Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fan depuis ?
La lecture des Livres
Harry Potter et vous ? Vote_lcap71%Harry Potter et vous ? Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Le visionnage des Films
Harry Potter et vous ? Vote_lcap29%Harry Potter et vous ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
La lecture des Livres Hors Série
Harry Potter et vous ? Vote_lcap0%Harry Potter et vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Harry Potter et vous ? Vote_lcap0%Harry Potter et vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

MissyP
Elève en 1ère année à Poudlard

MissyP


Parchemins rédigés : 185
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:18

Toute histoire d'amour entre un fan et une saga a un début... Oui mais lequel ? ^^ Coup du hasard ou non, tentation après discussion avec des déjà-initiés, curiosité...etc. Chacun de nous a certainement découvert l'univers potterien d'une façon particulière... Et si nous partagions comment tout a commencé ? Wink


-------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai rencontré le petit sorcier à lunettes en 1999 avec le 1er tome, dans un élan de curiosité plus qu'autre chose, empruntant le livre à une copine. J'avoue que HP à l'Ecole des Sorciers m'a plu mais sans plus... Pourtant, ce livre m'avait donné envie d'en savoir plus... et je n'ai plus décroché : enquillant les tome 2 et 3 dans la foulée, trépignant d'attente à la sortie des suivants, jubilant en 2001 avec les livres hors séries, pestant après les films pas assez fidèles à mon goût, réécoutant les B.O. (Loôve John Williams)... Bref... J'étais tombée sous le charme et cela dure depuis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:48

La prof de français de ma soeur proposait de faire un achat du tome 4 en groupe pour l'avoir moins cher. Ma soeur la pris sans savoir ce que c'était Rolling Eyes. Je me suis donc retrouvée avec le tome 4 que j'ai commencer à lire sans rien comprendre forcément ^^ donc après, j'ai emprunté les tomes 1, 2 et 3 à la biblio de mon collège et s'en été fini de moi, je suis devenu une fan finie ^^

Puis après, il y a eu les films puis les fan fictions pour patienter entre les sortie des tomes et les forums pour en parler avec des fans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:00

25 Décembre 2000
Mon père, ma belle-mère, mon petit frère, ma cousine, ma tante, mon parrain, mes grand-parents paternels.
Je crois que c'est la dernière fois que j'ai passé un Noël avec eux tous dans le chalet familial.
Ma tante nous a offert à ma cousine et moi chacune un édition du Tome 3 de Harry Potter.
J'avoue que j'étais un peu septique, généralement ce qui plaisait à ma cousine ne me plaisait pas. Et puis, un peu déçue de ne pas avoir les 2 premiers.
Ma couz a bouffé le tome et ça a un peu attisé ma curiosité, mais je voulais bien faire les choses : commencer par le début.
En revenant chez maman, nouveau cadeau : le tome 4!
Euh... comment dire... JE VEUX LES PREMIER!!!!!
Ma mère, contente que je veuille enfin lire autre chose que mes mangasses, me les a offert.

Et là, c'est le drame....

Je crois que quelque part ma mère a du s'en vouloir.... j'ai bouffé les 4 livres en 1 mois et je n'avais plus que ça en tête! Je sautais sur tout ce qui parlait de ça en attendant plus qu’impatiemment le tome 5.
J'ai trouvé le premier film très bien réalisé, mais dans le trio, je trouvait Harry trop mou, Hermione trop agaçante, Ron juste à sa place et Draco absolument bien choisit XD!

J'ai loupé des cours avec une amie pour aller à la dédicace de l'auteur "Mon pote Harry Potter" par Antoine Guillemain, j'aurai tué mon ex-beau-père pour m'avoir empêché d'aller aux séances ciné spéciales HP et encore des tas d'autres choses.

Mais j'avoue, que depuis que j'ai eu le courage de fermer le dernier tome (bien une semaine ou deux après l'avoir fini) Je me suis sentie vide. J'avais presque peur d'aller voir les dernier films, parce que je ne voulais pas que ça se finisse.
Et puis Pottermore est arrivé. Puis ce Forum et vous tous avec.

