Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quel objet dérivé préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel objet dérivé préférez vous?
Écharpes
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap16%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Cravates
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap4%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Baguettes
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap13%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Sceptre baguette de Lucius
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Collier de Xenophilius
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap8%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Retourneur de temps
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap12%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Médaillon de Serpentard ( Horcruxe)
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Carte du Maraudeur
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap8%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Vif d'or
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nimbus (ou autre balais)
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Epée de Gryffondor
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Bague de Gaunt
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Déluminateur
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sac d'Hermione (reliques de la morts)
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Boucles d'oreilles de Luna Lovegood (radis)
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collier de Bellatrix
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap4%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Collier d'Hermione au mariage
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lunettes Harry Potter
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masques de mangemorts
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Portes clefs
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Magnets
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Posters
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Bustes
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autre
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 77
 

RainPatronus
Elève en 2ème année à Poudlard

RainPatronus


Parchemins rédigés : 323
Sur le Chicaneur depuis le : 07/11/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:03

Alors j'ai répondu les baguettes, le vif d'or ainsi que le retourneur de temps.
Quant à moi je possède la baguette d'Hermione et deux fois celle d'Harry (j'en avais déjà acheté une avant de voir que le coffret collector en contenait déjà une, oui je suis un boulet Very Happy), la carte du maraudeur et les affiches du film en poster.
J'ai bien envie d'avoir la baguette de Ron et le retourneur de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:45

Pour ce qui est de la baguette télécommande ça fonctionne réellement comme sur la présentation.
Les mouvements sont assez simples et la plupart sont évidents à associer à une fonction.ex:rotation dans le sens des aiguilles d'une montre et sens inverse pour augmenter ou diminuer le volume,haut/bas, avant/arrière, etc...
la seul difficulté est effectivement de retenir les fonctions peu utilisées.
Lorsqu'on la prend en main c'est vraiment magique, on sent trois petits battements comme un coeur qui bat.
Revenir en haut Aller en bas
AurorRune32
Cracmol/Cracmolle

AurorRune32


Parchemins rédigés : 22
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 31

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:02

Pour la baguette télécommande ch'uis impressionnée Oo Comment que c'est cro la classe *O*

J'ai répondu au sondage par :
- une écharpe ( serpentard)
- le retourneur de temps
- et le collier de Xeno

Un uniforme complet de serpentard me tenterais bien aussi :3
J'peux même pas le faire moi même ch'uis nulle en couture \o\
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 1:34

C'est vrai que c'est franchement embêtant ça... Ils font les écharpes et les cravates, mais pas les uniformes complets! J'aurais adoré être entièrement en Poufsouffle Very Happy
Ceci dit, comme je n'ai pas trop trop de sous pour m'acheter tous les produits dérivés, je fais comme je peux pour me sentir en mode HP au quotidien. Par exemple, mon ordi est entièrement à l'effigie de Poufsouffle. Fond d'écran, thème windows, thème mozilla, musique de Harry Potter quand j'allume ou que j'éteins l'ordi etc ^^
Niveau look c'est un foulard/écharpe jaune que j'ai trouvé au marché, avec des traits noirs à chaque extrémité. J'aime bien parce qu'au fond, y'a que moi qui sais que quand je met cette écharpe, c'est par rapport à Poufsouffle, même mon cop' il a pas fait le rapprochement ^^ C'est mon ptit secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Idem pour le jaune et le noir de chacun de mes vêtements. C'est discret, mais y'a que moi qui sais ^^ J'adore (des mitaines noire par dessus des gants jaunes, les chaussettes rayés jaunes et noires que personne ne voit, mes boucles d'oreille jaunes et/ou noires... etc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le seul truc qui n'est pas trop trop cher pour moi, c'est bête, mais c'est le porte clef en baguette lumineuse que j'ai trouvé à sept euros, et bien sur, les magasines que j'achète avec tout plein d'interviews et de posters, que par contre, je n'affiche pas dans mon appart', car ça les rendrait moins beaux de les afficher dans cet appart pourri. Et encore, même si j'avais un super appart, j'aime bien les décos japonaises ou africaines, donc je vois mal les poster potteriens trouver leur place là dedans ^^ Je préfère les garder au chaud dans un classeur top secret Smile

Bref, j'ai finis de raconter ma vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour répondre au sujet, moi, perso, ce que je rêve d'avoir c'est :

