Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Discussion générale Empty
MessageSujet: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:15

Bon, j'ai crée un topic pour qu'on parle de tout par rapport au cinéma, comme par exemple parler d'un film qu'on vient de voir et nous le conseiller ou pas, ou d'un acteur,...


Je commence en vous parlant d'un film que j'ai vu hier avec Rupert Grint. Ca s'appelle Petits Meurtres à l'Anglaise. Je sais pas si vous l'avez déjà vu mais je le trouve super sympa comme film. Il y a aussi Emily Blunt et le mec qui joue Scrimgeour. Ca parle d'un gars, Mr Maynard, qui est un tueur à gage qui doit tuer une fille parce qu'elle a vendu un faux tableau à quelqu'un. Mais enfin de compte, le tueur va décider de la protéger. bref, voila mon petit résumé vite fait. En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce film et Rupert est super drôle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:57

Je crois que j'en ai vu des images dans le jeu "What The Movie?" Mais il me parait encore tellement jeune >.< J'arrive pas encore à le prendre au sérieux dans un rôle un peu plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:38

ah oui ce film, j'ai essayé de le télécharger plusieurs fois mais comme je le voulais en vostfr, je tombais toujours sur des versions avec des sous titres très mal traduits --'
faut que j'essaye de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:46

arf... pas cool..... dans ces cas là faut chercher la VO et les sous-titres séparément
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:05

ouais, je retenterai. ça fait longtemps que j'avais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:14

et les sous-titres, c'est moins dur à trouver que les films XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:34

Ah oui je voulais le voir aussi ce film mais ça m'a sorti de l'esprit ^^
Je vais partir à la chasse du téléchargement Very Happy

Hier j'ai regardé le Titanic... vous connaissez? lol!
Et je vais surement aller le revoir au ciné quand il sortira en 3d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:45

Luna_Lovegood a écrit:
Ah oui je voulais le voir aussi ce film mais ça m'a sorti de l'esprit ^^
Je vais partir à la chasse du téléchargement Very Happy

Hier j'ai regardé le Titanic... vous connaissez? lol!
Et je vais surement aller le revoir au ciné quand il sortira en 3d Very Happy

c'était pas sorti en septembre Neutral

EDIT : à non, 4 avril 2012... mais je suis trop à la ramasse moi en ce moment >.< !!
Déjà que je me demandais hier pourquoi je trouvais pas la dame en noir dans les cinéma u_u"
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:40

Je l'ai regardé en français, mais c'est une amie qui me la donner. Mais je crois qu'elle l'avait trouvé sur Megauplaod donc en gros, c'est mort ><

Pour Titanic, même si j'adore ce film, j'irai pas le voir en 3D parce que j'aime pas trop ça. Je préfère le regarder à la maison x). Mais la Dame en Noire, j'ai trop hâte que le film sorte pour aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:59

j'ai vu une fois le Titanic... j'avais 10 ans... Ça m'a suffit!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 9:36

tu n'as pas aimé Chouette ?

Moi j'aime beaucoup ce film bounce. Je pense pas le voir en 3D par contre. J'irais voir les films en 3D quand on aura plus besoins de lunettes --'
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 10:39

Moi j'adore ce film!! I love you
Moi non plus j'aime pas trop la 3D, mais pour ce film ça peut être super sympa (Si il y a pas juste 1 scène en 3D...)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 14:20

J'étais vraiment petite quand j'ai vu le Titanic et je connaissais même pas l'histoire, alors à la fin j'étais choquée et triste Sad
Je le reverrais bien au cinéma mais pour le grand écran, par pour la 3D!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 14:56

c'est vrai que rien que pour le grand écran ça peut valoir le coup.

