Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:16

Hello!!

Razz

Alors, alors!!
Vous l'avez acheté?
Ce serait bien de mettre dans ce topic nos impressions sur les bonus et tout et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:17

Pas acheté mais vu à 30€ à la fnac! et en ultimate edition!
Il y a aussi 2 coffret intégral : un avec les 8 film ; un avec les 8 films (70€) + baguette de Harry + carte du maraudeur + 8 poster des films (170€)


Savez-vous s'ils vont sortir ou non un coffret collector de tout les films ET tout les bonus??
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:49

J'attends Noel pour le bluray collector + porte clef des reliques de la mort Gratuit

Pour une édition avec bonus :
Intégrale Harry Potter 11 Blu-ray (8 Blu-ray + 3 Blu-ray bonus)


Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:28

Je reviens de mes petites courses, et j'ai pas pu résister. J'ai pris l'édition spéciale en dvd. En attendant de prendre un beau coffret de toute la saga !
Revenir en haut Aller en bas
RainPatronus
Elève en 2ème année à Poudlard

RainPatronus


Parchemins rédigés : 323
Sur le Chicaneur depuis le : 07/11/2011
Age : 33

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:27

J'ai acheté le super coffret collector cet été, avec baguette d'Harry et tout, et j'ai donc profiter de ma carte Fnac pour aller chercher ce matin Les Reliques de la mort part 2 en édition ultimate, je pense que je vais passer ma soirée devant ma télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:05

J'avais précommandé le double dvd à France Loisirs (avec l'écharpe serpentard!!!!).
Malheureusement, c'est chez mes parents (donc ont été le récupérer), et de toutes façons, j'ai ni lecteur pc ni lecteur dvd, donc j'le verrai qu'à Nowel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:57

J'ai aussi vu une offre Amazon avec la baguette de sureau sur un zouli présentoir!
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:04

Pas encore acheté (ma belle-mère va s'en occupé)
mais j'ai vu toutes les offres qu'ils ont fait chez Carrefour,
et franchement, quand je voyais le coffret avec les 8 DVD
et les nouvelles éditions des livres, j'avais envie de TOUT acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:09

DraconisPatronus142 a écrit:
Pas encore acheté (ma belle-mère va s'en occupé)
mais j'ai vu toutes les offres qu'ils ont fait chez Carrefour,
et franchement, quand je voyais le coffret avec les 8 DVD
et les nouvelles éditions des livres, j'avais envie de TOUT acheter xD

Pareil *o*. Une amie vient d'acheter le DVD. Je vais déjà lui emprunter pour voir au moins les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:04

Et dire que je dois attendre le père Noel...

PS: j'ai raté la séance dédicace avec Evanna Lynch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:13

Luna_Lovegood a écrit:
PS: j'ai raté la séance dédicace avec Evanna Lynch Crying or Very sad

Pareil que toi Luna. Si elle était venue aujourd'hui à Paris, j'aurais pu sans problème. Mardi n'était pas le bon jour. Et puis c'est tellement bête, je suis si près de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:17

Et moi si près de Lille...

Et dire que certaines personnes ont serré dans leurs bras Eva!!! Je suis folle de jalousie, c'est mon idole I love you
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:24

Luna_Lovegood a écrit:
Et moi si près de Lille...

Et dire que certaines personnes ont serré dans leurs bras Eva!!! Je suis folle de jalousie, c'est mon idole I love you

Ahh moi aussi je l'adore <3 J'espère qu'elle viendra une prochaine fois. Mais bon, maintenant qu'il y a plus de HP, je sais pas si les acteurs viendront souvent voir les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:29

Oui malheureusement... Surtout en France, et je crois qu'ils vont tourner la page un jour ou l'autre!
Mais Eva est toujours partante pour les dédicaces donc c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:42

je trouve que c'est la plus sympa de tous. Elle fait parti des personnes qui vient le plus à la rencontre des gens. Elle doit nous comprendre, nous les fans, parce qu'elle en est une à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:57

Oui c'est vrai!!
Des fois je me mets à leur place, la chance qu'ils ont d'avoir participé a cette aventure merveilleuse!
Imaginez un peu... ça doit être étrange de ce retrouver a leur place quand même!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:03

Oui Smile. J'aurais voulu participé à cette aventure, mais bon, j'était trop jeune au début. Mais même être figurante m'aurait plu. Elle a eu beaucoup de chance Evanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:13

Quand même... Dix ans à vivre dans la peau d'un personnage, en plus à l'âge où ils ont commencé... C'est tout ce qui a fait ta vie qui s'arrête d'un coup... ça doit faire tout drôle.. et puis après, c'est une magnifique aventure que tu chéri toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
SeekerSeer178
Moldu/Moldue

SeekerSeer178


Parchemins rédigés : 59
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:30

Et bien contrairement à l'année dernière où je me l'étais procuré le jour de sa sortie, la partie 2 en DVD sera l'un de mes cadeaux de noël LOL (oui, DVD, n'ayant pas de lecture Blu-Ray c'est logique). L'édition collector bien évidemment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:03

Je veux un vrai bon coffret collector plein de belle choses : de livret, de poster, d'objets, de making-of...
Revenir en haut Aller en bas
RainPatronus
Elève en 2ème année à Poudlard

RainPatronus


Parchemins rédigés : 323
Sur le Chicaneur depuis le : 07/11/2011
Age : 33

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:38

Dans un des coffret collector de la Fnac il y'a plus ou moins ce que tu recherches : les 8 films en blue ray et dvd avec les bonus en blue ray, la baguette d'Harry, la carte des Maraudeurs, les affiches des 8 films en poster par contre pas de petit livret.
Gros hic le coût : quand je l'ai acheté en juillet sur internet il était à 180 je crois, mais je l'ai vu à 160€ (tout de même) à la Fnac le 16 novembre
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:15

Oui, mais je trouve que pour 8 DVD et tout ses petits objets, c'est peu cher payé, vu ce que ça coûte à l'unité.

mais c'est vrai qu'un livret... argh, je VEUX le bouquin sur les filmeuh >.
Revenir en haut Aller en bas
RainPatronus
Elève en 2ème année à Poudlard

RainPatronus


Parchemins rédigés : 323
Sur le Chicaneur depuis le : 07/11/2011
Age : 33

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:45

C'est vrai que ce n'est pas donné ! Pour le livret peut être vont ils en sortir un pour Noël, croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:32

ça pourrait être intelligent comme truc de marketing!
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:22

Perso, j'ai eu le Double DVD (avec bonus donc) avec l'écharpe de Serpy, et j'en suis très content ! Maintenant, je vais me faire du mal et economiser comme un gros porc pour avoir la collection en coffret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2   Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie DVD d'Harry Potter 7, partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry Potter - The War
» Harry Potter "MIS AU COFFRE"
» Meetic Harry Potter
» Humour - Harry potter
» Harry potter à sciences Po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-