- La tenue complète de Poufsouffle (bien que je ne la trouve nulle part Sad )
- La baguette lumineuse de Tonks (que j'ai vu sur je ne sais plus quel site)
- Euh, si ça existe l'emblème de Poudlard en petit pendentif en argent ou encore l'emblème de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (encore ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
- Le retourneur de temps (mais pas trop grand ou trop large, j'aime les p'tits truc discrets)
- Le pendentif de Xeno, en plus petit, donc
- Et j'adorerais trop avoir la dague de Bella !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aurais bien aimé aussi qu'un poudlard express existe, pour mettre à côtés d'une éventuelle maquette de Poudlard, avec les bustes de chaque persos, et faire un petit décor quelque part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilou, sorry pour le pavé :/
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 9:52

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
C'est vrai que c'est franchement embêtant ça... Ils font les écharpes et les cravates, mais pas les uniformes complets! J'aurais adoré être entièrement en Poufsouffle Very Happy




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << Il y a les robes de sorciers de Gryffondor et Serpentard là, mais c'est vrai que j'ai jamais trouvé celle de Poufsouffle ou Serdaigle... Moi j'ai demandé celle de Serpentard pour Noel Very Happy Very Happy (J'espère que le père Noel aura l'âme charitable parce que c'est pas gratuit Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:02

Les robes sont super classe!
J'aimerais beaucoup avoir la même tenue qu'Hermione dans les premiers films, même si ça fait école anglaise traditionnelle, y a quand même la cravate et l'écharpe de Poudlard! (ce serait encore mieux avec les couleurs de Serpentard bien sûr Cool )
J'ai voté pour le Vif d'Or aussi, parce que celui du film est magnifique et je sais pas pourquoi mais j'adore vraiment la façon dont il s'ouvre ("au terme") en créant une ouverture circulaire, la première fois que je l'ai vu j'ai fait un bond ^^

Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:12

Wahou ! je viens de recevoir mes dragées ! Ils sont trop bon ! Y avez vous déjà goûté ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:32


Wouah, dis!
Super. C'est rare d'en voir en vrai. Je ne sais pas où tu as déniché ça mais c'est cool.
Faut que tu nous dises si elles sont bonnes et s'il y en a vraiment à la crotte de nez?!

Voilà des années, j'ai une copine qui nous avait préparé de la bièreaubeurre suivant une recette trouvée dans un magazine magique pour ados. C'était bon ! Un petit goût de vanille et de cannelle...
Si vous avez l'occasion de goûter, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:29

Alors j'ai mis le site où je les ai eu "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" , Et oui il y en a à la crotte de nez, vomis ... Le mieu c'est d'aller voir sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:55

Beeuark, au vomis, pale
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:57

Euh.. A la crotte de nez et au vomis c'est le coup à vomir pour de vrai ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:58

C'est trop cher pour ce que c'est je trouve, mais c'est bien pour gouter

Les seuls issus de Harry Potter sont ceux en bas à droite il me semble (Mais j'espère me tromper, car les gros sachets sont très tentants!)
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:08


Oui mais je sais qu'il en existe vraiment de la marque "Bertie Crochue".
C'est une édition limitée et je ne sais pas si l'on peut encore en trouver maintenant sur le net ou en commande.
Voilà quelques années, j'avais vu un bon dans un magazine ...
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:38

Objet dérivé...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:55

Trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:13

vi une pour chaque^^ chacune votre doudou Harry What a Face

300 eme post cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:15

Oh wuiiiii! j'avais vu une fan en faire pour les acteurs un jour! et leur donner pendant une de leur apparition en public!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:05

Je veux un RON !!
Et une Luna, Hermione, Lupin, Tonks, Neville, Fred et George, Snape... Toutes en fait!
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:40

La peluche est trop mignooooonne !!

J'en veux une de Draco moi Sad
Mais j'en ai pas trouvé ....
Y'a que des "bustes" snif
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:25

mais genre!!! c'est quoi starnaque? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 2:35

voila pour vous rhooooo XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:20

*bave* drunken
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:21

Ohohhhh ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:25

J'viens de capter que j'avais pas mit de photo de ma cape de Slytherin ! Very Happy Donc voici (photo faite vite fait, et ma chambre en bordel autour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:34

OMG !!
La chance!

Et les posters et tout derrière! Moi j'ai aucun poster Crying or Very sad
J'ai juste un cadre avec des photos de Ron, un tableau et un drapeau du Royaume Uni, un cadre avec un tigre, 2 miroirs et un drapeau de pirates (PDC) Je sais on s'en fou de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel objet dérivé préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A quel point êtes vous fan de HP?
» Si vous deviez retenir une chose que vous avez apprise en lisant ou regardant les Harry Potter, que serait-ce ?
» Harry Potter et vous ?
» Quel serait votre patronus?
» Où habitez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-