Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion autour des acteurs de HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:00

j'ai un faible pour tout ce qui est hirsute, ça doit être ça!!
Fichiers joints
Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Attachment01_08_matthew_lewis3.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(43 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:47

Pour revenir au début de la page 1, moi j'adore Scarlett Byrne en Pansy et c'est vraiment dommage qu'on la voit pas plus (en plus dans le 3 Genevieve Gaunt avait juste dit "ça te fait mal Drago ?" Woooouah, vive la réplique).

Bref, sinon, pour parler de la bataille de Poudlard et ce qui ma déçu... Enfin, ça m'a pas déçu, ça m'a quasi fait mourir de rire de pitié... C'est quand Harry attrape Voldemort par le cou et saute dans le vide avec lui scratch Non mais n'importe quoi, genre Voldy va laisser suffisament Harry s'approcher de lui pour qu'il puisse faire ça. Et à plusieurs reprise, il lui donne des claques au lieu de lui lancer des sorts. M'enfin, n'importe quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:50

Comme quoi, la bataille finale est quelque peu... originale.

Et c'est bien vrai pour Pansy, même si elle n'a pas un grand rôle dans le livre, elle n'est pas autant absente pour autant.
Mais bon, on va peut-être pas discuter des changements opérés pour les films, on en aurait pour huit jours! (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
LumosMaraudeur57
Elève en 2ème année à Poudlard

LumosMaraudeur57


Parchemins rédigés : 371
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 29

Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:10

Citation :
Enfin, ça m'a pas déçu, ça m'a quasi fait mourir de rire de pitié... C'est quand Harry attrape Voldemort par le cou et saute dans le vide avec lui scratch Non mais n'importe quoi, genre Voldy va laisser suffisament Harry s'approcher de lui pour qu'il puisse faire ça.

Complètement d'accord , la première fois que j'ai vu la bande annonce où il y a cette scène, je me suis demandé si j'avais pas oublié un passage du livre... Mais non, c'est une petite fantaisie du réalisateur Wink Et c'est vrai que Voldemort n'est pas genre à se laisser approcher et encore moins jeter dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:17

LumosMaraudeur57 a écrit:
Mais non, c'est une petite fantaisie du réalisateur Wink

Une parmi tant et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:19

Bah des fois il ferait mieux de retenir un peu sa créativité ..
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:32

Le pire, c'est que personne, ni Jo, ni les Steve, ne lui ont dit : "Hey, gars, tu t'égares!!"
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:56

C'est clair que Jo aurait pu - aurait du lui dire ! Parceque c'est elle qui a créé l'univers et les personnages donc elle sait mieux qu'eux ce qui doit apparaitre dans les films ou non...
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:16

Oui, j'ai jamais compris pourquoi elle laissait tant faire, notamment après le 6ème film, qui est à mon goût le pire de toute la saga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des acteurs de HP   Discussion autour des acteurs de HP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion autour des acteurs de HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos acteurs "HP" préférés
» Discussion générale
» Discussion sur le Tome 7 et son Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-