| Topic des Anniversaires!! | |
|
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 18:04 | |
| Je voulais choquer personne moi Mais ça m'échappe un peu la façon dont les gens peuvent être proches des animaux (surtout les petits trucs qui te rendent pas vraiment l'affection) |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 18:06 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- Je voulais choquer personne moi
Mais ça m'échappe un peu la façon dont les gens peuvent être proches des animaux (surtout les petits trucs qui te rendent pas vraiment l'affection) Ouai c'est sur mais ça meuble les maisons les animaux, genre un chat (pas vraiment besoin de t'en occuper, le sortir et tout) et puis c'est mignon ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 18:09 | |
| Avec mes parents on a un chat, il est très spécial, d'abord il traîne une maladie depuis des années qui le met d'humeur massacrante et en plus il a un caractère de cochon, râleur et agressif, il te griffe si t'y touches quand il veut pas en outre mais je l'adore, par rapport aux chats serpillères qui miaulent tout le temps en cherchant à se faire caresser (mais en fait c'est pas exactement ces chats le problème, c'est les maîtres qui sont fans de leur chat ) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 18:11 | |
| Ah xp
Je te rassures je suis pas ce genre de maitre, le seul chat dont je suis gaga c'est toi ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 18:13 | |
| Elle est originale celle-là je vais prendre ça comme un compliment |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 18:14 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- Elle est originale celle-là je vais prendre ça comme un compliment
s'en est un ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 18:17 | |
| voilà qui me rassure |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 18:21 | |
| |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 21:21 | |
| - Maxo' a écrit:
- oui moi aussi j'ai eu cette réaction mais je l'ai contenue ^^
bah moi comme tu l'as vu j'ai pas réussi Charm, moi j'ai deux chats, un hamster (bon c'est celui de ma soeur mais c'est pas grave) et une furette et je suis totalement folle d'eux (surtout qu'en plus ils sont bizarre comme moi) et ils sont très loin d'être des animaux à qui on dicte quoi faire (enfin à qui on donne des ordres quoi comme pour les chiens quoi) et quand on les emmerde ils savent parfaitement le faire comprendre (et c'est toujours marrant) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 21:56 | |
| - GlaceEsprit103 a écrit:
- Maxo' a écrit:
- oui moi aussi j'ai eu cette réaction mais je l'ai contenue ^^
bah moi comme tu l'as vu j'ai pas réussi
Car tu es une créature faible femme ^^ |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Jeu 4 Avr 2013 - 22:16 | |
| C'est toi le faible car montrer ses sentiments est une preuve de grand courage et d'une véritable force!! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Ven 5 Avr 2013 - 9:23 | |
| - GlaceEsprit103 a écrit:
- C'est toi le faible car montrer ses sentiments est une preuve de grand courage et d'une véritable force!!
et montre aux yeux de tous ta nature ce qui te rends très vulnérable ... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Ven 5 Avr 2013 - 18:39 | |
| Oui Glace, tu te rends vulnérable, maintenant on sait que si on prend ta furette en otage on obtient tout de toi Et je comprends ce sont des animaux à caractère affirmé ^^ bon après moi je n'aime pas trop les animaux mais c'est surtout que je n'aime pas les maîtres qui ne peuvent pas tenir cinq minutes sans aller regarder comment elle va leur bestiole (même pour ton bébé tu fais pas ça à ce point-là) et j'aime pas quand les gens ramènent leurs chiens mal (voire pas) élevés (souvent c'est le même genre de maîtres, mais ça dépend bien sûr, je généralise!) |
|
| |
|
| Mana LoupDraconis Elève en 3ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 583 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Ven 5 Avr 2013 - 21:15 | |
| Les animaux c'est merveilleux ! C'est beaucoup mieux que les êtres humains ! >< Après ça dépend beaucoup des maîtres c'est sûr mais moi mon chien tout le monde le sait et je ne m'en cache pas, c'est l'être que j'aime le plus au monde, il passe et il passera toujours en premier. Il est gentil, poli et bien élevé ! Il dit bonjour et au revoir, il dit merci aussi ! Il s'assoit, il donne la patte, il sait jouer à plein de jeux comme "c'est dans quelle main ?", quand je suis triste il vient me consoler. Il dort avec moi sur ma tête ou vers mes pieds, il est aussi jaloux quand il voit quelqu'un me coller de trop près XD Et puis quand on le lave il bouge pas, il se laisse faire, et pour le sécher on a juste à lui donner une serviette et il s'essuie tout seul ! Il n'aboie pas (sauf si on le laisse tout seul). Il ne vient pas quémander à table pendant qu'on mange, si on laisse une assiette ou autre traîner il ne va pas y toucher si on ne lui a pas dit que c'était pour lui.Il aime bien jouer à la bagarre et à d'autres jeux mais il n'a jamais mordu personne ! Il aime faire des bisous et des câlins, il est gentil et très intelligent et je ne connais personne qui ne l'aime pas ! Tous ceux qui le connaissent disent qu'il ne lui manque que la parole et qu'il ressemble plus à un humain-bébé-enfant qu'à un chien. Bref tout ça pour dire que mon Tino est parfait Et que les animaux sont merveilleux et qu'ils donnent souvent bien plus que les êtres humains qui sont souvent fourbes, calculateurs, opportunistes, indignes de confiance et que sais-je encore ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Ven 5 Avr 2013 - 22:51 | |
| quel plaidoyer |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Sam 6 Avr 2013 - 14:51 | |
| Là j'avoue que ton chien, il est loin de rentrer dans mes exemples, alors considère que ça ne te concernait pas bien sûr mais c'est connu qu'un chien est extrêmement proche d'un être humain, là je ne peux rien dire (je n'en aurai pas pour autant mais c'est parce que j'ai peur des grands chiens, c'est différent) ! Si je ne m'abuse c'est Renaud qui disait dans une chanson "l'amour dans le cœur d'un chien c'est le plus bel amour qui soit", pour qu'on dise ça, c'est que c'est pas n'importe quoi, un chien En ce qui concerne la comparaison entre les êtres humains et les chiens, d'abord tout dépend du chien (et un peu de l'être humain, mais moins) et puis je pense que tu dis ça parce qu'un chien parfait existe sûrement, alors qu'un homme parfait n'existe pas, il faut subir les défauts et les failles...^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Sam 6 Avr 2013 - 17:49 | |
| Y'a pas que des grands chiens, y'a des petits chiens aussi Sinon c'est vrai qu'un chien parfait ça peut exister, faut dire qu'on en demande souvent moins à un chien qu'à un homme aussi ... Enfin bref, j'adore les animaux et je ne me vois pas pouvoir vivre sans un animal auprès de moi |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Sam 6 Avr 2013 - 19:11 | |
| Je trouve les grands chiens beaucoup plus proches de l'homme que les petits, ou je me trompe et ça dépend juste de la race de chien??
C'est vrai, c'est pas forcément comparable en fait ^^ mais tant mieux si tu as trouvé un chien formidable comme ça!!
Moi je préfère vivre sans animal mais si je devais vivre seule un jour, je le supporterais sûrement encore moins, alors tout est relatif! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Sam 6 Avr 2013 - 19:51 | |
| Bah mon chien il est petit (et il adore qu'on le porte comme un bébé XD) Après c'est vrai que la solitude doit jouer ... Moi j'ai quasiment toujours été seule et j'aime bien avoir une présence, ça me fait du bien. D'ailleurs je vais surement avoir un chat cet été si je trouve un appart' où on a le droit aux animaux Mais je pense que si on est toujours entouré de personne on peut peut-être ne pas ressentir le besoin d'avoir un animal ... Je sais pas ... J'ai jamais vécu sans animaux (sauf depuis que je suis à Paris et c'est l'enfer ><) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Sam 6 Avr 2013 - 20:03 | |
| OK alors c'est que ça dépend des chiens ^^
Je crois aussi! Vivre seul c'est sûrement très difficile au bout d'un moment et la présence d'un animal doit aider... si ça m'arrive un jour je témoignerai ^^ Ah tu vis sans animaux à Paris?? tu dois être contente de changer alors!! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Sam 6 Avr 2013 - 20:26 | |
| Oui je pense que ça dépend des chiens ^^ Moi j'ai un cavalier king charles, c'est des amours ces chiens ça va faire 4 ans que je vis seule à Paris, et bien sûr à Paris la plupart des immeubles refusent les animaux =_=" (tiens encore un mauvais point pour Paris !) Je vois mon chien pendant les vacances mais c'est quand même dur, là je ne l'ai pas vu depuis Noël Heureusement que dans 20 jours c'est les vacances ! Avant j'avais toujours eu un chien à la maison depuis ma naissance (et même avant), et puis comme je me retrouvais souvent toute seule à la maison j'ai vite pris l'habitude d'avoir un animal pour me tenir compagnie, et je le vois depuis que je suis à Paris, je ne tiendrais pas sans un animal, ça me manque c'est horrible ! Donc voilà, je crois les doigts pour qu'à la rentrée de septembre je sois dans un grand appart' avec un chat et que je puisse prendre mon chien le week-end |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Sam 6 Avr 2013 - 23:54 | |
| c'est pas les immeubles qui refusent les chiens, c'est le propriétaire de l'appart qui refuse, mais si tu es proprio d'un appart tu as le de droit d'avoir un chien a ta guise ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Dim 7 Avr 2013 - 0:29 | |
| Bah dans l'immeuble où j'étais ces 3 dernières années tous les animaux étaient interdit dans tout l'immeuble ! Et puis oui, les immeubles ne peuvent pas ne pas autoriser les animaux, c'est des immeubles =_=" Donc forcément on parle de ceux qui possèdent les immeubles ... Et oui mais pour être propriétaire, surtout à Paris, faut être riche ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Dim 7 Avr 2013 - 9:07 | |
| Oui mais donc c'est pas l'immeuble qui refuse c'est le proprio (et encore je suis même pas sur qu'il est le droit de refuser) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Dim 7 Avr 2013 - 11:13 | |
| Bah y'a beaucoup de proprio qui refuse à Paris alors, parce que j'ai jamais trouvé d'appart où je pouvais avoir un animal à Paris ... De toute façon c'est plus mon problème maintenant plus que 3 mois 3 mois 3 mois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! | |
| |
|
| |
|
| Topic des Anniversaires!! | |
|