Moi le film qui m'a choqué pour ça fin c'est La vie est belle, j'étais petite et je connaissais pas du tout l'histoire donc ça m'a bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 15:10

"La vie est belle" un chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 17:16

J'ai jamais vu la fin de La vie est belle Embarassed

Moi aussi comme Charm si je vais voir Titanic au ciné ça sera pour le grand écran et non pour la 3D je déteste la 3D je trouve pas ça bien pour les fims sauf quand j'ai été voir Alice aux pays des Marveilles là j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 17:27

Encore moi ! Je viens d'aller retrouver un site pour vous où j'ai vu un film dernièrement : ( Notre demeure -Nosso Lar ) , mais vraiment un EXCELLENT film qui traite de la vie après la mort .






Le film Nosso Lar (Notre Demeure) est une super-production brésilienne sorti fin 2010 (pas encore diffusé en France) basée sur l’ouvrage le plus connu (ce livre constitue le premier volume d’une série de treize) du médium brésilien Chico Xavier.

De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l’Au-delà (plan subtil) avec moultes détails ; ce n’est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par un célèbre médium brésilien de la part d’un médecin mort au début du siècle dernier. Mais ici des images valent mieux que des paroles. Ce film est d’une beauté qui dépasse, à tous les niveaux, nos espérances. Un véritable baume pour l’âme. La vie après la mort y est très bien expliquée. L’environnement est Zen et futuriste…

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l’amour, du pardon, du service… l’aide apportée par nos guides dès que l’on demande, la guérison énergétique, etc.

Après la scène sombre du début (dans le purgatoire) vient la lumière et le monde subtil de l’après vie.




Le film est en streaming , sous-titré en français et complet c'est à dire sans coupure , le site est légal et gratuit donc pas de sushis comme dirait Chouette . Je ne crois pas que ce film sortira en France ni au Canada malgré ce qu'on en dit , et si il sort un jour hé bien nous l'aurons vu avant tout le monde ! Un film remarquable et d'un grande beauté , un des meilleurs que j'ai vu ces dernières années , mais ça c'est mon opinion ... Pour ceux qui le verrons , j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires ...






Voici le lien : http://mega-streaming.info/video/OO8OWDHXH94S/Notre-Demeure-Nosso-Lar
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 20:11

Merci pour ce lien QuillAuror, j'essaierai de regarder cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 20:17

Je connais pas du tout La vie est belle...

Merci Quill pour ce lien ! J'essayerai de trouver un moment pour le regarder. Ca me rappelle le film Au delà que j'ai vu y'a pas longtemps mais ça ne doit pas être pareil. C'est toujours intéressant de s'imaginer ce qu'il peut avoir après la mort. Je trouve ça fascinant le fait qu'il pourrait y avoir quelque chose mais que en fait, personne ne sera capable de nous donner un réponse exact donc on reste dans le mystère Cool

Sinon, un film que j'ai vu pendant les vacances, le plus long que j'ai vu dans ma courte vie, soit 3:30 de vidéo, c'est Apocalypse Now . J'ai adoré ce film mais en même temps il est flippant.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 21:15

Je ne dirais rien de la fin de La Vie est Belle pour ne pas spoiler mais c'est à voir, c'est vraiment un très beau film.
Tiens d'ailleurs, ya plusieurs La Vie est Belle. Moi je parle de celui là ^^
j'ai pris le résumé sur Allociné et il y avait pleins de fautes --'

Citation :
En 1938, Guido, jeune homme plein de gaieté, rêve d'ouvrir une
librairie, malgré les tracasseries de l'administration fasciste. Il
tombe amoureux de Dora, institutrice étouffée par le conformisme
familial et l'enlève le jour de ses fiançailles avec un bureaucrate du
regime. Cinq ans plus tard, Guido et Dora ont un fils: Giosue. Mais les
lois raciales sont entrées en vigueur et Guido est juif...

merci Quill pour le lien Smile

Je n'ai jamais vu Apocalypse Now. Mais c'est sur que la durée du film fait un peu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptySam 3 Mar 2012 - 23:29

Ok ba j'essayerai de voir la fin un jour et pis à l'occasion de le regarder en Français parce qu'enfaite la fois ou j'ai commencé à le regarder c'était pendant les cours d'italien parce qu'on ne voulait pas bosser alors on regardait des films à chaque fois qu'on en avait envie.