Je n'ai jamais autant senti ma passion pour ce cadeau que Jo à fait sortir de sa plume.
J'espère que la petite nouille balafrée binoclarde me suivra toute ma vie, en espérant pouvoir, comme Alan, dire un jour "Always" à mes enfants, petits-enfants et tout ceux qui me poseront la question fatidique!


EDIT : J'ai comme l'impression que je me suis emportée Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:09

ChouetteVol170 a écrit:


EDIT : J'ai comme l'impression que je me suis emportée Suspect

mais non mais non Cool
enfin si mais c'est normal, c'est la passion qui parle What a Face
Je trouve que le terme "bouffer" pour HP est complètement exacte !!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:26

ça va, j'ai réussit à ne pas mettre un coup de croc dedans c'est déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:32

pareil XD bon j'ai quelques pages arrachées mais rien d'autres à signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:38

Moi aussi j'ai quelques pages qui se décollent^^
Revenir en haut Aller en bas
MissyP
Elève en 1ère année à Poudlard

MissyP


Parchemins rédigés : 185
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:51

XD Faut faire attention de ne pas les perdre...

Une remarque au passage =>J'sais pas si vous aviez fait attention, mais selon l'édition (année du dépôt légal) du Quidditch à travers les âges, la liste des élèves Poudlard ayant emprunté le livre change :
- 2001 : 1er emprunteur, O. Dubois rapporte le livre le 9 avril et dernier emprunteur : H. Potter le rapporté le 11 mars
- 2009 : 1er emprunteur, R; Weasley rapporte le livre le 8 janvier (en retard) et dernier emprunteur : D. Malefoy le rapporte le 5 mai
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:55

Oula, ça remonte à loin tout ça!

C'était en août 2001, j'avais 13 ans et j'allais entrer en 3ème. J'étais en vacances dans les Alpes avec ma famille, et je m'ennuyais sévère car je n'avais rien en commun avec les jeunes de mon âge (j'étais du genre ourse à l'époque). Voyant que je faisais le déchet dans ma chambre, mes parents m'ont trainé dans la vallée pour faire les courses afin que je m'y achète un bouquin (vous la voyez arriver la chute??... Wink).
Y'avait bien sûr une étagère mettant bien en avant HP. Et ma mère : "oh tu devrais prendre ça, il paraît que c'est bien pour les jeunes" (merci mam' pour cette belle réplique).
Mais voilà, quitte à être ourse autant être en plus non conformiste! Donc pour moi niet, tous mes potes l'avaient lu et arrêtaient pas d'en parler, je ne voulais pas tomber là dedans.

Mais voilà, face à l'immence choix, j'ai du me résoudre à tomber dans la masse! lol!
J'ai mis une semaine à le lire, mon record de lenteur pour un HP, mais au bout du compte, j'ai été conquise, et ai acheté les deux suivants en rentrant à la maison (le quatre n'était pas encore sorti), pour devenir la fan barjot que vous connaissez!!

C'était l'histoire de la fille qui ne voulait pas lire Harry Potter!
Pour l'anecdote, j'ai lu HP1 en écoutant le best of de Maria Carey (oui je sais Embarassed). Du coup, dès que j'entends une chanson de cet album, je pense à ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:03

MissyP a écrit:
XD Faut faire attention de ne pas les perdre...

Une remarque au passage =>J'sais pas si vous aviez fait attention, mais selon l'édition (année du dépôt légal) du Quidditch à travers les âges, la liste des élèves Poudlard ayant emprunté le livre change :
- 2001 : 1er emprunteur, O. Dubois rapporte le livre le 9 avril et dernier emprunteur : H. Potter le rapporté le 11 mars
- 2009 : 1er emprunteur, R; Weasley rapporte le livre le 8 janvier (en retard) et dernier emprunteur : D. Malefoy le rapporte le 5 mai


XDD pas mal!!


