par micro et vidéo, les autres participants peuvent intervenir via un tchat. Alors, soyez nombreux à nous rejoindre pour nous dire ce que vous pensez de Pottermore et en discuter avec d'autres potteraddictes ! J'avais contacté Lìnâÿà mais j'ai plus de nouvelles depuis le 11 Octobre... Pour participer, l'inscription à Opinews est gratuite et rapide ! Si vous ne vous inscrivez pas, vous ne pourrez que nous écouter. |
|
| |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| |
| |
|
| Dreamandhope Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 9 Sur le Chicaneur depuis le : 05/09/2011
| |
| Sujet: Re: Conférence Opinews sur Pottermore Sam 22 Oct 2011 - 10:46 | |
| Pas grave, avec un peu de chances, les gens ont encore quelques heures pour le voir Sachez que votre chère Admin a généreusement accepté de nous accompagner dans la discussion vidéo-conférence ! En tant "qu'experte" Pottermore qui vous a vu discuter de plein de choses pendant un moment ^^ Edit : Merci de ta présence, même si tu n'as finalement pu rester que sur le tchat ! Désolé que ça se soit passé ainsi, tu aurais dû avoir une parole un peu plus "visible", mais la technologie n'a pas voulu ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Conférence Opinews sur Pottermore | |
| |
|
| |
|
| Conférence Opinews sur Pottermore | |
|