| Quel objet dérivé préférez vous? | |
|
|
Quel objet dérivé préférez vous? | Écharpes | | 16% | [ 12 ] | Cravates | | 4% | [ 3 ] | Baguettes | | 13% | [ 10 ] | Sceptre baguette de Lucius | | 5% | [ 4 ] | Collier de Xenophilius | | 8% | [ 6 ] | Retourneur de temps | | 12% | [ 9 ] | Médaillon de Serpentard ( Horcruxe) | | 5% | [ 4 ] | Carte du Maraudeur | | 8% | [ 6 ] | Vif d'or | | 5% | [ 4 ] | Nimbus (ou autre balais) | | 0% | [ 0 ] | Epée de Gryffondor | | 1% | [ 1 ] | Bague de Gaunt | | 1% | [ 1 ] | Déluminateur | | 1% | [ 1 ] | Sac d'Hermione (reliques de la morts) | | 3% | [ 2 ] | Boucles d'oreilles de Luna Lovegood (radis) | | 1% | [ 1 ] | Collier de Bellatrix | | 4% | [ 3 ] | Collier d'Hermione au mariage | | 1% | [ 1 ] | Lunettes Harry Potter | | 0% | [ 0 ] | Masques de mangemorts | | 3% | [ 2 ] | Portes clefs | | 1% | [ 1 ] | Magnets | | 0% | [ 0 ] | Posters | | 5% | [ 4 ] | Bustes | | 3% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] | Aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Mer 11 Jan 2012 - 19:36 | |
| Magnifique cape Mrs Lestrange, et ta chambre est classe aussi! on voit quinze tonnes de posters HP derrière |
|
| |
|
| AvisSorcière195 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2903 Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Mer 11 Jan 2012 - 19:45 | |
| Héhé, ça c'est le côté le moins postérisé de ma chambre J'vais vous faire 1 ou 2 photos vous allez me prendre pour une folle ! PS : Luna j'adore PDC ! |
|
| |
|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Mer 11 Jan 2012 - 19:57 | |
| - Citation :
- lol, moi avant je tapisser les murs de posters, mais un jour quand j'ai voulu en enlever, ya des bouts de tapisserie qui partaient avec... Donc depuis je me limite ^^
J'adoooore aussi, je pensais que le dernier aller être décevant mais finalement j'ai été agréablement surprise (Seul "regret" : pas beaucoup de scènes en mer) Justement, j'ai la tapisserie tellement pourrie que j'y touche plus et que je recouvre de posters ^^ Le 4 sort complètement de l'histoire de Davie Jones qui c'était installé dans les 2 précédents, ça fait un peu un retour au source, ça fait du bien, j'ai bien aimé (mais mon préféré reste définitivement le 1). C'est vrai qu'y a pas beaucoup de scènes en mer, c'est dommage... :/ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Mer 11 Jan 2012 - 20:14 | |
| Voila, je sais, c'est incroyablement bien rangé, on me le dit souvent, mais au moins, c'est Potterisé et donc je me sens bien dedans (même si je préfèrerais la tapisserie verte) ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Mer 11 Jan 2012 - 20:19 | |
| ralalah... je me souviens de ma dernière vraie chambre quand j'habitais chez mam... ma tapisserie, c'était mes poster! on voyait plus le papier peint XD Là il faut que je fasse la déco de ma toute nouvelle chambre! j'ai plein de poster qui attendent!! |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Mer 11 Jan 2012 - 20:27 | |
| ça va c'est moins le bordel que ma chambre : je fais jamais mon lit classe la robe de Serpentard *-* |
|
| |
|
| |
| |
| |
|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Mer 11 Jan 2012 - 20:51 | |
| "[color=yellow]]ça va c'est moins le bordel que ma chambre : je fais jamais mon lit classe la robe de Serpentard *-*[/quote] MDR idem pour moi! Je me dis que ça sert rien de faire un lit vu qu'il faut le défaire... (J'ai fais l'effort quand même pour ma photo de Ron-Tigre) Mon bureau est rempli de choses diverses et variées (Livres, crayons, étiquettes de vêtements, peluches, dvds (hp1-2-3-4-5-6), bijoux, porte feuille (vide), paquet de bonbons, enveloppes...) Mes étagères sont pleines, mon armoire j'en parle même pas, j'ai un stock de dvds par terre, et des fringues un peu partout... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Mer 11 Jan 2012 - 20:54 | |
| non mais je suis trop admirative des gens qui le font tout les jours ! Perso, à 80 ans je continuerai à pas le faire (à part si mon futur mari se dévoue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) - Citation :
MDR idem pour moi! Je me dis que ça sert rien de faire un lit vu qu'il faut le défaire... (J'ai fais l'effort quand même pour ma photo de Ron-Tigre) Mon bureau est rempli de choses diverses et variées (Livres, crayons, étiquettes de vêtements, peluches, dvds (hp1-2-3-4-5-6), bijoux, porte feuille (vide), paquet de bonbons, enveloppes...) Mes étagères sont pleines, mon armoire j'en parle même pas, j'ai un stock de dvds par terre, et des fringues un peu partout... +1 |
|
| |
|
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Mer 11 Jan 2012 - 21:03 | |
| lol c'est vrai que ton bureau à l'air un peu surchargé C'est là qu'on aimerai bien avoir une baguette magique ! |
|
| |
|
| QuillNimbus159 Elève en 5ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 851 Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011 Age : 39
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Jeu 12 Jan 2012 - 6:51 | |
| +1 pour le lit!!!! bin oui moi non plus je ne comprends pas pourquoi les gens le font pour le defaire le soir au moins comme ca il aère toute la journée.... On est pas une famille pour rien tiens |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Quel objet dérivé préférez vous? Jeu 12 Jan 2012 - 13:14 | |
| +1000
moi je replie la couette au pied du lit la journée^^! |
|
| |
|