GeeGee j'dois avoir vu le même que toi!!!C'est celui avec Roberto Benigni.
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyDim 4 Mar 2012 - 4:21



  • LuneHex " La vie est belle " est à voir absolument , c'est un MUST !

Récompenses


  • Trois Oscars (acteur principal, film étranger et musique)
  • César du film étranger
  • Grand prix du jury à Cannes
  • Prix du public aux festivals de Montréal, Toronto et Vancouver
  • Neuf Donatello aux Oscars italiens.




J'ai vu aussi le film " Au-Delà " , j'ai été très déçue , je n'ai pas beaucoup aimé . Par contre , il y a le film " Au-Delà de nos rêves " avec Robin Williams (mon acteur préféré) , autre excellent film qui traite aussi de la vie après la mort...

Pour Apocalypse Now (film culte américain) , c'est un autre très bon film , d'ailleurs il fait parti de la liste des 100 meilleurs films de tous les temps , et tu as raison , c'est assez " flippant " , sur fond de musique des Rolling Stones...




Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:53

Wow je savais pas que le film avait gagner des oscars aussi Shocked
D'ailleurs, ça m'étonne pas que la musique ait été récompensée, elle est superbe !

mais oui comme le dit Quill, c'est un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:19

GeeGee a écrit:
tu n'as pas aimé Chouette ?

Moi j'aime beaucoup ce film bounce. Je pense pas le voir en 3D par contre. J'irais voir les films en 3D quand on aura plus besoins de lunettes --'

Titanic? Si, ça va, mais c'est pas le genre de film que j'ai envie de revoir. Il est beau, mais il me fait pas rêver quoi^^.

GeeGee a écrit:
c'est vrai que rien que pour le grand écran ça peut valoir le coup.

Moi le film qui m'a choqué pour ça fin c'est La vie est belle, j'étais petite et je connaissais pas du tout l'histoire donc ça m'a bien marqué.

[Mode Inculte : On] C'est quoi ce pilm??? [/Mode Inculte : OFF]

EDIT : AAAAAh ok... Je sais pas si ça me plairait, je vais me trouver une BA.

GlaceEsprit103 a écrit:
J'ai jamais vu la fin de La vie est belle Embarassed

Moi aussi comme Charm si je vais voir Titanic au ciné ça sera pour le grand écran et non pour la 3D je déteste la 3D je trouve pas ça bien pour les fims sauf quand j'ai été voir Alice aux pays des Marveilles là j'ai adoré.

La 3D apporte que des mots de crânes, et la plupart du temps, juste pour faire gonfler le prix de la place de ciné parce que ça casse pas trois pattes à un canard.... Mais j'ai aimé pour Alice ou encore Raiponce^^!

LuneHex9 a écrit:
Sinon, un film que j'ai vu pendant les vacances, le plus long que j'ai vu dans ma courte vie, soit 3:30 de vidéo, c'est Apocalypse Now . J'ai adoré ce film mais en même temps il est flippant.

Et le Seigneur des Anneaux alors????

Et Quill : Je vais tenter de voir le film dont tu nous parles^^!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:50

ChouetteVol170 a écrit:

EDIT : AAAAAh ok... Je sais pas si ça me plairait, je vais me trouver une BA.

J'ai rien trouvé comme BA Crying or Very sad
fait gaffe sur youtube, ya une vidéo dont le titre est "bande annonce la vie est belle" mais qui dure 4 minutes et te montre toutes les scènes marquantes du film, même celles de la fin --'

Moi à part Avatar, j'ai jamais aimé la 3D, encore moins sur les dessins animés où je trouve que ça sert à rien. J'ai pas trop aimé le Alice de Burton non plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion autour des acteurs de HP
» Discussion sur le Tome 7 et son Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Films/Séries en vrac-