T'as pas un sushi de dates Kala?
Pour l'histoire de la musique associée à un livre, moi c'est le premier CD de Jennifer avec le livre Geisha d'Arthur Golden (celui-là même qui a été adapté en un magnifique film)
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:20

ah oui si, c'était en 2002, oups!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:36

Pas grave^^! moi aussi j'ai du mal avec certaines date^^! j'ai mis une demi heure tout à l'heure à retrouver la bonne année pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:41

J'aurais peut-être du prendre le temps moi aussi au lieu de dire port'nawak!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:57

Ba moi pour l’histoire du livre associé à un livre, c'est un album des Fatals Picards avec Ensemble c'est tout de Gavalda Very Happy

N'empêche, je remarque qu'on a été pas mal à faire de la résistance pour lire HP ^^ J'ai attendu super longtemps aussi, j'avais le T4 mais la flemme de me procurer les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:08

Je suis réfractaire à la mode... je ne porte des Jeans que depuis 5 ans. J'en voulais pas parce que tout le monde en avait XD
Revenir en haut Aller en bas
Apdrea
Elève en 1ère année à Poudlard

Apdrea


Parchemins rédigés : 187
Sur le Chicaneur depuis le : 05/04/2012
Age : 29

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:08

Moi je sais plus trop. Je pense que c'étais il y a 5 -6 ans, en tout cas, je me rappelle que c'était aprés la sortie du 2eme film... Je lisais pas beaucoup à ce moment là et dans un moment d'ennui total qui se voyait surement sur mon visage, ma mère me proposa de lire Harry Potter! J'étais pas trés chaude, 200 pages quand même... a l'époque ça me paraissait extra méga long! Razz Puis j'ai tout de suite accroché et j'ai dévoré tout les autres tomes! (Mon record de temps : les 7 en 2 semaines) Depuis je les relie tout les ans... Very Happy

Et d'ailleurs, cette année je vais participer au truc ou on lit un chapitre par jours, ça m'a l'air sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:13

Alors moi je suis fan depuis la lecture du 4ème tome. J'avais vu les 4 premiers films et j'aimais bien, sans plus, et une amie m'a prêté le 4ème livre et je suis devenue accroc!!
Revenir en haut Aller en bas
jonap
Sorcier/Sorcière

jonap


Parchemins rédigés : 88
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2012
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:43

moi c'est depuis la sortie du 4ème film en fait, j'ai regardé le dvd et j'ai adoré tout de suite! alors j'ai vu les 3 premiers films et puis j'ai eu envie de savoir la suite alors j'ai lu le 5! moi qui n'était pas du tout une grande lectrice je me suis attaquée au plus gros des 7 livres en premier! en fait j'ai tout fait à l'envers après le 5 j'ai lu le 6 et seulement après j'ai lu les 4 premiers livres! je m'y suis mise tard mais à fond! pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:29

Apdrea a écrit:
(Mon record de temps : les 7 en 2 semaines) Depuis je les relie tout les ans... Very Happy

Et d'ailleurs, cette année je vais participer au truc ou on lit un chapitre par jours, ça m'a l'air sympa. Smile

*0* maitre!!!!!! moi aussi faudrait que je les relise plus souvent^^
Je vais aussi faire le marathon^^!

Luna_Lovegood a écrit:
Alors moi je suis fan depuis la lecture du 4ème tome. J'avais vu les 4 premiers films et j'aimais bien, sans plus, et une amie m'a prêté le 4ème livre et je suis devenue accroc!!

Pas banal^^!

Je dirais que c'est encore moins banal avec Jonap Shocked Mais tu me diras, j'ai longtemps fais dans le même genre avec mes mangas, même si ça avait une moins grande portée!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:53

Ben moi j'ai lu le premier livre quand j'avais à peu près sept ans, donc environ en 2002-2003, parce que mon frère et mes parents m'avaient toujours dit que c'était très bien! Je ne comprenais pas grand-chose, je ne lisais pas les gros paragraphes parce que ça m'ennuyait et je privilégiais la lecture des dialogues avec Hermione (je ne m'intéressais qu'à Hermione Laughing )

A peu près dans le même temps j'ai vu les deux premiers films et je les ai (énormément) revus tout en lisant les premiers livres et c'est comme ça que j'en suis venue à ne penser qu'à ça toute la journée et à vivre en m'imaginant sorcière 24h/24 pendant plusieurs années ^^ J'étais fan avant d'apprendre que le mot existait, mais ma vraie révélation ç'a été la Coupe de Feu, quand je l'ai enfin compris (c'est mieux tout de suite Laughing ), qui s'est immédiatement imposé comme le meilleur livre de tous les temps pour moi, et ça l'est encore, je ressens toujours plus d'émotion en lisant celui-là que les autres heart
Revenir en haut Aller en bas
OakDraconis
Moldu/Moldue

OakDraconis


Parchemins rédigés : 9
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2012

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:37

Alors moi la feignasse de la lecture , j'ai attendus de voir tout les HP , puis saga Twilight , et la j'ai commeneer a lire ceux la , et un coup finis je susi passé a HP , mais j'avous que j'ai bcp plus de mal a les lires , je persiste tout de même , il faut que je m'achète le 4 , en plus mon fils me le réclame depuis 15 jours cet enfant lis bien trop vite pour son age What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:40

Ah oui effectivement on a tous été des anti-nouille au début car moi c'est pareil.

Tout a commencé le 23 décembre 200(longue réflection pour trouver la fin de la date)1, le jour de mes 9ans. Je suis une grande fan de lecture ma mère décide de m'offrir un livre, Harry Potter à l'école des sorciers. Et là c'est le début du drame, un livre de magie mais elle est folle ma mère c'est n'importe quoi ce truc. Genre un monde proche du notre, avec des sorciers, des géant et un méchant bizarre mais il faut avoir un grain pour lire ça. Je plaisante pas j'me suis vraiment dit ça. Bon voilà quelques jours passent, le livre commence à pourrir dans ma bibliothèque, la seule fois ou il en ait sorti c'était un après-midi où je ne savais pas quoi faire donc j'avais recopié le résumé sur la 4ième page de présentation.
Puis quelques jour après, ma tante m'a emmener au cinéma avec ma soeur comme on faisait chaque année pour Noël, on devait aller voir Atlandide l'empire perdu (le disney), mais suite à un problème d'horaire on a pas pu aller le voir et on s'étaient retrouver à aller voir un autre film qui n'était autre que L'école des sorciers. Alors bien sur j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le livre que j'avais eu quelques jours plutôt et bien sur j'ai SURKIFFÉ (désolée je ne trouve pas d'autre mot pour qualifié ce que j'ai ressenti à ce moment là) le film. Et là j'me suis dit que c'est moi qui avais un grain de ne pas avoir lu le livre et j'ai bien sur remédié à cela une fois rentrée en lisant le livre et très rapidement j'ai enchainé avec les tomes suivant jusqu'au 4 puis avec l'infernal attente pour les tomes suivant que j'ai toujours eu lors de mes anniversaires.

Pour la petite annecdote moi le premier tome est musicalement associé à la comédie musical Roméo et Juiliette parce que j'avais eu la cassette (purée j'ai l'impression que c'était il y a des siècles) du spéctacle aussi pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:12

OakDraconis a écrit:
Alors moi la feignasse de la lecture , j'ai attendus de voir tout les HP , puis saga Twilight , et la j'ai commeneer a lire ceux la , et un coup finis je susi passé a HP , mais j'avous que j'ai bcp plus de mal a les lires , je persiste tout de même , il faut que je m'achète le 4 , en plus mon fils me le réclame depuis 15 jours cet enfant lis bien trop vite pour son age What a Face

J'avoue les enfants sont trop rapide...

Anecdote : Mon petit frère quand il avait .... 10 ans? a demandé à mon père un nouveau livre pour leur voyage en avion. Il lui a prit la nouvelle édition des Rois Maudit (je crois que c'était trois tome en 1) 2 jours avant le départ. Ben arrivé dans l'aéroport ils ont du acheter la suite >.<. Je serais incapable d'en faire autant!



Oh ma Juliette! XD non bien sûr tu es 100 fois mieux qu'elle! heart Et j'avoue qu'il m'arrive encore d'écouter "La Haine".
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:32

ah oui dit donc, je les ai pas lus aussi vite les tomes des Rois Maudits, moi XD
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:41

Nan mais mes ptits frères c'est des extraterrestres >.<
L'ainé à su lire à 3 / 4 ans et le petit dernier, à 6 ans, est passé des livre à image à SDA en une semaine, et il a dit "Ah ben enfin, chui plus le seul idiot qui sait pas lire dans cette famille!"

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous deviez retenir une chose que vous avez apprise en lisant ou regardant les Harry Potter, que serait-ce ?
» 10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PEUT-ÊTRE PAS SUR HARRY POTTER
» Harry Potter - The War
» police HARRY POTTER
» Rêves Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-