Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conférence Opinews sur Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dreamandhope
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 9
Sur le Chicaneur depuis le : 05/09/2011

Conférence Opinews sur Pottermore Empty
MessageSujet: Conférence Opinews sur Pottermore   Conférence Opinews sur Pottermore EmptySam 22 Oct 2011 - 9:49

Bonjours les gens !

Bon, c'est un rien tard pour ça, mais je pensais qu'un sujet serait créé à ce sujet, et je l'ai pas vu.

Donc, en gros, c'est pour dire que PoudlardMag et la Gazette du Sorcier organisent une vidéo-conférence interractive sur le sujet de Pottermore, aujourd'hui à 16h (heure française).

http://www.opinews.com/Emission/Sujet.aspx?room=7abee579-2d67-4c4c-a1a3-f057336d7c34

Pendant que des invités discutent par micro et vidéo, les autres participants peuvent intervenir via un tchat.

Alors, soyez nombreux à nous rejoindre pour nous dire ce que vous pensez de Pottermore et en discuter avec d'autres potteraddictes !

J'avais contacté Lìnâÿà mais j'ai plus de nouvelles depuis le 11 Octobre...

Pour participer, l'inscription à Opinews est gratuite et rapide ! Si vous ne vous inscrivez pas, vous ne pourrez que nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Conférence Opinews sur Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Conférence Opinews sur Pottermore   Conférence Opinews sur Pottermore EmptySam 22 Oct 2011 - 10:30

Merci beaucoup pour l'ouverture du sujet!! En effet, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de faire passer le message, et les rares fois où je suis venue sur le forum je suis passée en coup de vent! Mais merci d'avoir posté ce sujet, j'espère que nombreux seront là !! Very Happy


Encore désolée pour ne pas avoir posté le sujet plus tôt, dans tous les cas, je vais de ce pas faire de la pub pour la conférence via les réseaux sociaux.




Revenir en haut Aller en bas
Dreamandhope
Moldu/Moldue

avatar


Parchemins rédigés : 9
Sur le Chicaneur depuis le : 05/09/2011

Conférence Opinews sur Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Conférence Opinews sur Pottermore   Conférence Opinews sur Pottermore EmptySam 22 Oct 2011 - 10:46

Pas grave, avec un peu de chances, les gens ont encore quelques heures pour le voir Very Happy

Sachez que votre chère Admin a généreusement accepté de nous accompagner dans la discussion vidéo-conférence ! Very Happy En tant "qu'experte" Pottermore qui vous a vu discuter de plein de choses pendant un moment ^^

Edit : Merci de ta présence, même si tu n'as finalement pu rester que sur le tchat ! Désolé que ça se soit passé ainsi, tu aurais dû avoir une parole un peu plus "visible", mais la technologie n'a pas voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence Opinews sur Pottermore Empty
MessageSujet: Re: Conférence Opinews sur Pottermore   Conférence Opinews sur Pottermore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence Opinews sur Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accès à Pottermore
» Vos oeuvres postés sur Pottermore
» Du nouveau sur l'Insider Pottermore
» Fiche pratique Pottermore - les duels
» Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-