Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêves Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:01

C'est pas faux!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luciie06
Moldu/Moldue

luciie06


Parchemins rédigés : 4
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:38

Sa tombe bien que je tombe sur ce topic maintenant puisque j'ai justement rêver d'harry potter cette nuit ! Même si j'ai du mal a m'en souvenir je sais que sa avait un rapport avec le quidditch et que quelqun avais cassé son nimbus 2 000 juste avant le match, le pauvre ! Pour ma part j'avais un nimbus 2001 (comme Draco I love you ) Enfin bref le match venait à peine de commencé que mon réveil à sonné et que, je me suis, une nouvelle fois, retrouver dans ce monde de moldu ! Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:49

luciie06 a écrit:
Enfin bref le match venait à peine de commencé que mon réveil à sonné et que, je me suis, une nouvelle fois, retrouver dans ce monde de moldu ! Crying or Very sad No

oui c'est rageant lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:41

C'est enquiquinant à la fin!!! Pourquoi on aurait pas le droit de rêver qu'on est moldu pour se réveiller en tant que Sorcier? Hein? nan mais franchement!!!

Me dit pas qu'on a une prétendante supplémentaire pour Draco? What a Face ça va faire beaucoup de Geminio là >.<
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:43

ChouetteVol170 a écrit:
C'est enquiquinant à la fin!!! Pourquoi on aurait pas le droit de rêver qu'on est moldu pour se réveiller en tant que Sorcier? Hein? nan mais franchement!!!

lol!

Citation :
Me dit pas qu'on a une prétendante supplémentaire pour Draco? What a Face ça va faire beaucoup de Geminio là >.<

ahh j'en ai bien l'impression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:45

NUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'est à Glace et mouwah! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:54

ChouetteVol170 a écrit:
C'est enquiquinant à la fin!!! Pourquoi on aurait pas le droit de rêver qu'on est moldu pour se réveiller en tant que Sorcier? Hein? nan mais franchement!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:19

luciie06 a écrit:
Enfin bref le match venait à peine de commencé que mon réveil à sonné et que, je me suis, une nouvelle fois, retrouver dans ce monde de moldu ! Crying or Very sad No

C'est ça le problème : les rêves ont une fin. Après il faut espérer pouvoir le reprendre la nuit suivante. Ca ne m'est jamais arrivé, et ça aussi c'est rageant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:29

ça m'arrive quelques fois!
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:08

Oh, moi aussi j'ai fait un rêve cette nuit... Bon je vous préviens, c'est du grand n'importe quoi.... J'étais en train de me cacher sous un lit avec Hermione, Harry et Ron parce que Voldemort voulais nous tuer (originial!) et donc on a vu des pieds arriver, et la tête de V. nous regarder, il a fait coucou avec sa main et il est reparti.... (pas de commentaire) x)
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:08

Bon je voulais vous raconter mes rêves mais une fois de plus l'ordi m'a pas été d'accord (hier c'était avec le hibou de Chouette j'vais finir par croire que l'ordi à soit envie de m faire chier soit il vous aime pas.

Donc bref ça faisait déjà 20minutes que j'étais entrain d'écrire et j'ai pas vraiment de recommencer si c'est pour qu'il me refasse la même chose alors faudra attendre que je rentre chez moi jeudi soir.

Désolée de vous faire encore attendre mais c'est involontaire de moi. Et promis Chouette quand je rentrerai chez moi tu l'auras enfin ton hibou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:05

LutinOrtie6077 > XDDD en effet!

heart Ma Glace d'amour heart > T'inquiète, je t'attendrai jusqu'au bout dé la noui!
J'ai hâte de lire tes rêves!!!! kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:59

^^ oui je me doute bien que tu as hâte aussi ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:01

kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:09

^^ I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:14

OOOOOh toi je t'aime!!!

:hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne :hug: I love you Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss kiss kiss bave saigne
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:25

Oooooooooooooooooooh moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime gros comme l'infini ma femme de mon coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:46

Ma moitié! ma vie!!!!

heart heart kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss heart heart Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss heart heart heart heart heart heart heart kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss heart heart Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss heart heart heart heart heart heart heart kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss heart heart Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss heart heart heart heart heart heart heart kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss heart heart Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss heart heart heart heart heart heart heart kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss heart heart Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 Rêves Harry Potter - Page 4 2615116847 heart kiss kiss kiss heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:52

Ma vie MON AMOUR <3

I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:08

c'est beau l'amour !! Very Happy !!

allez je rajoute unn peu de namour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vous les filles et surtout pour ma soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:09

ooo merci Divine!!! heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:25

Oh mon amour c'est trop chou
Voilà pour toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pis tient toi aussi Divine je te donne un peu d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et pis si tu es toujours là Divine rejoind nous avec Chouette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on est sur le chat)
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:26

j'arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêves Harry Potter   Rêves Harry Potter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter - The War
» police HARRY POTTER
» Projection Harry Potter
» Citations Harry Potter
» Humour - Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-