Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel objet dérivé préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel objet dérivé préférez vous?
Écharpes
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap16%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Cravates
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap4%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Baguettes
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap13%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Sceptre baguette de Lucius
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Collier de Xenophilius
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap8%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Retourneur de temps
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap12%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Médaillon de Serpentard ( Horcruxe)
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Carte du Maraudeur
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap8%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Vif d'or
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Nimbus (ou autre balais)
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Epée de Gryffondor
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Bague de Gaunt
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Déluminateur
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sac d'Hermione (reliques de la morts)
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap3%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Boucles d'oreilles de Luna Lovegood (radis)
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collier de Bellatrix
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap4%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Collier d'Hermione au mariage
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lunettes Harry Potter
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masques de mangemorts
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap3%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Portes clefs
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap1%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Magnets
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Posters
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap5%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Bustes
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap3%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autre
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 77
 

CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:36

Magnifique cape Mrs Lestrange, et ta chambre est classe aussi! on voit quinze tonnes de posters HP derrière Cool
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:45

Héhé, ça c'est le côté le moins postérisé de ma chambre Laughing J'vais vous faire 1 ou 2 photos vous allez me prendre pour une folle !

PS : Luna j'adore PDC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:51

AvisSorcière195 a écrit:
Héhé, ça c'est le côté le moins postérisé de ma chambre Laughing J'vais vous faire 1 ou 2 photos vous allez me prendre pour une folle !

PS : Luna j'adore PDC ! Very Happy

lol, moi avant je tapisser les murs de posters, mais un jour quand j'ai voulu en enlever, ya des bouts de tapisserie qui partaient avec... Donc depuis je me limite ^^

J'adoooore aussi, je pensais que le dernier aller être décevant mais finalement j'ai été agréablement surprise (Seul "regret" : pas beaucoup de scènes en mer)
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:57

Citation :
lol, moi avant je tapisser les murs de posters, mais un jour quand j'ai voulu en enlever, ya des bouts de tapisserie qui partaient avec... Donc depuis je me limite ^^

J'adoooore aussi, je pensais que le dernier aller être décevant mais finalement j'ai été agréablement surprise (Seul "regret" : pas beaucoup de scènes en mer)




Justement, j'ai la tapisserie tellement pourrie que j'y touche plus et que je recouvre de posters ^^



Le 4 sort complètement de l'histoire de Davie Jones qui c'était installé dans les 2 précédents, ça fait un peu un retour au source, ça fait du bien, j'ai bien aimé (mais mon préféré reste définitivement le 1). C'est vrai qu'y a pas beaucoup de scènes en mer, c'est dommage... :/
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:14

Voila, je sais, c'est incroyablement bien rangé, on me le dit souvent, mais au moins, c'est Potterisé et donc je me sens bien dedans (même si je préfèrerais la tapisserie verte) ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:19

ralalah... je me souviens de ma dernière vraie chambre quand j'habitais chez mam... ma tapisserie, Very Happy c'était mes poster! on voyait plus le papier peint XD

Là il faut que je fasse la déco de ma toute nouvelle chambre! j'ai plein de poster qui attendent!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:27

ça va c'est moins le bordel que ma chambre : je fais jamais mon lit Embarassed

classe la robe de Serpentard *-*
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:45

GeeGee a écrit:
ça va c'est moins le bordel que ma chambre : je fais jamais mon lit Embarassed

classe la robe de Serpentard *-*



Je le fais jamais non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:51

"[color=yellow]]ça va c'est moins le bordel que ma chambre : je fais jamais mon lit Embarassed

classe la robe de Serpentard *-*[/quote]

MDR idem pour moi! Je me dis que ça sert rien de faire un lit vu qu'il faut le défaire... (J'ai fais l'effort quand même pour ma photo de Ron-Tigre)
Mon bureau est rempli de choses diverses et variées (Livres, crayons, étiquettes de vêtements, peluches, dvds (hp1-2-3-4-5-6), bijoux, porte feuille (vide), paquet de bonbons, enveloppes...)
Mes étagères sont pleines, mon armoire j'en parle même pas, j'ai un stock de dvds par terre, et des fringues
un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:54

Razz

non mais je suis trop admirative des gens qui le font tout les jours ! Perso, à 80 ans je continuerai à pas le faire (à part si mon futur mari se dévoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Citation :

MDR idem
pour moi! Je me dis que ça sert rien de faire un lit vu qu'il faut le
défaire...
(J'ai fais l'effort quand même pour ma photo de Ron-Tigre)
Mon
bureau est rempli de choses diverses et variées (Livres, crayons,
étiquettes de vêtements, peluches, dvds (hp1-2-3-4-5-6), bijoux, porte
feuille (vide), paquet de bonbons, enveloppes...)
Mes étagères sont pleines, mon armoire j'en parle même pas, j'ai un stock de dvds par terre, et des fringues
un peu partout...

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:55

Laughing J'vois qu'on est toute très ordonnées ! ça fait des semaines que j'ose plus toucher à mon bureau parce que je sais pas trop ce qui se cache au milieu des vêtements, livres, cartons, reste de chocolat, DM de maths abandonné et tout le reste, donc j'empile et euh.. Résultat sur une des photos. Je pense que dans 2 mois, ça touchera le plafond ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:03

lol c'est vrai que ton bureau à l'air un peu surchargé Razz
C'est là qu'on aimerai bien avoir une baguette magique !
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:51

+1 pour le lit!!!! bin oui moi non plus je ne comprends pas pourquoi les gens le font pour le defaire le soir Rolling Eyes au moins comme ca il aère toute la journée....

On est pas une famille pour rien tiens cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:14

+1000

moi je replie la couette au pied du lit la journée^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous?   Quel objet dérivé préférez vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel objet dérivé préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» A quel point êtes vous fan de HP?
» Si vous deviez retenir une chose que vous avez apprise en lisant ou regardant les Harry Potter, que serait-ce ?
» Harry Potter et vous ?
» Quel serait votre patronus?
» Où habitez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-