Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rêves Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:14

hoo que oui sinon on ne serais pas la tiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:46

Ca c'est sur XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:45

LuneHex9 a écrit:

Drôle de rêve avec Drago oO. En tout cas, ça doit être frustrant de ce dire après, que ce n'était que un rêve. J'aurais bien voulu savoir faire Wingardium Leviosa ^^
Ouais mais c'était marrant Laughing et oui, très frustrant, très triste...

Faut pas que vous pensiez que vous êtes pas normaux parce que vous vous faites des scènes imaginaires, dans mon cas c'est une habitude, et HP revient très, très régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:55

De toute façon, je suis fière d'être cinglée, timbrée, anormale aux yeux des gens qui rentrent dans le moule de la société.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 5:45

je voulais rentré dans le moule mais les videurs m'en on empeché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:26

Je vois que je ne suis pas seul ! ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:04

Ici tu ne sera jamais seul What a Face What a Face What a Face What a Face

grand frère : Moi c'est les Hôpitaux psychiatrique qui veulent plus de moi, nous faisons peur aux patients... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:15

La folie est une autre histoire, ça s'arrête pas à s'inventer des trucs étranges (dans tous les sens du terme), ou du moins... à l'extrême!
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 2:50

je suis allez voir tout seul comme un grand un psy, a la fin de la seance il a dit qu'on allez tous parfaitement bien... What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:21

Up Up les jeunes, j'aimerai bien entendre les histoires des ptits nouveaux hinhinhin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:51

Je me rappelle qu'un fois j'étais dans la peau d'Hermione x) après je sais pas c'était flou ! Un coup j'étais dans le train après dans la salle commune ! What a Face C'était étrange mais fascinant à la fois ! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:59

fascinant dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:43

Eh bien tout l'univers qui m'entourait était magique ! Je ne le voyait pas forcément mais je le resentait Rolling Eyes Comme une atmosphère de douceur chaleureuse de gryffondor ! Quand je me suis réveillée, je me sentait apaisée mais déçue de ne pas être restée plus longtemps dans mon rêve ( Sachant que je devais allez en cours x) )
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:44

j'en ai deja fait pas mal aussi !! un où c'est moi qui conduisais la ford anglia, je manque de m'ecraser sur le poudlard express puis pouf d'un je me retrouve sur le dos de Buck ( pour l'envie de voler, d'etre libre je suppose)et pouf je me retrouve dans la forêt interdite au milieu des plantes carnivores et des centaures.

Beaucoup de reve aussi en rapport avec la Grande salle, le cours de potion et la grande cour Et beaucoup d'autres surtout en rapport avec Drago, les serpentard, Severus (sa ne surprendra personne lol! !!) Et souvent je reve que je me trimballe au ministere de la magie, j'ai acces a toute les pieces... et c'est assez etrange car pour certain, je les fesait simplement en ayant lu le livre (je m'imaginais les decors...) et quand j'ai regardé les films au final j'etait assez perplexe car beaucoup de chose se rapprochait de ce dont j'avais rever (reve divinatoire ?????????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:45

DivineSnape a écrit:
et c'est assez etrange car pour certain, je les fesait simplement en ayant lu le livre (je m'imaginais les decors...) et quand j'ai regardé les films au final j'etait assez perplexe car beaucoup de chose se rapprochait de ce dont j'avais rever (reve divinatoire ?????????????????)

Ah ouais y a de quoi se poser des questions ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:47

Rosaliss a écrit:
Eh bien tout l'univers qui m'entourait était magique ! Je ne le voyait pas forcément mais je le resentait Rolling Eyes Comme une atmosphère de douceur chaleureuse de gryffondor ! Quand je me suis réveillée, je me sentait apaisée mais déçue de ne pas être restée plus longtemps dans mon rêve ( Sachant que je devais allez en cours x) )

tu as raison c'est vrai que c'est frustrant de te reveiller quand tu es dans un beau reve, calme et paisible... en general j'essaye de me rendormir, en vain ...lol!

Citation :
Ah ouais y a de quoi se poser des questions ! What a Face

apres tu me dira j'ai une imagination debordante mais c'est vrai que c'etait assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:49

Oui ^^ Après, j'ai remarqué que quand je lisais et que je m'étais imaginé un personnage ou un lieux, ça collait souvent aussi lors du film ! Je n'étais pas déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:53

oui c'est clair !! en general on est jamais deçu ^^ mais je me souviens qu'a l'epoque j'en avait discuter avec mon mari !! il m'avait accompagner au cinema (pour me faire plaisir !!) pour le HP 1 la premiere projection et je me rappel qu'il m'avait dit : "c'est pas possible tu la deja vu ? " parce que je lui decrivai les decor que j'avais vu en reve et je lui ai dit que je l'avais simplement lu et que tout sortait de mon imagination. J'ai mis sa sur le compte de la Mega fanatitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:56

C'est trop bien pour nous parce que on est pas déçue et on apprécie d'autant plus le film ! Mais pour les autres, c'est agacant que l'on ne puisse pas s'empêcher de commenter xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:04

Rosaliss a écrit:
C'est trop bien pour nous parce que on est pas déçue et on apprécie d'autant plus le film ! Mais pour les autres, c'est agacant que l'on ne puisse pas s'empêcher de commenter xD lol!

tu m'etonnes !! en meme temps quand j'entend des gens deblaterer des conneries en commentant le film, je peux pas m'en empecher de faire mon hermione et de les corriger en commentant le film lol! Ils ont qu'a pas poser des questions betes !! non mais c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:34

Rosaliss a écrit:
Eh bien tout l'univers qui m'entourait était magique ! Je ne le voyait pas forcément mais je le resentait Rolling Eyes Comme une atmosphère de douceur chaleureuse de gryffondor ! Quand je me suis réveillée, je me sentait apaisée mais déçue de ne pas être restée plus longtemps dans mon rêve ( Sachant que je devais allez en cours x) )

Ah oui... je comprend tout à fait!
J'avoue que c'est chiant quand on arrive pas à se rendormir! Si j'arrive à me rendormir, ça part invariablement en couille >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:46

Oui tout le temps !! C'est frustrant !! Après ça part dans un délire de méli mélo de chameau avec du chamallow drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:54

Ah ouais c'est super chiant ça (désolée je m'incruste dans la conversation ^^)
Des fois on refait plusieurs nuit de suite le même rêve mais on a jamais la "fin", enfin je sais pas si ça vous arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:56

Luna_Lovegood a écrit:
Ah ouais c'est super chiant ça (désolée je m'incruste dans la conversation ^^)
Des fois on refait plusieurs nuit de suite le même rêve mais on a jamais la "fin", enfin je sais pas si ça vous arrive ^^

Mais y a pas de mal Luna au contraire :hug: Oui sinon ça m'arrive aussi et en général j'ai du mal à bien me réveiller après Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:59

moi je veux pas me reveillé defois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter - The War
» police HARRY POTTER
» Projection Harry Potter
» Citations Harry Potter
» Humour - Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-