Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Dim 7 Avr 2013 - 15:36
Théoriquement ils ont pas vraiment le droit, et ils peuvent pas de virer (bien sur si tu le dis avant de le louer, voila mais si tu signes le contrat et après tu ramènes un chien ça passe (la seul chose qu'il peuvent c'est de na pas renouveler le bail à la fin de ce dernier ^^)
CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Dim 7 Avr 2013 - 18:12
Mana LoupDraconis a écrit:
Oui je pense que ça dépend des chiens ^^ Moi j'ai un cavalier king charles, c'est des amours ces chiens
l'inculte que je suis a dû chercher sur google pour savoir à quoi ça ressemblait de tels chiens, et j'ai une peluche de quand j'étais petite qui est exactement dans ce genre ^^
Mana LoupDraconis Elève en 3ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 583 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012 Age : 34
Sujet: Re: Topic des Anniversaires!! Dim 7 Avr 2013 - 18:38
N'est-il pas mignon ? (j'en ai plein d'autres en stock si vous voulez XD)
RainDragon182 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1177 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 26
Oui Glace, tu te rends vulnérable, maintenant on sait que si on prend ta furette en otage on obtient tout de toi
oui effectivement si vous voulez j'me suis rendu vulnérable mais il ne faut pas oublier que j'ai du sang de serpentard dans les veines et que si on cherche à me faire chanter en utilisant Zizisse ça peut très vite mal tourné pour la personne en question. Et oui j'avoue je vais très souvent la voir quand je suis chez moi mais bon comme Mana je ne la voit pas beaucoup selon les semaines (mais heureusement j'arrive quand même à la voir plus souvent)
CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
Glace : Ah oui ! XD son côté géant ! XD J'avais oublié !
XD mais c'est inoubliable pourtant d'ailleurs normalement c'est bon je pourrais vous mettre l'histoire pendant les vacances (enfin mes vacances donc sa veux dire entre le 12 et le 28 mais assez vite quand même)
Mana LoupDraconis Elève en 3ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 583 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012 Age : 34
Moi j'aimerais bien vous faire lire mon début de roman mais j'arrive pas à trouver le temps de le relire pour le corriger et tout Donc faudra surement attendre cet été ... En tout cas je suis trop contente ! J'ai hâte de lire une de tes histoires !
maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Glace : Ah oui ! XD son côté géant ! XD J'avais oublié !
XD mais c'est inoubliable pourtant d'ailleurs normalement c'est bon je pourrais vous mettre l'histoire pendant les vacances (enfin mes vacances donc sa veux dire entre le 12 et le 28 mais assez vite quand même)
Parles pas de vacances, penses à ceux qui en ont pas !!
Ah ! trop cool !
Moi j'aimerais bien vous faire lire mon début de roman mais j'arrive pas à trouver le temps de le relire pour le corriger et tout Donc faudra surement attendre cet été ... En tout cas je suis trop contente ! J'ai hâte de lire une de tes histoires !
Comment cela se fait que je n'ai jamais u l'occasion ni d'en entendre parler, ni de la lire
Et pour votre gouverne un homme ne ment jamais, et ne trompe jamais ^^ Donc c'est charm qui n'assume pas ce qu'elle a dit xp
GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
Parles pas de vacances, penses à ceux qui en ont pas !!
oh si je vais même m'en faire une joie d'en parler
Ah ! trop cool !
t'en fait pas cet été on se motivera chacune pour écrire ^^ t'inquiète cet été je te laisserai lire tout ce que tu voudras
maxo-coco a écrit:
Comment cela se fait que je n'ai jamais u l'occasion ni d'en entendre parler, ni de la lire Et pour votre gouverne un homme ne ment jamais, et ne trompe jamais ^^ Donc c'est charm qui n'assume pas ce qu'elle a dit xp
parce que toi t'as pas le droit ahlala elle était bonne ta blague de l'homme qui ne ment jamais et ne trompe jamais non plus
maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons